cathyjp12 285 Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 Salut les filles.....c'est Mini!!! Comme vous le savez toutes, je suis devenue définitivement aveyronnaise Quand j'ai appris la nouvelle, je me suis précipitée dans le grand panier pour y faire "la folle".... Dans mon délire, je ne me suis même pas aperçu qu'une tête était sortie de la couverture.......!!!!!! Mais j'ai sursauté quand j'ai entendu un grognement c'était PRALINE qui dormait et que je venais de réveiller!!!!!! Je n'ai pas insisté.....On ne va quand même pas se fâcher en ce jour de fête!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nina 976 Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 Voilà une famille qui s'agrandit à la vitesse grand V , avec "des enfants " pleins d'humour , c'est très joyeux..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 je me fais toujours un plaisir de lire vos reportages!! deux petites merveilles et rigolotes de surcroît!! Vous ne devez pas vous ennuyer tous les jours!! bonne continuation aux deux lascars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 génial !!! Félicitations ma Puce tu as TA famille et une petite soeur qui veut du calme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannick 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 Je comprends ton Bonheur p'tite Minibelle, ta le Coeur léger et ta joie de vivre fait plaisir à voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odile1969 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylmo 7 Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 Mais vous avez l'APN greffé dans une main? Comment faites-vous pour être toujours prêt pour LA photo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
branka 95 Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 J'adore Elles sont trop craquantes les 2 petites merveilles Super la photo de la pestouillette Praline, tous crocs dehors Elle a du caractère la minus Il y a de l'animation en Aveyron Branka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicole_b 1 Posté(e) le 12 mars 2010 Partager Posté(e) le 12 mars 2010 avec tes 2 colliers, t'est trop belle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fée Clochette 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Partager Posté(e) le 12 mars 2010 bah en, fait, Sylmo, JP écrit des scripts et après il les met en place ! c'est pour ça qu'il est très occupé ! et nous on croit que c'est du pris sur le vif ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariew 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Partager Posté(e) le 12 mars 2010 j'adore le roman photo aveyronnais... Je rigole a chaque fois... faut dire qu'elles sont photogeniques les "tiotes" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cathyjp12 285 Posté(e) le 18 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Salut les filles.....c'est Mini!!!! Vous savez quoi???? Ça a fait un mois hier que je suis arrivée dans l'Aveyron mais j'ai l'impression d'y avoir toujours vécu.... Je suis en pleine forme...j'ai pris un peu de poids mais pas trop ( pas du gras...que du muscle il a dit mon papa) car je fais beaucoup d'exercice.....Je fais de longues promenades avec mes sœurs et je me suis faite une grande copine..... C'est Stessy, la BA..... A la surprise générale, elle accepte de jouer avec moi et je peux vous dire que je ne m'en prive pas..... Je la "provoque" en lui tirant la langue...... Je la toise et prends mon regard le plus méchant...... Et c'est parti pour la "déconnade"!!!!!! Après l'effort....le réconfort!!! Mon papa, il dit qu'une de ses plus grandes satisfactions c'est d'avoir transmis à ses fils sa passion pour les animaux.... Sylvain, c'est mon grand copain mais je ne suis pas la seule....Il est bien entourée.................... C'est lui qui me fait découvrir la campagne aveyronnaise....J'ai même couru aprés des lapins mais sans les attraper ... Sandrine, comme tu peux le voir, maintenant j'ai les deux oreilles droites...Ça veut indiquer que je ne veux plus aller ni à droite ni à gauche mais que je suis arrivée à ma destination finale Allez c'est l'heure de la sortie et je ne veux pas la manquer..... Une dernière photo et au revoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 39 358 Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Mini, MiniJolie... tu es réellement belle et j'adore te voir avec ta "grande" (vraiment grande !) soeur ! Tu diras à ton pôpa qu'il fait de bien jolies photos de vous tous et que c'est toujours un plaisir ! maintenant, on attend notre "feuilleton aveyronnais" qui est encore mieux que "plus belle la vie" !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bragance 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Super belle, la petite Mini : Merci pour les nouvelles. Et les photos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martine 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 et ben y en a qui sont drôlement gâtés... tous ces joujous ces nonosses... des bonnes couvertures avec la petite planquée dessous morte de rire... bravo encore pour ces moments de vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés