La fée Clochette 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Partager Posté(e) le 13 mars 2010 Les belles sont en pleine forme ! elles ont bien grossi ! Uline arrivée maigre s'est fait surnommer la Crevette ! Lady a été rebaptisé Sady. Uline a été opérée d'une tumeur sur le canal auditif et après analyse : négatif ! Par contre, Sady a des soucis de santé (peut-être finalement la cause de son abandon plutôt que la gastro invoquée !! :? ) Elle boit énormément : des analyses sont en cours pour voir d'où vient ce pb. des LO à fond ! Mon amie Patricia et une jeune fan de chiens ! et la glu, j'ai nommé Sweetie ! Crevette, Sweetie, Max Crevette, Sweetie et Sady Crevette (ex-Uline) et Sweetie à droite Max, un jeunot ! Un intrus, Opium le carlin ! toute la misère du monde ! pour Sady (ex lady) de la part de Sweetie, : elle est pas belle la vie ? Ollie, une vieille mamie mimi ! Une petite misèle persane, Lilas Sandrine, merci et léchouilles ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fée Clochette 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2010 Une photo des filles à leur arrivée ! très maigres et la peau dans un état pitoyable ! (sauvetage fait auprès d'un élevage miteux !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sockett56 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Partager Posté(e) le 13 mars 2010 whaou quelle magnifique famille! des sockettes Sady est peut-être comme sockette: pb rénaux :? bravo pour la belle troupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannick 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Partager Posté(e) le 13 mars 2010 Photos du Bonheur d'une bien belle tribu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 mars 2010 Partager Posté(e) le 13 mars 2010 Plein de bonheur !! et super sauvetage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christy44 26 Posté(e) le 13 mars 2010 Partager Posté(e) le 13 mars 2010 c'est magique, j'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gina 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Partager Posté(e) le 13 mars 2010 Trop mignonnes , les Hounds Si elle boit beaucoup , pensez à la maladie de Cusching ......ma bichonne est en plein dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 mars 2010 Partager Posté(e) le 13 mars 2010 Oh la la !!! Que du beau monde !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muskane60 3 Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 Superbes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cecile28400 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 Quelle chance tu as eu Christine d'avoir une telle belle meute d'amour de longue z'oreilles. Je t envie. Ceci l'intrus est tout mignon aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elha 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 superbes toutes ces longues oreilles elha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicole_b 1 Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 elles sont dans un milieu de bien- etre cela se voit par rapport à la dernière photo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 superbes toutes ces longues oreilleselha Ouf, je viens de comprendre "L.O." Depuis hier, je n'osais demander la signification..... Moi aussi je les trouve superbes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés