Invité Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Préposée au transport de pneus, du matin au soir, elle ne s'en lasse pas.... Et si elle a le malheur de le perdre, on se surprend à bétifier: "Mais où il est le peuneu ma chérie, viens, on va le trouver le peuneeeeeeeeu....." Quelques nouvelles de sa santé: Cherry s'est très bien remise de ses opérations. Son poil repousse très très lentement, un fin duvet commence à apparaitre après 6 semaines! (J'ai pris la photo du bon coté!) à la fin du mois, on retourne voir le dermato qui va lui retirer deux grains de beauté nouvellement apparus avant qu'ils ne dégénèrent. Seulement une anésthésie locale pour cette intervention. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 heureuse petite chérie !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo 5 594 Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 super photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 j'adore la photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 39 358 Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 elle est adorable ! Et je pense qu'elle remplacerait avantageusement un certain gros bonhomme, plus célèbre qu'elle mais nettement moins "joli" ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 superbe photo, elle est vraiment adorable avec son peuneuuuuuuuuuu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cathyjp12 285 Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Jolie la puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Choupinette la miss!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Wouahhh les copains qu'elle est belle !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marie08 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Quelle est belle cette petite puce ! Vous avez écrit : "Seulement une anésthésie locale pour cette intervention". D'après plusieurs vétos, ils m'ont dit qu'une anesthésie locale n'était pas possible chez un chien. Pouvez-vous m'en dire plus ? Et pour quelles types d'interventions ? Cela m'intéresserait beaucoup, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muskane60 3 Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Superbe la puce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sockett56 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 trop mignonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 D'après plusieurs vétos, ils m'ont dit qu'une anesthésie locale n'était pas possible chez un chien. Pouvez-vous m'en dire plus ? Et pour quelles types d'interventions ? Cela m'intéresserait beaucoup, merci. Je pourrai sans doute vous donner tous les renseignements après qu'il ait fait cette intervention. Je n'ai pas pensé à demander les détails car j'ignorais qu'une anésthésie locale ne se faisait pas. Dans le cas de Cherry, il s'agit de l'ablation de deux mélanômes bénins de 2 mm de diamètre. Ce devrait être à la fin du mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odile1969 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Marik Cherry n'avais pas un gros noeud comme jouet préféré ses dernier temps ou est ce que son propriétaire l'aurai récupéré en douce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannick 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Trop Belle la p'tite CHERRY je suis très heureuse de voir que tu as retrouver la forme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés