Aller au contenu
  • Créer...

Cherry, nouvelle employée chez Mikelin

Invité MARIK

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Préposée au transport de pneus, du matin au soir, elle ne s'en lasse pas....

cherryky.jpg

Et si elle a le malheur de le perdre, on se surprend à bétifier:

"Mais où il est le peuneu ma chérie, viens, on va le trouver le peuneeeeeeeeu....." :roll::roll::roll:

Quelques nouvelles de sa santé: Cherry s'est très bien remise de ses opérations. Son poil repousse très très lentement, un fin duvet commence à apparaitre après 6 semaines! (J'ai pris la photo du bon coté!)

à la fin du mois, on retourne voir le dermato qui va lui retirer deux grains de beauté nouvellement apparus avant qu'ils ne dégénèrent. Seulement une anésthésie locale pour cette intervention.

Quelle est belle cette petite puce !

Vous avez écrit : "Seulement une anésthésie locale pour cette intervention". D'après plusieurs vétos, ils m'ont dit qu'une anesthésie locale n'était pas possible chez un chien. Pouvez-vous m'en dire plus ? Et pour quelles types d'interventions ? Cela m'intéresserait beaucoup, merci.

D'après plusieurs vétos, ils m'ont dit qu'une anesthésie locale n'était pas possible chez un chien. Pouvez-vous m'en dire plus ? Et pour quelles types d'interventions ? Cela m'intéresserait beaucoup, merci.

Je pourrai sans doute vous donner tous les renseignements après qu'il ait fait cette intervention. Je n'ai pas pensé à demander les détails car j'ignorais qu'une anésthésie locale ne se faisait pas.

Dans le cas de Cherry, il s'agit de l'ablation de deux mélanômes bénins de 2 mm de diamètre. Ce devrait être à la fin du mois.