cathyjp12 285 Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 Salut les filles c'est Mini..... Depuis que je sors en promenade avec les "grandes"....je me suis trouvée une "Seconde maman"..... une maman qui se charge d'affiner mon éducation......... Mais aussi un maman qui joue avec moi et toutes les deux malgré la différence d'age, on "s'éclate" Papa il a même fait des vidéos que maman va essayer de mettre sur ce post...... Le grand Amour 1 envoyé par cathyjp12. - Regardez des vidéos d'animaux mignons. le grand Amour 2 suite envoyé par cathyjp12. - Regardez des vidéos d'animaux drôles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hélène91 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 On peut pas voir les vidéos . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hélène91 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 Ah ça y est j'en ai vu une (la première) ! Génial ! Elles sont super toutes les deux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 Moi, je la vois avé la musique!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 Super ! Moi j'ai coupé le son car mes 4 pattes cherchaient partout les copains qui aboient ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fée Clochette 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 super, les deux arsouilles ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 Son et tout et tout !!! trop marrants tous les deux !! comme quoi les gros chiens ne sont pas méchants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 39 358 Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 quelles superbes vidéos ! j'ai adoré !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claire Delamarre 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 superbe entente qui fait plaisir à voir ! mais le son a fait grogner NICO ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bragance 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 Je trouve Stessy TRES patiente ! Chouettes vidéo, on en redemande ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 merci pour les vidéos, c'est l'entente parfaite entre ces deux la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mélodie 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 Je suis bien triste, moi je ne peux pas voir les vidéos ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 39 358 Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 il existe un logiciel pour pouvoir voir les vidéos... quelqu'un peut-il, en mp, aider Mélodie ? j'avoue ne pas savoir même si je dois l'avoir puisque je vois les vidéos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermine 5 478 Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 géniales les vidéos, elle n'a pas peur Minibelle d'être croquée!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylmo 7 Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 Que c'est beau ces gentils gros chiens patients..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés