S.Rault 68 284 Posté(e) le 27 mars 2010 Partager Posté(e) le 27 mars 2010 (modifié) Cette petite chienne a été trouvé sur une air d'autoroute. D'après Dorothée Elle est d'une gentillesse et d'un calme incroyable. Elle n'aboie jamais mais déprime énormément en box et elle mange trés peu. Elle a 11 ans et doit peser 5kg environ. Nous recherchons une famille d'acceuil pour redonner goût à la vie à cette petite mère déprimée. FLO est proposée au parrainage et à l'adoption. Modifié le 2 avril 2010 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fée Clochette 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Partager Posté(e) le 28 mars 2010 t'as l'air bien triste ma choupette ! on va te remonter le moral ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
COURTEMANCHE 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Partager Posté(e) le 28 mars 2010 on ressent toute la misère du monde dans ce regard, çà ne s'explique pas mais certains vous "touchent" plus que d'autres..... S CS la prend sous son aile protectrice, je veux bien être sa marraine à défaut de pouvoir faire plus pour l'instant. me dire par MP comment je dois procéder SVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fée Clochette 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Partager Posté(e) le 28 mars 2010 pascale62 va s'occuper de ton cas ! courtemanche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cath33 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Partager Posté(e) le 28 mars 2010 Merci pour cette pauvre petite si triste... Bienvenue Flo, tu vas retrouver ta joie de vivre maintenant, et tu as déjà une marraine !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 mars 2010 Partager Posté(e) le 28 mars 2010 mon dieu ce regard ..qu' il fait mal et pour l' instant ,je ne peux pas aider .... petite puce te voilà à l' abri je vais parler de toi .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fifi Posté(e) le 28 mars 2010 Partager Posté(e) le 28 mars 2010 Bienvenue Petite Flo...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 mars 2010 Partager Posté(e) le 28 mars 2010 quel regard triste, insuportable ,maitenant tu va retrouver la joie de vivre petite puce,et un bon morole gros bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou94 14 Posté(e) le 28 mars 2010 Partager Posté(e) le 28 mars 2010 Bonjour à toutes, je ne suis pas souvent sur votre site mais j'ai déjà parrainé plusieurs toutounettes de chez vous et d'ailleurs. Je ne veux pas m'avancer trop mais j'aurais exactement une dame pour elle. Elle m'a contactée par mon veto mais je l'avais déjà vue dans son jardin avec sa chienne car je passe devant chez elle tous les jours. Elle a perdu avec chagrin sa york de 13 ans, magnifiquement entretenue, il y a quelques mois. Elle souhaite néanmoins donner une chance à une fifille adulte de 5/6 kgs maximum pour pouvoir la transporter (elle a 76 ans et a l'intelligence de ne pas vouloir un chiot. Elle comprend très bien également qu'il faille participer financièrement pour adopter un chien même âgé..). Elle habite près des vetos, toiletteuses, transports etc... Puis-je lui transmettre le cas de Flo car elle n'a pas internet ? Ou d'autres demoiselles de cani d'ailleurs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 mars 2010 Partager Posté(e) le 28 mars 2010 Oh la jolie pucinette !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 mars 2010 Partager Posté(e) le 28 mars 2010 Bienvenue jolie FLO !! Tu vas retrouver le moral chez CS Tu as déjà une marraine et peut-être une Maman ! Pour la marraine tu as raison Fée Clochette je vais m'occuper de Courtemanche et pour Nanou94 c'est plus du ressort de Sandrine ou Mary ou .... mais pas moi Courtemanche je te fais un MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 mars 2010 Partager Posté(e) le 28 mars 2010 Je vois que ton regard et ta gentillesse ont déjà fait "fondre" le coeur de plusieurs personnes C'est vrai que tu sembles avoir besoin que l'on te protège Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frimousse et cora 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Partager Posté(e) le 28 mars 2010 bien venu a toi joli flo ses vrais tu a un regard vraiment maintenant sa va allès mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hazard odile 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Partager Posté(e) le 28 mars 2010 bienvenue petite puce yorck, que tu as l'air triste, tu ne comprends surement pas pourquoi tu es là, daans une cage. je sens que tu vas avoir une maman très vite, en tout cas je te souhaite de tout coeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 68 284 Posté(e) le 28 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2010 Nanou94, bien sûr que tupeux lui parler de FLO et de nos autres peties mamies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés