Aller au contenu
  • Créer...

FLO, Petite chienne de 11 ans rejoint cani-seniors(Adoptée)

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

dx8ydwhilw.jpg

Cette petite chienne a été trouvé sur une air d'autoroute.

D'après Dorothée Elle est d'une gentillesse et d'un calme incroyable. Elle n'aboie jamais mais déprime énormément en box et elle mange trés peu.

Elle a 11 ans et doit peser 5kg environ.

Nous recherchons une famille d'acceuil pour redonner goût à la vie à cette petite mère déprimée.

FLO est proposée au parrainage et à l'adoption.

Modifié par Invité

• Réponses 94
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

on ressent toute la misère du monde dans ce regard, çà ne s'explique pas mais certains vous "touchent" plus que d'autres.....

S CS la prend sous son aile protectrice, je veux bien être sa marraine à défaut de pouvoir faire plus pour l'instant.

me dire par MP comment je dois procéder SVP

mon dieu ce regard ..qu' il fait mal

et pour l' instant ,je ne peux pas aider ....

petite puce te voilà à l' abri

je vais parler de toi ....

Bonjour à toutes,

je ne suis pas souvent sur votre site mais j'ai déjà parrainé plusieurs toutounettes de chez vous et d'ailleurs.

Je ne veux pas m'avancer trop mais j'aurais exactement une dame pour elle. Elle m'a contactée par mon veto mais je l'avais déjà vue dans son jardin avec sa chienne car je passe devant chez elle tous les jours.

Elle a perdu avec chagrin sa york de 13 ans, magnifiquement entretenue, il y a quelques mois. Elle souhaite néanmoins donner une chance à une fifille adulte de 5/6 kgs maximum pour pouvoir la transporter (elle a 76 ans et a l'intelligence de ne pas vouloir un chiot. Elle comprend très bien également qu'il faille participer financièrement pour adopter un chien même âgé..). Elle habite près des vetos, toiletteuses, transports etc... Puis-je lui transmettre le cas de Flo car elle n'a pas internet ? Ou d'autres demoiselles de cani d'ailleurs ?

Bienvenue jolie FLO !! Tu vas retrouver le moral chez CS :D

Tu as déjà une marraine et peut-être une Maman !

Pour la marraine tu as raison Fée Clochette je vais m'occuper de Courtemanche :D:D

et pour Nanou94 c'est plus du ressort de Sandrine ou Mary ou .... mais pas moi :wink:

Courtemanche je te fais un MP :wink:

Je vois que ton regard et ta gentillesse ont déjà fait "fondre" le coeur de plusieurs personnes

C'est vrai que tu sembles avoir besoin que l'on te protège :oops: