S.Rault 68 284 Posté(e) le 4 avril 2010 Partager Posté(e) le 4 avril 2010 Voici JOE[/color], petit croisé pinschernon identifié trouvé errant sur la route, amené à la sda d'Estournel ou il n'a pas été réclamé. Fifi dont le refuge déborde de chiens abandonnés nous a demandé si nous pouvions le prendre en charge afin de l'aider à trouver un gentil adoptant et c'est avec plaisir que nous avons accepté. Cathy et Laurent dont le dernier accueil, TOOK, a été adopté dernièrement avait une place de libre et se sont très gentiement proposés de prendre JOE en accueil. JOE est donc arrivé chez Cathy et Laurent et tout se passe très bien. viewtopic.php?t=20178&highlight=joe JOE est proposé au parrainange et à l'adoption. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 avril 2010 Partager Posté(e) le 4 avril 2010 un grand merci pour ce petit bout il va enfin connaitre la vraie vie .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cathy-tilau 5 Posté(e) le 4 avril 2010 Partager Posté(e) le 4 avril 2010 Visite chez notre véto, mercredi soir : 3 Kg 600, il faut qu'il reprenne un peu de poids, 1 kg serait bien, on pourra le castrer après. Petit souffle au cœur qui ne nécessite pas de traitement pour l'instant. Soins des oreilles 15 jours Oridermyl C'est un amour sur patte, Mini, plus petit que notre chat Pépito mais très intelligent et obéissant, très vif . Il dort souvent avec les autres. Et aussi, Joe fait bien le kangourou !!!! Il s'adapte vite, du moment que l'on s'occupe bien de lui. Et pour les pipis du début, il apprend bien à les faire dehors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bragance 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Partager Posté(e) le 4 avril 2010 Merci pour lui, il est mignon avec ses grandes oreilles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 avril 2010 Partager Posté(e) le 4 avril 2010 Bienvenue à la Puce!! Une nouvelle belle vie commence pour lui en attendant SA Famille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hélène91 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Partager Posté(e) le 4 avril 2010 Bienvenue petit Joe ! Tu vas être bien chez Cathy et Laurent, tu vas voir ! C'est vrai que les arrivées se font par vagues chez CS : vagues de yorkinous, de pékis, de canichous et maintenant les pinschers ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cath33 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Partager Posté(e) le 4 avril 2010 Bienvenue Joe chez Cathy et Laurent !! tu es un petit coeur et ça se voit !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swanie35 216 Posté(e) le 4 avril 2010 Partager Posté(e) le 4 avril 2010 .......oh,petit Joe ,comme tu est "trognon"... ..je suis heureuse que "cani' t'ait pris sous son aile .. .....je te souhaite de trouver vite une maman qui t'aimera, et te chouchoutera ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 avril 2010 Partager Posté(e) le 4 avril 2010 Craquant ce petit père avec ses grandes oreilles ! Bonne chance à lui et merci de l'avoir accueilli. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRIS94 1 807 Posté(e) le 4 avril 2010 Partager Posté(e) le 4 avril 2010 J'vois pas la photos et les grandes noreilles... mais je te souhaite tout de même la bienvenue p'tit bout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monicanikya 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Partager Posté(e) le 4 avril 2010 Il est très beau!!!!! Ce pépère il va trouver une famille j'espère il est si mignon!!!!!!!! Mais pour l'instant il se refait une santé!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flossie 331 Posté(e) le 4 avril 2010 Partager Posté(e) le 4 avril 2010 bienvenue petit Joe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
branka 95 Posté(e) le 4 avril 2010 Partager Posté(e) le 4 avril 2010 Tu as une petite bouille craquante petit Joe Profites bien de la douce vie chez Cathy et Laurent en attendant ta famille de coeur, petit amour Branka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicole_b 1 Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 Merci Cani seniors !!!!!!! Merci Cathy et Laurent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 j'aime bien sa petite bouille et ses belles oreilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés