chrisbujo 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 Bonjour c'est Fifille, je viens donner de mes nouvelles comme ma môman l'a promis l'autre jour. Tout d'abord je voudrais vous montrer la vue que j'ai depuis ma terrasse : Ensuite quelques images de mon premier jour (dimanche) Il faisait froid le matin, alors j'ai enfilé un petit manteau avant de sortir : Ensuite j'étais impatiente de passer à table (ici les copains mangent 2x par jour) Le soleil étant finalment apparu, j'ai fait un peu de bronzette Enfin je vous mets une petite vidéo de quand je découvre le jardin pour y faire ce qui doit y être fait : http://img251.imageshack.us/img251/7550/fifille.mp4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 39 358 Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 Oh fifille, quelles belles photos ! la première est époustouflante ! moi, avec une vue pareille, je ne quitte plus la terrasse !!!! j'espère qu'avec le bon air des montagnes toutes proches, tu vas "peter la forme" ! merci Joëlle pour les jolies photos ! ça me fait très plaisir... bonne continuation et beaucoup de bonheur à tous.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 ça y est!! la petite merveille est bien installée!!! avec son manteau pure laine elle est vraiment craquante (les deux autres toutous sont magnifiques aussi) je lui souhaite beaucoup de bonheur avec vous amitiés ps : quelle vue à couper le souffle!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorothée 152 Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 quelle bonheur on dirait qu'elle marche sur des oeufs à revoir juste pour le bonheur des yeux plein de bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 J'adore, elle remue son petit bout de nez Tu as autant de chance que Lalik, fifille, d'être dans une si belle région. Vous avez une sacrée veine. Le long voyage valait le coup ! Douce et belle vie avec tes copains. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 beau trio j'peux pas voir la vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 Quel rêve cette première photo. La vie va être belle pour toi maintenant, Fifille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 merci pour ces bonnes nouvelles quelle belle vue elle en a de la chance !!!!! encore une très belle adoption j' adore la photo trio !!! merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cath33 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 Waouhhh, que c'est beau !!! Merci pour les photos et news !!! Le trio est superbe, Fifille a beaucoup de chance !! Beaucoup de bonheur à tous !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fée Clochette 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 ben dites donc, la vue ! dis sandrine, je sais où on va faire l'AG ? c'est quelle montagne dans le fond ? bien beaux tes loulous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Suis de l'avis général !! très belle région Tu as beaucoup de chance Fifille et la photo trio wouahh !! Plein de bonheur à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
irène 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Dis donc Fifille tu en as de la chance. Je te souhaite plein de bonheur et te fais de gros bisou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo 5 594 Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Magnifique !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisbujo 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2010 ben dites donc, la vue ! dis sandrine, je sais où on va faire l'AG ? c'est quelle montagne dans le fond ? bien beaux tes loulous ! Il paraît que c'est la chaine du Mt Blanc avec en bas le lac léman , sur l'image il n'y est pas, mais on m'a dit que d'ici on voit aussi le jet d'eau de Genève :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fée Clochette 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 merci...... on ne s'en lasse pas de regarder ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés