Aller au contenu
  • Créer...

SUZON va être opérée.........ou pas!!!!!!!!

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Bonjour les filles ........c'est SUZON !!!!!

Vous savez quoi?????

Hier aprés midi, maman m'a appelée :oops::oops::oops:

59367DSCN1928.jpg

Et m'a dit:

" Ma p'tite Suzon.....j'ai vu l'homme en bleu et j'ai pris rendez vous pour mercredi prochain pour toi...

--.Quand P'titbout était "collé" à toi, ça t'a embêtée!!!!!

--Euh au début oui....mais aprés, j'me serais bien laissée faire :oops::oops::oops::oops:

--Mais quand Willy était toujours derriére toi!!!! tu n'étais pas contente :?::?::?:

-- Euh au début oui.... mais aprés, j'me serais bien laissée faire :oops::oops::oops:

-- Pour que tu n'ais plus honte.....on va faire le necéssaire!!!!

Mais ne pleures pas et arrêtes de trembler :(:(:(

376770DSCN1934.jpg

-- Maman j'ai peur :(:(:(:(:(:(

38252DSCN1935.jpg

-- Ecoutes SUZON , nous avons bien précisé à l'homme en bleu que si il y avait le moindre risque ....(. P'titbout, tu peux écouter.. tu es aussi concerné) Tu ne serais pas opérée et à ta place, on verrait pour ton frére!!!!!!

9981DSCN1941.jpg

-- Ouf je suis un peu rassurée mais P'titbout....il a pas l'air d'accord

937691DSCN1942.jpg

-- Praline...Praline

563487DSCN1795.jpg

En tant que grande soeur, vas expliquer à Suzon que c'est une p'tite opération sans gravité!!!!!!!

796885DSCN1953.jpg

-- Chouchou.....Chouchou

314644DSCN1872.jpg

--P'titbout a peur.......

92126DSCN1903.jpg

En tant que grand frére, vas expliquer à P'titbout que c'est une p'tite opération sans gravité

--Tu viens p'tit frére on va s'isoler

557994DSCN1955.jpg

Pour parler!!!!!!

388912DSCN1957.jpg

Ouf....P'titbout a l'air rassuré et peut dormir tranquille., sous l'oeil bienveillant de Praline qui prend son rôle de grande soeur au sérieux.............

572083DSCN1945.jpg

en attendant le 14 Avril :P:P:P:P:P:P:P:P:P

Modifié par Invité

j ai trouve ton commentaire et tes photos adorables je comprend que tu ne sois pas rassuree mais comme maman te l a dit l homme en bleu connait son boulot quand à ton frere je pense qu il n est pas candidat pour une intervention pareille bon courage à tous les 2j attends de savoir qui passera sur le billard

oh les pauvres petits amours!!!!!!!!!!!! comme ils sont mignons !!!!!!! enfin j'espère que si opération il y a, tout se passera bien!! courage!! amitiés

Pas facile à prendre comme décision ; meme problème pour ma Charlotte que je compte faire opérer en mai pendant ma plus longue période de congé et en meme temps on réglerait un problème de canines fort entartrées

Mais il est vrai que tu es jeune , donc encore beaucoup de chaleurs en vue , alors l'opération serait un soulagement finalement !!!

Bonjour les filles.....c'est Suzon!!!!

Vous savez quoi????

Dehors le ciel est bleu et le soleil est présent pourtant papa m'a dit qu'il allait pleuvoir :roll::roll::roll::roll:

Pourquoi :?::?::?:

Parce que ma maman a dit "NON "au téléphone :oops::oops::oops:

J'vous explique......

"Hier aprés midi, ma maman était de repos quand le téléphone a sonné..

Je l'ai vue faire la grimace .....Encore une mauvaise nouvelle :?::?::?:

Non...C'était une de ses collégues de travail qui lui demandait si elle pouvait la remplacer mercredi (demain) :oops::oops::oops:

999 sur 1000, ma maman dit toujours OUI mais hier elle a dit "Je ne peux pas......non, je ne peux pas :oops::oops::oops: "

Avec papa, on s'est regardé tout surpris puis on a entendu ma maman dire " C'est le jour où j'ai ma puce qui se fait opérer et je veux être "prés d'elle " toute la journée..... :cry::cry::cry: "

J'ai senti les larmes me monter dans les yeux car ça si c'est pas une preuve d'amour :cry::cry::cry::cry::cry:

Maman , je t'aime trés beaucoup ....moi aussi :oops::oops::oops::oops:

tu as raison suzon

c' est une très belle preuve d' amour !!

mais tu le sais bien que tes parents t' aiment

t' as pas besoin de preuve .....

demain, sûr ,on pensera à vous !!!