irène 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 Brutus, Cachou et moi on a besoin d'aide. Quoi que l'on fasse, maman essaie de nous prendre en photos alors on a décidé après s'être concertés de faire semblant de dormir et vous croyez que ça la dérange ???????? Même quand j'essaie de fuir hors du coussin, maman est là à l'affût... Voilà de quoi j'ai l'air au réveil! Même pas eu le temps de me recoiffer moi d'habitude si coquette Brutus pour sa part préfère tourner la tête Quant à Cachou, elle s'en fout. Elle dort!!! Ah je vous jure la vie n'est pas facile mais bon on fait avec.... Gros bisous à tous. Titoune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melsadin 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 Tous plus jolis les uns que les autres C'est flagrant faire la sieste c'est tout un art chacun son style Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
élé 293 Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 c'est comme ça que vous êtes les plus beaux, au naturel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermine 5 478 Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 il y a vraiment de la maltraitance à empêcher ces loulous d'être tranquilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 Pauvres petites Puces qui ne peuvent même pas dormir en paix pour notre plus grand plaisir Vous êtes très mignons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swanie 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 Les pauvres, ils sont dans le brouillard Trop mimi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 68 284 Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 Adorables ainsi détendues dans les bras de Morphée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 tous admirables c'est touchant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cath33 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 Ah ces paparazzi !!! Mais on aime !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 ben oui, c' est pas drôle . mais ici ,on adore voir des photos , alors .. vous êtes adorables même comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés