branka 95 Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 Sandrine et moi même sommes allées rendre visite aux petites beautés, Lizzie et Pinou mardi. Nous avons passé un très agréable moment avec leur maman et avons profité pour papouiller les fifilles ainsi que leur copine Aurore Les petites merveilles se portent bien, sont heureuses et ont maigri depuis notre dernière visite, leur maman les ayant mises sous croquettes Obesity, car elles sont très gourmandes Pinou et Aurore en train de faire les fofolles dans le jardin Pinou, une fleur parmi les fleurs Lizzie, une autre fleur Et ma préferée, j'adore la tête de Lizzie Branka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 Oh qu'elles mont meugnonnes toutes les deux avec leur copine. Elles s'éclatent . C'est vrai que la bouille de Lizzie est adorable et Pinou est superbe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hélène91 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 Elles ont l'air bien heureuses les filles ! C'est vrai que Lizzie a une bouille d'enfer ! J'aime bien ses oreilles en "virgules" ! Z'avez vu les 3 belles blondes au milieu des pâquerettes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 Tu as oublié une troisième fleur TOI Très heureuse d'avoir revu les Puces dont la jolie PINOU Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melsadin 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 trop belles ces photos printanières... je suis heureuse de voir la tite Pinou en si bonne compagnie, elles sont vraiment trognottes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 merci branka de nous faire partager ses moments de bonheur elles ont l' air d' être très ,très heureuses une nouvelle vie de bonheur grâce à cs !! branka toujours aussi zolie et souriante !!!! mais S andrine, elle se cache où !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swanie 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 Magnifiques photos, on imagine sans peine, que vous avez passé un bon moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cath33 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 Merci Branka pour ces belles photos des petites !!! Très contente de les voir heureuses et en pleine forme, elles sont superbes !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
élé 293 Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 merci Branka pour ces jolies photos, je suis contente de revoir ma petite Lizzie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christine k.v 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 MERCI, BRANKA pour ces photos-bonheur!!! ça fait "chaud au coeur"de voir les deux puces aussi heureuses!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 Qu'elles sont mignonnes toutes les trois. Ah PINOU , ma chouchoute!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 Ces photos témoignent vraiment de la joie de vivre des deux puces ! Merci Branka ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés