La fée Clochette 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Partager Posté(e) le 1 mai 2010 avec un peu de retard, les dernières photos de la miss avant son départ ! j'ai eu sa maman : tout se passe bien ! tout le monde est aux anges ! ah je ne veux pas voir ça !!!! Un tit sourire ! je me décontracte ! et voilà le résultat ! Ma maman m'a trouvé toute belle ! et tatie Branka aussi et la Fée Clochette ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 mai 2010 Partager Posté(e) le 1 mai 2010 très ,très belle bon voyage vers le bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermine 5 478 Posté(e) le 1 mai 2010 Partager Posté(e) le 1 mai 2010 splendide la miss!!Bon voyage vers le bonheur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorothée 152 Posté(e) le 1 mai 2010 Partager Posté(e) le 1 mai 2010 tu es une vraie yorkette magnifique je ne peux t'oublier tous les jours quand je pars travailler, je te vois sur le bord de la route tu mérites tout le bonheur du monde ma petite désirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 mai 2010 Partager Posté(e) le 1 mai 2010 Tu es très très jolie Désirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cath33 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Partager Posté(e) le 1 mai 2010 Quel allure ! Une vraie beauté !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 mai 2010 Partager Posté(e) le 1 mai 2010 magnifique!!!!!!!! tu vas être très heureuse maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimidoscar 603 Posté(e) le 1 mai 2010 Partager Posté(e) le 1 mai 2010 J'avais bien vu, sur les photos avec ta môman, que tu t'était mise sur ton 31 l'arsouille......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 mai 2010 Partager Posté(e) le 1 mai 2010 Tu es très belle jolie puce bon voyage vers ton bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés