S.Rault 68 284 Posté(e) le 6 mai 2010 Partager Posté(e) le 6 mai 2010 "Une dame a trouver chez elle ce très vieux chien, dans son jardin en rentrant le soir de son travail. Elle l'a garder une semaine pensant retrouver ses maîtres, mais cela n'a rien donné. J'ai également déposer des affiches dans les communes environnantes, mais rien. Actuellement il est en famille d'accueil, mais celle-ci ne peut pas le garder. Voici son descriptif : Il a environ quatorze - quinze ans, il n'a plus beaucoup de dents, et, celles qui lui reste sont très mauvaises. Il n'entend plus et voit très mal. Il tremble tout le temps, même en dormant. Il a de l'arthrose. Il a très bonne appétit, et adore les promenades, il en est demandeur. Il n'est ni identifier ni stériliser. Je l'amène chez le vétérinaire samedi pour un bilan de santé comme vous me l'avez demandé. Il est propre et très gentil, encore assez vif pour son âge. Je vous remercie de l'aide que vous pourrez apporter à Lucky. Cordialement, Dany." Nous recherchons une f.a pour Harry afin de lui permettre de vivre les derniers mois qui lui restent entourés d'amour. Vous pouvez me contacter par mp si vous souhaitez lui ouvrir les portes de votre foyer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 39 358 Posté(e) le 30 mai 2010 Partager Posté(e) le 30 mai 2010 Voilà le message qu'a envoyé Sandrine il y a quelques jours... LUCKY est venu avec Dany à l'AG pour être pris en charge par CS et rejoindre sa famille d'adoption... Notre amie Floflo bien triste de n'avoir pas pu dorloter notre MOSQUITO a décidé d'ouvrir sa porte à un autre petit malheureux. Il la rejoindra donc sans doute mardi et en attendant, il est en accueil provisoire chez Hélène et Bruno (hélène91) et sera covoituré par Vivi... Qu'ils soient tous remercié(e)s pour leur gentillesse... notre papy LUCKY qui a passé toute la journée avec nous à l'AG est un doux petit papy, un peu perdu dans le monde "bruyant" qu'il a découvert... Il a même partipé à l'AG en s'exprimant après les rapports financiers et moraux ! .... On avait au moins une voix !! Floflo nous mettra des photos et nous donnera des nouvelles... Ca sera une adoption éclair mais Papy est bien âgé et ça lui permettra d'avoir une fin de vie heureuse (et on espère qu'il en profitera bien longtemps !)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unarawenn 771 Posté(e) le 30 mai 2010 Partager Posté(e) le 30 mai 2010 Merci pour ce vieux Pépère! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 mai 2010 Partager Posté(e) le 30 mai 2010 Oh oui merci pour ce papy Et encore une pensée pour Mosquito Je pense que tu vas être heureux Harry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylmo 7 Posté(e) le 30 mai 2010 Partager Posté(e) le 30 mai 2010 Oui, un bien gentil papy.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 mai 2010 Partager Posté(e) le 30 mai 2010 je vois réservé ????? c'est qui ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odile1969 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Partager Posté(e) le 30 mai 2010 Oui, un bien gentil papy.... maryho le dis un peut plus haut c'est notre floflo amoureuse inconditionnel des vieux-vieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 39 358 Posté(e) le 30 mai 2010 Partager Posté(e) le 30 mai 2010 Dame Crock (comme dirait notre amie Rosette), il s'agit de Floflo bien sûr !!!! (euh... comme indiqué dans mon post ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 mai 2010 Partager Posté(e) le 30 mai 2010 Dame Crock (comme dirait notre amie Rosette), il s'agit de Floflo bien sûr !!!! (euh... comme indiqué dans mon post ! ) oups de chez oups, j'avais pas tout suivi... la suite de l'AG certainement ravie pour le t'iot pépère.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 mai 2010 Partager Posté(e) le 30 mai 2010 C'est vraiment un super gentil vieux toutou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cecile28400 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Partager Posté(e) le 30 mai 2010 Oui je l'ai vu hier, il est gentil comme tout pépère. Tu vas etre bien chez Floflo Lucky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cath33 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Partager Posté(e) le 30 mai 2010 Bien contente pour Lucky, merci Floflo, il est gentil le pépère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monicanikya 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Partager Posté(e) le 30 mai 2010 Moi aussi je suis contente pour lui, hier il s'est bien promené un peu de partout il a du top set quand même!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 mai 2010 Partager Posté(e) le 30 mai 2010 Super !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hélène91 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Partager Posté(e) le 30 mai 2010 Ah ben voilà ! Je ne savais pas trop où mettre des nouvelles de Lucky. Nous l'avons donc emmené chez nous après l'AG. C'est un très gentil pépère qui est un peu perdu par instants et qui pousse donc son super cri à ce moment-là. Ce chien n'aboie pas : il hulule !!! Il est complètement sourd je pense ! Par contre il voit, peut-être pas bien mais il me voit quand je lui fais signe dans le jardin et il me rejoint en remuant la queue ! Il a de l'arthrose, ça c'est sûr, il a mal aux pattes et il faut faire attention quand on le manipule car il se met à hululer aussi ! Hier soir, il n'a pas beaucoup mangé, un peu de croquettes bien roulées dans du jambon. Il a passé un très bonne nuit, quand il dort, il DORT !!! Et les bruits ne peuvent pas le réveiller, c'est l'avantage. Il adore être dehors et pousse son cri qui tue lorsqu'il veut sortir, et il y passe un bon bout de temps à renifler partout. Ce matin, il n'a pas voulu manger, mais cet après-midi il m'a réclamé alors que j'ouvrais le frigo. Ca m'a fait plaisir de le voir manger des croquettes avec du jambon. Il s'entend très bien avec les autres, mâles ou femelles. Voilà notre première journée avec Lucky. Voici quelques photos. Il apprécie le canapé des toutous Il sait partager son panier avec Guysmo. Heu... pardon ! Guysmo s'incruste dans tous les paniers car il aime bien dormir avec les autres !!! Un grand tour dans le jardin. Il court en plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés