Stéphane et Ysabel 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Partager Posté(e) le 6 mai 2010 Bonjour tout le monde! Pour tout ceux et celles qui ont entendu parler de Noé, chien adopté en 2007, un peu simple d' esprit mais tellement gentil . Voici quelques nouvelles: Noé est en pleine forme malgré son insuffisance rénale, le vétérinaire est toujours surpris de le voir aussi bien! D'ailleurs quand il le voit c' est en général à la ferme quand il se déplace pour les chèvres! Noé est un chien heureux jouissant d' une liberté totale et d' un privilège énorme pour un chien de cette maison ( sur les trois chiens c' est le seul qui a ce droit!): le fauteuil du salon! Il le sait , c' est le sien et il y saute dessus dès qu'il rentre! Ah non , il va d' abord voir la gamelle des chats et leur litière.... que c' est bon tout ça!!!! On lui a expliqué maintes fois mais bon c' est trop tentant! Noé adore les chèvres , surtout les chevreaux, il me suit dans leur parc quand je donne les biberons, toujours pareil: boire le lait et faire la toillette des petites chevrettes c' est le top!! Donc voilà un petit résumé de la vie de Noé à la campagne : il est HEUREUX !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 39 358 Posté(e) le 6 mai 2010 Partager Posté(e) le 6 mai 2010 Oh merci de nous donner des nouvelles de NOE Pour les plus "récents" sur le forum, voilà l'histoire de l'arrivée de NOE sur CS : viewtopic.php?t=7692&highlight=noe Je pense que tous seront sensibles à revoir notre ami NOE, déjà "ancien" CS... Merci de ne pas nous oublier ! on a tellement de bonheur à savoir ce qu'ils deviennent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gaelle Posté(e) le 6 mai 2010 Partager Posté(e) le 6 mai 2010 Ca fait plaisir d'avoir des nouvelles heureuses de Noé Noé en mars 2007 ( à l'âge de 1 mois et 3 semaine) Noé en juillet 2007 ( 5 mois1/2 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane et Ysabel 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2010 J' aurai bien , aimé vous mettre une photo plus récente mais visiblement le lien que j' avais ne marche plus! :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cath33 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Partager Posté(e) le 6 mai 2010 Merci pour les nouvelles de Noé, je ne connaissais pas son histoire, c'est un adorable loulou !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 39 358 Posté(e) le 6 mai 2010 Partager Posté(e) le 6 mai 2010 J' aurai bien , aimé vous mettre une photo plus récente mais visiblement le lien que j' avais ne marche plus! :? si vous le souhaitez, vous pouvez m'envoyer la photo sur mon mail : maryho59@gmail.com Je la mettrai pour vous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manou 85 302 Posté(e) le 6 mai 2010 Partager Posté(e) le 6 mai 2010 C'est le benêt de CS !! Mais il est si gentil !! un vrai papa poule pour les chevrettes pis le lait qu'elle boive il est trop bon !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labrit45 803 Posté(e) le 6 mai 2010 Partager Posté(e) le 6 mai 2010 Passe-t-il encore par la chatière ? Si oui, il doit l'avoir agrandie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 mai 2010 Partager Posté(e) le 6 mai 2010 Quel plaisir d'avoir des nouvelles de ce brave NOE. Dire que ce pauvre chiot a manqué terminer dans la poubelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane et Ysabel 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2010 Il est trop gros pour passer par la chatière, mais j' en suis à la 3ème que je pose , car quand il entend du bruit dehors il est tout fou dedans et ..... il regarde par la chatière!! Le pire c' est qu' il n' a pas compris qu' il était trop gros et il insiste tant qu' il se fait pas gronder!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 39 358 Posté(e) le 6 mai 2010 Partager Posté(e) le 6 mai 2010 voilà les photos envoyées par Ysabelle ! Perso, j'adore les photos de ce chien plus de vie à l'intelligence "sélective"... mais il aime sa famille et ça, c'est le top ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cecile28400 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Partager Posté(e) le 7 mai 2010 C'est vrai que c'est émouvant de revoir les photos et se rappeler l'histoire de NOE. De le voir maintenant heureux parmi les chevreaux, c'est une belle revanche sur la vie. Merci à ses parents (vous êtes chevrier ? Stéphane et Ysabel). Beau métier, bravo j'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicole_b 1 Posté(e) le 7 mai 2010 Partager Posté(e) le 7 mai 2010 merci d'avoir donné des nouvelles de Noé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 39 358 Posté(e) le 10 mai 2010 Partager Posté(e) le 10 mai 2010 Ysabel a renvoyé de nouvelles photos de NOE, le "chevrier" : Bonsoir , J' ai pris des photos de Noé cet après midi quand on amené les chèvres( attention Noé n' est pas un chien berger!!!! Il va ou il a envie: derrière, sur le coté, au milieu, dans le champ qui borde la route.... !) J' ai pensé que ça vous ferait plaisir, ainsi qu' aux lecteurs de caniséniors. Amicalement, Ysabel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evyna 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Partager Posté(e) le 10 mai 2010 Chouettes photos qui trompent sur "la marchandise" ...il a tout du chien de berger là ! , je ne connaissais pas Noé...et c'est pas grave si il a une (comment tu dis ? )..."intelligence selective", vous vivez une jolie histoire tous ensemble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés