Aller au contenu
  • Créer...

Jolie Prunelle doit se faire opérer demain...

Prunelle

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Ma petite Prunelle a un ulcère à l'œil droit... selon la vétérinaire, elle a pu se faire ça soit en se cognant (car elle ne voit quasiment rien ma choupette) soit en dormant sans avoir fermé son œil qui s 'est asséché... j'ai remarqué en effet la semaine dernière que son petit œil restait tout le temps fermé... donc rdv chez le véto, traitement d'une semaine avec médicaments et collyres, et rdv de contrôle aujourd'hui...

Résultat malheureusement attendu, compte tenu de son âge (et oui, 17 ans déjà ma poussette !!), l'ulcère ne cicatrise pas... il faut donc l'opérer pour "gratter la plaie, bien la nettoyer et laisser son œil fermé pendant trois semaines pour que la cicatrisation puisse se faire" (désolée pour les termes pas très médicaux !! mais en gros c'est ça qui va lui être fait).

Donc une opération pas très longue ni dangereuse, mais forcément des ennuis et de la fatigue pour ma puce qui en plus va avoir une collerette pendant 3 semaines !!!! Pauv' tite choupinette, ça va la gêner ça, elle qui court sans arrêt dans tous les sens, elle va se sentir un peu encombrée les premiers jours ...

Au final donc rien de très grave, mais bon, des soucis qu'on préfèrerait leur éviter à nos petits bouts...

Je la conduis demain matin et la récupère demain soir, en espérant que tout se passe bien ...

J'en profite pour vous faire un coucou de la part de la petite Linette, toujours aussi diablotine, qui me fait toujours tourner en bourrique (!!!) et qui, le plus important, se porte toujours comme un charme !!

Vivement demain soir que je ramène Jolie Prunelle à la maison et qu'elle puisse se reposer dans son petit panier...

Je vous donnerai des nouvelles ...

• Réponses 36
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je croise tout ce qui est possible pour demain ,pauvre petite puce

je comprends votre inquiétude ,c'est toujours un souci ,

On craint toujours les visites chez le véto surtout quand il y a intervention..

L'opération n'est pas longue ,le pire c'est la gène occasionnée par le port de la collerette...

En attendant des nouvelles demain soir ,je fais pleins de caresses

à mon ex petite filleule ...

Prunelle je penserai bien à toi demain ....

Courage à vous

Félixou

je penserai très fort à vous demain et à la petite Prunelle, 17 ans quel bel âge déjà pour une petite chienne. Angoissant l'attente avant de la récupérer, je suis certaine que tout se passera bien, anesthésie très légère. Passez tout de même une bonne nuit :oops:

Je penserais au combien à vous demain avec ce que j'ai connu avec ma Didi ..... Si Prunelle tout comme Dina ne supporte pas la collerette pensez au collier lune bien mieux accepté par ma, puce

Nous attendons les nouvelles,