branka 95 Posté(e) le 15 juillet 2016 Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 Cela va faire bientôt 2 semaines que j'ai rejoint ma famille de coeur. Ma famille me trouve génial, doux, câlin, enfin bref zéro défauts, tel que tatie m'a décrit et qu'elle n'a pas arrêté de le répéter Je suis heureux, j'ai plein de câlins des grands et des petits humains, des promenades et j'ai même découvert des endroits superbes où nous faisons également de longues balades, je dors avec Louise Marie, j'adore la cuisine qu'on fait spécialement pour moi, j'ai des jouets, je me repose sur le fauteuil et la promenade de début d'après midi, pour descendre j'ai le droit de partager le carrosse d'un petit garçon qui est tout heureux d'être avec moi, enfin bref, j'ai trouvé ma famille idéale Je veux bien partager tout avec ma copine Piri, mais pas ma gamelle, car elle n'est que pour moi Votre Sherman le bien heureux. Branka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marion 13 973 Posté(e) le 15 juillet 2016 Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 Tu as enfin la famille que tu mérites Sherman. Sois heureux très longtemps avec ta famille en or. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalie 52 946 Posté(e) le 15 juillet 2016 Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 Eh bien dis donc, Sherman, tu es traité comme un roi ! tu as vraiment trouvé une famille en or ! Sois heureux le plus longtemps possible petit bonhomme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felixou 49 476 Posté(e) le 15 juillet 2016 Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 Eh bien dis donc, Sherman, tu es traité comme un roi ! tu as vraiment trouvé une famille en or ! Sois heureux le plus longtemps possible petit bonhomme +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna76 20 147 Posté(e) le 15 juillet 2016 Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 Super nouvelles. Je suis ravie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 68 284 Posté(e) le 15 juillet 2016 Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 Comme quoi ça valait le coup d'attendre la bonne famille. Sois heureux petit Sherman. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MikiB 18 Posté(e) le 15 juillet 2016 Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 Les nouvelles comme on aime! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 15 juillet 2016 Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 C'est ce qui s'appelle le BONHEUR... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss 150 Posté(e) le 15 juillet 2016 Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 très heureuse pour ce petit loulou si touchant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danièle94 1 021 Posté(e) le 15 juillet 2016 Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 Une vie de prince Sherman et monsieur roule dans un carrosse angais !!! Se refuse rien le prince Sherman !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés