branka 95 Posté(e) le 14 février 2017 Partager Posté(e) le 14 février 2017 Vous trouverez ci-joint des photos de mes deux crapules (je ne sais pas poster sur le site !). Dans l’ordre : Agathe bien au chaud, Simon et son joujou, Simon dans son duvet, sa Majesté Agathe dans sa couverture en mouton (l’air aimable, comme toujours !). Ils vont bien tous les deux, sont toujours aussi « sonores » mais au moins, c’est un signe de bonne santé pour eux et de sécurité pour nous J Ils ne ratent pas une occasion de faire une bêtise ou de nous faire rire car ils savent très bien se faire comprendre dans tous les domaines. Bref, que du bonheur et beaucoup d’amour et de câlins partagés. Je ferai une sélection plus poussée dans mes archives et ne manquerai pas de vous les faire parvenir. Bien cordialement et merci encore pour votre action pour les papys et mamys poilus. Ils sont à croquer tous les deux Branka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orchidée 10 643 Posté(e) le 14 février 2017 Partager Posté(e) le 14 février 2017 Merci pour les nouvelles qui font vraiment plaisir... Toujours aussi craquantes les deux p'tites crapules !!!... Ils sont adorables sur ces jolies photos... C'est dommage... On ne voit plus Marjoléa sur le forum... Elle aurait été contente de revoir ces deux petits protégés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Queenycj 35 400 Posté(e) le 15 février 2017 Partager Posté(e) le 15 février 2017 quelles merveilles ! merci pour ces superbes photos et pour les nouvelles moi aussi je me souviens bien de ces deux arsouilles et suis ravie de pouvoir les revoir, de vraies beautés qui n'ont pas vieilli belle vie à vous tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Véronique et Neiva 387 Posté(e) le 15 février 2017 Partager Posté(e) le 15 février 2017 Superbes les 2 poilus, belle vie ! Ca m'en rappelle 2 autres ! Bonne continuation ! Merci pour les photos, quel plaisir de les voir heureux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MARIE PIERRE D 9 089 Posté(e) le 15 février 2017 Partager Posté(e) le 15 février 2017 agathe ressemble à un lémurien en colère ! merci pour les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daysie433 7 959 Posté(e) le 15 février 2017 Partager Posté(e) le 15 février 2017 adorables ces deux petits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariko 633 Posté(e) le 15 février 2017 Partager Posté(e) le 15 février 2017 J'adore !!! Ils sont beaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marion 13 973 Posté(e) le 15 février 2017 Partager Posté(e) le 15 février 2017 Belles photos du super duo, toujours en grande forme ... sonore. Ca fait très plaisir de les retrouver, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 68 284 Posté(e) le 15 février 2017 Partager Posté(e) le 15 février 2017 Ils sont magnifiques et épanouis ça fait plaisir à voir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalie 52 946 Posté(e) le 15 février 2017 Partager Posté(e) le 15 février 2017 Adorables ces deux loulous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 24 236 Posté(e) le 15 février 2017 Partager Posté(e) le 15 février 2017 Quel plaisir de revoir ces deux adorables petits bouts! Agathe, sur la dernière photo, a le même air aimable que ma Baya! Mais elle est jolie comme tout et Simon aussi. On sent les pauvres petits loulous très malheureux et pas du tout cocoonés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna76 20 147 Posté(e) le 15 février 2017 Partager Posté(e) le 15 février 2017 Quel magnifique petit couple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felixou 49 476 Posté(e) le 16 février 2017 Partager Posté(e) le 16 février 2017 Deux petites merveilles Adorables !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danièle94 1 021 Posté(e) le 16 février 2017 Partager Posté(e) le 16 février 2017 Des gâtés pourris!!! J'adores , Ils sont trognons! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés