Aller au contenu
  • Créer...

Agathe et Simon donnent de leurs nouvelles

branka

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Vous trouverez ci-joint des photos de mes deux crapules (je ne sais pas poster sur le site !).

Dans l’ordre : Agathe bien au chaud, Simon et son joujou, Simon dans son duvet, sa Majesté Agathe dans sa couverture en mouton (l’air aimable, comme toujours !).

agathe10.jpg

agathe11.jpg

agathe12.jpg

agathe13.jpg

Ils vont bien tous les deux, sont toujours aussi « sonores » mais au moins, c’est un signe de bonne santé pour eux et de sécurité pour nous J

Ils ne ratent pas une occasion de faire une bêtise ou de nous faire rire car ils savent très bien se faire comprendre dans tous les domaines.

Bref, que du bonheur et beaucoup d’amour et de câlins partagés.

Je ferai une sélection plus poussée dans mes archives et ne manquerai pas de vous les faire parvenir.

Bien cordialement et merci encore pour votre action pour les papys et mamys poilus.

Ils sont à croquer tous les deux :razz:

Branka

Merci pour les nouvelles qui font vraiment plaisir... :wink: Toujours aussi craquantes les deux p'tites crapules !!!... :wink::love: Ils sont adorables sur ces jolies photos... :wink:

C'est dommage... On ne voit plus Marjoléa sur le forum... :oops: Elle aurait été contente de revoir ces deux petits protégés... :wink:

Quel plaisir de revoir ces deux adorables petits bouts! :love: Agathe, sur la dernière photo, a le même air aimable que ma Baya! ::d Mais elle est jolie comme tout et Simon aussi. On sent les pauvres petits loulous très malheureux et pas du tout cocoonés...