Aller au contenu
  • Créer...

L'Histoire de Caline femelle westie diabétique âgée de 10 ans

Messages recommandés

864576IMG201702251323461.jpg

Dorothée nous a contacté hier après-midi pour une urgence qui venait d'arriver à la LPA.

Caline, une mamie westie âgée de 10 ans et diabétique venait d'être abandonnée au refuge par les enfants de sa maîtresse qui était décédée il y a peu.

Bien que sachant pertinemment ce qui allait a arriver à cette petite mamie vu son problème de diabète, ils l'ont déposé sans aucun état d'âme et le pire est que Dorothée à appris que le fils del a défunte est vétérinaire et n'a pas souhaité la récupérer !

Caline est un amour de petite chienne et touchée par sa vie et son ignoble abandon nous avons décidé de la prendre en charge.

Réjane et Vincent que j'ai contacté la concernant ont accepté de la prendre en accueil et après qu'un bilan de santé soit réalisé elle arrivera très vite chez eux en accueil.

Pour le moment elle est en transit chez Dorothée qui lui fait ses piqûres deux fois par jour mais comme elle boit beaucoup les dosages ne doivent pas/plus être bon.

Nous avons mis un pot commun en ligne pour ceux et celles qui souhaiteraient participer à ses frais vétérinaires à venir :

www.lepotcommun.fr/pot/toqtv2vq

Nous espérons que malgré son traitement Caline trouvera tout de même avec notre aide une super famille.

Elle est proposée au parrainage et à l'adoption.

• Réponses 119
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai deja ecrit ce que je pensais de ce "fils" sur le post du jour. Je ne lui ferai pas l'honneur de l'ecrire une 2eme fois.

Bienvenue a toi Caline. Et vivement ce controle avec un vrai veterinaire pour pouvoir ajuster tes doses.

Merci Dorothee et Rejane de gerer la maladie de la petite.

Que dire de plus Bienvenue petite Caline, encore une petite misère sauvée par les bons soins de CS et l'aide de Dorothée qui démarche auprès de ces pauvres petits abandonnés bien malades et qui n'ont pour ainsi dire aucune chance d'être adoptés dans un refuge où ils sont si nombreux et malgré toute la bonne volonté des personnels c'est difficile d'être partout à la fois et ce geste de CS est à chaque fois un espoir de vie supplémentaire pour toutes ces pauvres créatures victimes de l'Ego de l'humain. Et pour le vétérinaire il n'a que le titre et pas le coeur il n'est pas représentatif de cette profession pour lui c'est un gain d'argent en tous les cas c'est ce qu'il a démontré en agissant ainsi je ne le félicite pas.....Plus je plains les animaux qui passent entre ses mains sans coeur c'est difficile d'être un bon docteur. :no::mad::stick:

Bienvenue petite Caline !!!... :wink::bisou::)(: J'dis rien mais j'en pense pas moins de ce fils véto indigne... :evil::twisted::twisted::stick::boxing::sniper:

Je te souhaite de trouver très vite une belle famille responsable qui prendra bien soin de toi...

Une pensée pour ta maîtresse partie rejoindre les étoiles et qui doit être bien déçue de l'attitude de son rejeton... :/

Alors ça, c'est vraiment ignoble et pour la petite chienne et pour la maman qui s'est peut-être saignée aux 4 veines pour que son fils fasse des études si longues.

Ce véto mériterai vraiment d'être sanctionné, c'est vaiment un lâche.

Merci à CS de l'aider.

Merci à Cani Séniors d'être venu au secours de cette petite puce. Sa maîtresse pensait surement que sa petite chienne ne serait pas abandonnée et que son fils s'en occuperait ! quelle désillusion ! Ce type est à éviter !...... :bisou: à la louloute

J'avais écrit mon message et paf! déconnexion! Je souhaitais la bienvenue à cette jolie puce qui va retrouver tendresse et bons soins chez CS avec Réjane et Vincent, le tout grâce à Dorothée. Merci pour elle. :loveflower:

Quant aux enfants de cette pauvre dame décédée... Il y a vraiment des vétos pour qui ça n'a rien d'une vocation et qui se lancent dans cette profession pour l'argent qu'elle peut rapporter! Parce qu'avec sa situation ce fils aurait au moins pu tenter de trouver une bonne famille pour cette petite chienne qui était sûrement chère au cœur de la maman. Quitte à en assurer les frais vétérinaires. Non mais quand même! Ca me dégoutte! :stick: