S.Rault 68 284 Posté(e) le 13 mars 2017 Partager Posté(e) le 13 mars 2017 Nikita a été trouvée errante et le poil tout emmêlé et les ongles très longs. Déposée chez le vétérinaire de Mary, il s'est avéré qu'elle n'était pas identifiée et au bout de plusieurs jours elle n'était toujours pas réclamée. Afin de lui éviter le refuge nous avons accepté de la prendre en charge et cette petite puce d'environ 7 ans et 5,4 kg rejoindra dès demain le foyer de Rejane en accueil. Elle est très sympa de caractère et ok avec les chiens et les chats. Elle sera prochainement stérilisée puis proposée au parrainage et à l'adoption. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MARIE PIERRE D 9 089 Posté(e) le 14 mars 2017 Partager Posté(e) le 14 mars 2017 Bienvenue Nikita, jolie puce ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MikiB 18 Posté(e) le 14 mars 2017 Partager Posté(e) le 14 mars 2017 Bienvenue Nikita! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morin 330 Posté(e) le 14 mars 2017 Partager Posté(e) le 14 mars 2017 Bienvenue jolie puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daysie433 7 959 Posté(e) le 14 mars 2017 Partager Posté(e) le 14 mars 2017 très jolie la petite Nikita toilettée elle sera magnifique...bienvenue chez CS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
souricette 22 Posté(e) le 14 mars 2017 Partager Posté(e) le 14 mars 2017 merci pour la jolie Nikita ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalie 52 946 Posté(e) le 14 mars 2017 Partager Posté(e) le 14 mars 2017 Bienvenue petite Nikita, ta bonne étoile t'a conduit chez le véto de Mary, et logiquement chez Cani Séniors ! Merci de lui offrir sa chance. la puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna76 20 147 Posté(e) le 14 mars 2017 Partager Posté(e) le 14 mars 2017 Un petit toilettage et tu vas être ravissante, je le sens. Bienvenue à toi Nikita. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richert Gabrielle 608 Posté(e) le 14 mars 2017 Partager Posté(e) le 14 mars 2017 Bienvenue petite Nikita, tu es trop belle. Merci Sandrine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariko 633 Posté(e) le 14 mars 2017 Partager Posté(e) le 14 mars 2017 j'adore ce genre de petit chien ... bienvenue Nikita Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 24 236 Posté(e) le 14 mars 2017 Partager Posté(e) le 14 mars 2017 Oh mais tu es zolie tout plein Nikita! Bienvenue petite puce. Terminés les poils emmêlés, les griffes trop longues, la solitude et la peur. Tu vas vite faire craquer une gentille famille, c'est sûr! Tu as tout pour ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 mars 2017 Partager Posté(e) le 14 mars 2017 Bienvenue petite Nikita quelle belle bouille tu as, tu va faire craquer très vite une famille. Gros bisous sur ta jolie truffe et merci à CANISENIORS de t'avoir prise en charge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoée&Did 27 Posté(e) le 14 mars 2017 Partager Posté(e) le 14 mars 2017 comme tu es mimi elle me fait craquer mais bon hélas je peut pas la prendre Maintenant je sais ce que je vais faire a la retraite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NIKIOR 7 550 Posté(e) le 14 mars 2017 Partager Posté(e) le 14 mars 2017 Bienvenue Nikita, je ne vois pas ta bouille d'amour mais je la devine grâce aux commentaires en plus j'adore les petits griffons ils sont sympas, affectueux et très intelligents. Tu es encore bien jeune pour errer seule dans les rues mais heureusement l'ange gardien qui sévit chez CS a encore frappé désormais la belle vie t'attend tu vas devenir belle comme un sou neuf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christy44 26 Posté(e) le 14 mars 2017 Partager Posté(e) le 14 mars 2017 Bienvenue la Belle ! Tu vas vite te requinque chez Cani seniors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés