Aller au contenu
  • Créer...

L'histoire de Nikita petite femelle x griffon de 7 ans

Messages recommandés

294596nikita.jpg

Nikita a été trouvée errante et le poil tout emmêlé et les ongles très longs.

Déposée chez le vétérinaire de Mary, il s'est avéré qu'elle n'était pas identifiée et au bout de plusieurs jours elle n'était toujours pas réclamée.

Afin de lui éviter le refuge nous avons accepté de la prendre en charge et cette petite puce d'environ 7 ans et 5,4 kg rejoindra dès demain le foyer de Rejane en accueil.

Elle est très sympa de caractère et ok avec les chiens et les chats.

Elle sera prochainement stérilisée puis proposée au parrainage et à l'adoption.

• Réponses 100
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oh mais tu es zolie tout plein Nikita! :wahou: Bienvenue petite puce. Terminés les poils emmêlés, les griffes trop longues, la solitude et la peur. Tu vas vite faire craquer une gentille famille, c'est sûr! Tu as tout pour ça! :bisou:

Bienvenue petite Nikita quelle belle bouille tu as, tu va faire craquer très vite une famille. Gros bisous sur ta jolie truffe et merci à CANISENIORS de t'avoir prise en charge.

Bienvenue Nikita, je ne vois pas ta bouille d'amour mais je la devine grâce aux commentaires en plus j'adore les petits griffons ils sont sympas, affectueux et très intelligents. Tu es encore bien jeune pour errer seule dans les rues mais heureusement l'ange gardien qui sévit chez CS a encore frappé désormais la belle vie t'attend tu vas devenir belle comme un sou neuf. :bisou::loveflower: