S.Rault 68 284 Posté(e) le 2 avril 2017 Partager Posté(e) le 2 avril 2017 Caline est une petite chienne griffon âgée de 10 ans dont la maîtresse est décédée en novembre dernier. Elle a été prise en charge par une association mais hélas aucune demande d'adoption la concernant depuis plusieurs mois. Nous avons donc accepté de la prendre en charge à notre tour afin de l'aider à trouver un nouveau foyer. Caline est une petite chienne adorable, ok chiens/chats/enfants. Elle est très câline et proche de l'humain, elle aime les promenades et le jardin. Caline n'aime pas rester seule et a besoin d'une famille présente. Elle sera en accueil provisoire chez Michel et Michèle car elle débute ses chaleurs et sera stérilisée par la suite. Elle est proposée au parrainage et au placement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HELENE1530592616 11 793 Posté(e) le 2 avril 2017 Partager Posté(e) le 2 avril 2017 Bienvenue mignonne Caline ! la magie CS va fonctionner pour toi , j'en suis sûre : une famille va vite succomber à ton charme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiadone 285 Posté(e) le 2 avril 2017 Partager Posté(e) le 2 avril 2017 bienvenue mignonne noiraude avec une jolie petite touche de blanc pauvre petite orpheline sans ta maman pour qui j ai une pensée .... MAINTENANT TU ENTRES dans une grande famille merci à Cani-séniors et merci aux deux MIMICHELS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marikoi 0 Posté(e) le 2 avril 2017 Partager Posté(e) le 2 avril 2017 Elle fait un peu Calimero avec ses grandes oreilles tombantes. Trognonne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 24 236 Posté(e) le 2 avril 2017 Partager Posté(e) le 2 avril 2017 Bienvenue Caline. Merci à CS de l'avoir prise en charge et merci à Michèle et Michel de lui ouvrir leur porte en attendant qu'elle puisse être stérilisée. Je la trouve bien mimi moi aussi, avec ses oreilles tombantes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felixou 49 476 Posté(e) le 2 avril 2017 Partager Posté(e) le 2 avril 2017 Bienvenue Caline , avec une aussi jolie frimousse tu vas trouver ta famille de coeur ,... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MartineR-60 42 Posté(e) le 2 avril 2017 Partager Posté(e) le 2 avril 2017 Bienvenue Caline , personne pour toi depuis le départ de ta maîtresse ? Pourtant tu as une belle petite tête et en plus ok à tout . Et bien comme Naya a trouvé sa famille, - MERCI JOSSE pour sa photo et le petit mot m'annonçant cette bonne nouvelle - Je te propose d'être ta marraine en attendant que toi aussi tu trouves ta famille de cœur. Merci à Michelle et Michel de t'accueillir et à CS de t'avoir pris en charge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss 150 Posté(e) le 2 avril 2017 Partager Posté(e) le 2 avril 2017 que tu es mignonne petite Caline Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marion 13 973 Posté(e) le 2 avril 2017 Partager Posté(e) le 2 avril 2017 Petite bouille tristoune, tu vas être super câlinée chez les "Michel". Sûre que tu vas retrouver le moral. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alice60 581 Posté(e) le 2 avril 2017 Partager Posté(e) le 2 avril 2017 Adorable , c'est vrai tristounette, mais ca ne va pas durer,!elle va rapidement retrouver le moral Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NIKIOR 7 550 Posté(e) le 2 avril 2017 Partager Posté(e) le 2 avril 2017 Bienvenue caline tu es bien jolie avec ta petite bouille une famille va sûrement craquer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna76 20 147 Posté(e) le 2 avril 2017 Partager Posté(e) le 2 avril 2017 Oh ! toute petite jolie. Tu es sure que ton nom c'est Caline ? Je t'aurais bien appelee Doby, avec tes oreilles. Bienvenue Caline. Merci Michele et Michel pour ouvrir encore une fois votre porte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 2 avril 2017 Partager Posté(e) le 2 avril 2017 Bienvenue petite Caline et Merci à Martine d'être ta marraine. J'ai l'impression de voir ma Litchie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
souricette 22 Posté(e) le 3 avril 2017 Partager Posté(e) le 3 avril 2017 oh quelle poupée ! elle est vraiment adorable et touchante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariko 633 Posté(e) le 3 avril 2017 Partager Posté(e) le 3 avril 2017 elle est .... trop trop chou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés