S.Rault 68 284 Posté(e) le 6 avril 2017 Partager Posté(e) le 6 avril 2017 Crispy est arrivé au refuge , abandonné par ses propriétaires parce qu'il avait grogné sur leur petite fille qui l'avait malmené. Crispy va être vu par notre vétérinaire car une de ses pattes avant est en "danseuse" et nous ne sommes par sûres que c'est uniquement un problème mécanique et qu'il n'y a pas aussi un petit problème neurologique. Crispy est un très gentil chien, un peu timide et réservé qui n'a pas dû être très aimé. Chez ses maîtres il dormait à même le sol sans aucun panier pour se coucher. Il est en accueil chez Réjane et est proposé au parrainage et à l'adoption. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orchidée 10 643 Posté(e) le 6 avril 2017 Partager Posté(e) le 6 avril 2017 Bienvenue Crispy... Pauvre petit bonhomme... La vie n'a pas dû être rose pour toi... Pourquoi prendre un chien pour ne même pas lui donner un panier où se reposer et dormir ???... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss 150 Posté(e) le 6 avril 2017 Partager Posté(e) le 6 avril 2017 une nouvelle vie pour toi maintenant, tu vas avoir une bonne famille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaillette 2 718 Posté(e) le 6 avril 2017 Partager Posté(e) le 6 avril 2017 Bien sûr à le voir on voit bien qu'il fait partie des chiens dangereux. C'est une honte, pauvre petit bout de chou. On en finit pas d'être révoltés, par tant de méchanceté. il va certainement vite trouver une famille aimante, qui aura un panier pour lui se coucher. michèle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRIS94 1 807 Posté(e) le 6 avril 2017 Partager Posté(e) le 6 avril 2017 D accord avec vous Michèle BIenvenue à toi pauvre petit bonhomme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna76 20 147 Posté(e) le 6 avril 2017 Partager Posté(e) le 6 avril 2017 Bienvenue petit lapin. Déjà, tu as découvert ce qu'est un panier. Tu vas bientôt voir ce qu'est une vraie vie de chien, façon CS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wembley 170 Posté(e) le 6 avril 2017 Partager Posté(e) le 6 avril 2017 Don via Paypal fait pour Crispy mais j'ai vu trop tard la zone commentaire alors je n'ai pas précisé que c'était pour Crispy! J'espère ainsi aider pour le tous les jours et pour les soins de la patte "danseuse"! Petit Crispy, des jours meilleurs vont venir à toi joli gentil petit gars shih tzu! Nous on t'aime! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 68 284 Posté(e) le 6 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2017 Merci beaucoup Wembley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalie 52 946 Posté(e) le 6 avril 2017 Partager Posté(e) le 6 avril 2017 Bienvenue petit Crispy ! Ta vraie vie commence ici Chez Cani Séniors ! ça doit te faire tout bizarre de dormir dans un panier moelleux qui désormais sera ton quotidien. petite puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HELENE1530592616 11 793 Posté(e) le 6 avril 2017 Partager Posté(e) le 6 avril 2017 Oui on voit bien ta dangerosité petit Crispy et en plus si tes anciens maîtres t'avaient fourni un panier, tu aurais pu le déchiqueter !! Bienvenue loulou ! Depuis l'adoption de Tina, je n'ai plus de filleule alors je me propose pour être ta marraine. Chez CS tu vas connaître le bonheur et le confort d'un foyer en attendant une famille aimante rien que pour toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LILIANE 1 121 Posté(e) le 6 avril 2017 Partager Posté(e) le 6 avril 2017 Pauvre petit loulou. Cela doit lui sembler de pouvoir se coucher confortablement. Merci à CS de le prendre en charge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 avril 2017 Partager Posté(e) le 6 avril 2017 Bienvenue petit loulou. Tu est trop mignon. Que signifie une patte '"danseuse". Au fur et à mesure que je regarde le site de caniseniors, je suis de plus en plus choquée par tant d'abandons. Comment peut-on abandonner un chien de 7 ans de surcroît handicapé. Il y a des personnes qui ont une pierre à la place du cœur. Dommage que j'habite aussi loin, sinon, je me serais proposée comme famille d'accueil. Petit Crispy, je te fais plein de bisous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariko 633 Posté(e) le 6 avril 2017 Partager Posté(e) le 6 avril 2017 je te trouve très très beau petit Bienvenu chez CS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICOLE 1 768 Posté(e) le 6 avril 2017 Partager Posté(e) le 6 avril 2017 Bienvenue petit copain et merci CS ..... Ne pas connaître la douceur d'un panier c'est pourtant la moindre chose que nos maitres puissent nous offrir et moi je vous le dis bien souvent à mon âge je fais mon petit pipi dedans .......maman fait la lessive et moi je suis nettoyée Didi le petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
souricette 22 Posté(e) le 7 avril 2017 Partager Posté(e) le 7 avril 2017 encore dégoûtée...même pas un panier à toi..Sales gens, sale famille égoiste et méchante. Encore une saleté d'enfant roi insupportable et mal élevé. On va te soigner ici, pauvre petit chou si mignon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés