fiadone 285 Posté(e) le 7 avril 2017 Partager Posté(e) le 7 avril 2017 Et nous le faisons en choeur TOUTES les deux pour nous donner encore plus de bon temps ensemble ....... ma douce mamie le poisson a été apprécié CHJAMA pas un poil de gras un peu de sport allez Pti JULES BIENTOT C EST moi qui vais te faire crapahuter SAEL aura bientot la ligne haricot mais moi c est plutot la ligne butternut allez on se motive et vous ????? je préfère le mot cure que régime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo 5 594 Posté(e) le 7 avril 2017 Partager Posté(e) le 7 avril 2017 Mes pauvres vous êtes motivées, on pense à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna76 20 147 Posté(e) le 7 avril 2017 Partager Posté(e) le 7 avril 2017 Mes pauvres vous êtes motivées, on pense à vous 'Absolument. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 8 avril 2017 Partager Posté(e) le 8 avril 2017 a ton retour tu me fais le meme !!!! j'adore......et j'ai du poids a perdre que ma SAEL est belle, cela a du etre dur de la laisser....tu ne rentreras que plus vite.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 24 236 Posté(e) le 8 avril 2017 Partager Posté(e) le 8 avril 2017 Elle dégage une telle impression de bonheur la belle Saël! Même en cure de et/ou au vert! Elle va ressembler à une sylphide! En plus, son plat est bien appétissant! Elle a un chouette et beau petit copain en la personne de petite Jules. Moi aussi, je me met "en cure" régulièrement... à partir du lendemain! Profitez bien de votre weekend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alice60 581 Posté(e) le 8 avril 2017 Partager Posté(e) le 8 avril 2017 Bien mignonne Sael d'avoir mangé les haricots vert , les miens le poisson oui , haricots non! Elle est belle comme tout Sael avec ses petites rondeurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolotte 469 Posté(e) le 8 avril 2017 Partager Posté(e) le 8 avril 2017 Bien appétissant ton plat Sael, et surtout préparé avec amour, ça se voit ! Bravo les filles pour votre motivation ! Il faudrait que j'essaie d'en faire autant !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daysie433 7 959 Posté(e) le 8 avril 2017 Partager Posté(e) le 8 avril 2017 trop belle SAEL en compagnie de ses copains et super contente d'apercevoir le mignon petit Jules Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Queenycj 35 400 Posté(e) le 8 avril 2017 Partager Posté(e) le 8 avril 2017 moi je dinerai bien avec le petit coeur préparé avec amour pour Sael par Fiadone et promis je mangerai tous les haricots elle est belle la toujours souriante Sael et petit Jules va avoir bientôt du boulot à la suivre ... merci pour ces photos très sympa et un beau week end à tous ... sans excès bien sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felixou 49 476 Posté(e) le 9 avril 2017 Partager Posté(e) le 9 avril 2017 trop belle SAEL en compagnie de ses copains et super contente d'apercevoir le mignon petit Jules +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orchidée 10 643 Posté(e) le 9 avril 2017 Partager Posté(e) le 9 avril 2017 Ca donne envie !!!... Des ingrédients choisis avec amour... Et une présentation digne d'un 3*** !!!... La prochaine fois, Sael, tu manges tous les haricots !!!... Promis ???... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marion 13 973 Posté(e) le 9 avril 2017 Partager Posté(e) le 9 avril 2017 Motiver, motiver, il faut te motiver.... Je ne connais pas la suite de la chanson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiadone 285 Posté(e) le 10 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2017 a ton retour tu me fais le meme !!!! j'adore......et j'ai du poids a perdreque ma SAEL est belle, cela a du etre dur de la laisser....tu ne rentreras que plus vite.... Si tu veux mais" viendez" en Alsace :wink:Ton fripoulle et toi OUI NOUS DEVIONS rentrer LUNDI !!!!MARDI dimanche soir nous avons récupéré notre douce quelle féte Les courgettes en bouillie SAEL y fait honneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés