Aller au contenu
  • Créer...

C est le printemps SAEL UNE CURE AU VERT

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

:wink: Et nous le faisons en choeur TOUTES les deux pour nous donner encore plus de bon temps ensemble ....... :wink: ma douce mamie :love:

944869SAELREGIME45.jpg

mini_705640SAELREGIME2.jpg236076saelfiniharicotsss.jpg le poisson a été apprécié :langue2:

CHJAMA pas un poil de gras :lol:740337SAELCHJAMAAVRIL.jpg

un peu de sport 149423SAELREGIME4.jpg

allez Pti JULES BIENTOT C EST moi qui vais te faire crapahuter :wink:367273SAELETJULESAVRIL.jpg

801101SAELSOURIEZ.jpg

SAEL aura bientot la ligne haricot mais moi c est plutot la ligne butternut :oops::laughing: allez on se motive et vous ????? je préfère le mot cure que régime :hoho:

Elle dégage une telle impression de bonheur la belle Saël! :love: Même en cure de et/ou au vert! Elle va ressembler à une sylphide! :wink: En plus, son plat est bien appétissant! Elle a un chouette et beau petit copain en la personne de petite Jules. :love:

Moi aussi, je me met "en cure" régulièrement... à partir du lendemain! ::d

Profitez bien de votre weekend

moi je dinerai bien avec le petit coeur préparé avec amour pour Sael par Fiadone :love: et promis je mangerai tous les haricots :laughing:

elle est belle la toujours souriante Sael et petit Jules va avoir bientôt du boulot à la suivre ...

merci pour ces photos très sympa et un beau week end à tous ... sans excès bien sûr :wink:

a ton retour tu me fais le meme !!!! j'adore......et j'ai du poids a perdre

que ma SAEL est belle, cela a du etre dur de la laisser....tu ne rentreras que plus vite....

Si tu veux mais" viendez" en Alsace :wink:Ton fripoulle :hand: et toi

OUI NOUS DEVIONS rentrer LUNDI !!!!MARDI

dimanche soir nous avons récupéré notre douce quelle féte :baloon:

Les courgettes en bouillie SAEL y fait honneur :wink: