S.Rault 68 284 Posté(e) le 26 avril 2017 Partager Posté(e) le 26 avril 2017 Les maîtres de Louna, petite femelle croisée spitz noire de 1 an et environ 4 kg (non identifiée, non vaccinée et non stérilisée) ne souhaitaient plus la garder faute de temps à lui consacrer et étaient près à la donner au premier venu. On se demande d'ailleurs si elle n'aurait pas déjà eu une portée car ses mamelles sont bien sorties..... Vu son anxiété pas sûr non plus qu'elle n'ai pas pris des roustes ..... Prévenues par des voisins inquiets de son devenir , nous avons accepté de la prendre en charge et elle a rejoint Andeville en accueil. Louna est légèrement peureuse, anxieuse, ce qui la rend un peu aboyeuse face à une nouvelle situation qu'elle ne maitrise pas. Je déconseillerai donc la vie en appartement. Elle est ok chiens/chats/enfants (bien que je déconseillerai les enfants en bas âge , on ne sait jamais). Elle apprécie les promenades et a du rappel. Elle sera identifiée et stérilisée mercredi prochain 03/05/17. Louna est proposé au parrainage et à l'adoption. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HELENE1530592616 11 793 Posté(e) le 26 avril 2017 Partager Posté(e) le 26 avril 2017 Bienvenue dans une nouvelle vie ma mignonne ( tu me fais penser aux circonstances dans lesquelles nous avons accueilli notre petite Merry pareillement non identifiée ou stérilisée et dont on cherchait à se débarrasser au plus vite !!!! ça met met en rage ) mais tu es toute jeunette et très jolie et donc il y a aussi forcément un foyer pour toi. craquante Louna ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiadone 285 Posté(e) le 26 avril 2017 Partager Posté(e) le 26 avril 2017 Bienvenue mignonne et aérienne LOUNA ouf ouf ta vie va Etre etre belle comme toi merci CANISENIORS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna76 20 147 Posté(e) le 26 avril 2017 Partager Posté(e) le 26 avril 2017 Un petit format avec un oeil brillant. Une perle noire. Bienvenue Louna. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NIKIOR 7 550 Posté(e) le 26 avril 2017 Partager Posté(e) le 26 avril 2017 Bienvenue ma beauté noire. Tu es toute petite comme ma chipoune et aussi jolie une fois de plus je ne comprends pas comment tu pouvais gener "ta famille" mais désormais le bonheur t'attend chez CS. Je te fais de gros bisous et j'espère que tes peurs vont vite passer tu es jeune une belle vie s'ouvre à toi je te le souhaite de tout cœur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felixou 49 476 Posté(e) le 26 avril 2017 Partager Posté(e) le 26 avril 2017 Bienvenue chez CS Louna tu vas être heureuse ,,,, et retrouver la confiance !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss 150 Posté(e) le 26 avril 2017 Partager Posté(e) le 26 avril 2017 tu vas très vite trouver une vraie famille qui t'aimera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariko 633 Posté(e) le 26 avril 2017 Partager Posté(e) le 26 avril 2017 OH Une petite perle noire, bienvenue chez CS petite Louna ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orchidée 10 643 Posté(e) le 26 avril 2017 Partager Posté(e) le 26 avril 2017 Bienvenue petite Louna !!!... Tu es jolie comme tout !!!... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marikoi 0 Posté(e) le 27 avril 2017 Partager Posté(e) le 27 avril 2017 Une jolie petite renarde noire...Très jolie! Je sens qu'on ne va pas l'avoir longtemps celle-là! Gros bisous à la petiote! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
souricette 22 Posté(e) le 27 avril 2017 Partager Posté(e) le 27 avril 2017 que tu es belle petite Louna ! Bienvenue ici où on aime les chiens, ça te changera.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michèle et Michel 98 Posté(e) le 27 avril 2017 Partager Posté(e) le 27 avril 2017 Bienvenue jolie petite LOUNA Tu vas trouver une vraie famille qui vas t'aimer : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LILIANE 1 121 Posté(e) le 27 avril 2017 Partager Posté(e) le 27 avril 2017 Pauvre puce, quelle misère tous ces abandons. Merci à CS de l'aider. Les Louna,chez nous on adore ! : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Queenycj 35 400 Posté(e) le 27 avril 2017 Partager Posté(e) le 27 avril 2017 Bienvenue petite Louna, chouette petit nom pour une jolie croisée spitzounette toute noire Plus d'angoisse désormais, tu vas trouver à Andeville de la sérénité. Une VRAIE famille qui te rassurera ne va tarder à se manifester mignonne comme tu es et de plus, un poids plume qui ne prend pas de place. Pose toi petite puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
réjane 8 249 Posté(e) le 27 avril 2017 Partager Posté(e) le 27 avril 2017 une beauté cette louloute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés