S.Rault 68 284 Posté(e) le 2 mai 2017 Partager Posté(e) le 2 mai 2017 Comme vous le savez certainement Viko attend depuis pas mal de temps de pouvoir rejoindre notre amie Floflo .qui a proposé de lui ouvrir les portes de son foyer chaleureux. Marion qui part pour un nouveau projet professionnel le 08/05 se propose de le covoiturer jusqu'à Nancy afin de le rapprocher de Floflo qui réside à Strasbourg, soit à 2 heures de NANCY. Le souci est que Floflo possède une très vieille voiture et elle n'est pas sûre qu'elle puisse faire le trajet jusqu'à Nancy puis le retour sans avoir un souci. Nous recherchons donc une personne qui pourrait effectuer la deuxième partie du covoiturage de Nancy à Strasbourg ou une partie genre de Nancy (Marion devrait y arriver vers 13h00) jusqu'à Saint-Georges ou Heming ( situés à la moitié du trajet entre Nancy et Strasbourg) sur la N4 par exemple. Si vous pouvez aider Vico de rejoindre Floflo le 08/05, merci de prendre contacte avec moi au 07 60 93 35 46 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MARIE PIERRE D 9 089 Posté(e) le 2 mai 2017 Partager Posté(e) le 2 mai 2017 Si marion peut le poser à metz en passant, je peux l'emmener disons à sarreguemines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 68 284 Posté(e) le 2 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2017 En fait Marion se rend dans les Vosges donc Metz n'est pas du tout dans son trajet. C'est pourquoi elle peut aller jusqu'à Nancy mais c'est là ensuite qu'elle bifurque vers les Vosges. Ceci dit merci beaucoup Marie-Pierre pour ta gentille proposition. :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MARIE PIERRE D 9 089 Posté(e) le 2 mai 2017 Partager Posté(e) le 2 mai 2017 ma proposition tient quand même si quelqu'un peut l'emmener de Nancy à Metz, je peux faire Metz Sarreguemines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 68 284 Posté(e) le 2 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2017 J'ai une personne sur Facebook qui me dit que sinon il y a le train pour Nancy Strasbourg, , j'ai regardé et le 08/05 sachant que Marion arrive autour de 13h à Nancy , il y a en a un à 14:16 avec arrivée 15:41 , Durée : 1h25 sans changements. C'est donc aussi une possibilité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marion 13 973 Posté(e) le 2 mai 2017 Partager Posté(e) le 2 mai 2017 Bien sûr, bonne idée le train et je n'aurai pas de mal à trouver la gare de Nancy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orchidée 10 643 Posté(e) le 2 mai 2017 Partager Posté(e) le 2 mai 2017 Si quelqu'un pour emmener Viko de Nancy jusqu'à Héming ou Saint-Georges, on peut le prendre en charge ensuite jusqu'à Strasbourg... Enfin... Hoerdt je crois.... C'est là que Floflo habite, non ???.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 68 284 Posté(e) le 3 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2017 Je vais poser la question sur notre page Facebook pour essayer de trouver la partie du trajet qui nous manque actuellement . Donc pour le moment on a Marion de Soissons à Nancy (arrivée vers 13h00). Il nous manque un Nancy / Heming ou un Nancy / Saint Georges Puis Orchidée pourrait faire Heming / Floflo ou Saint Georges / Floflo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MARIE PIERRE D 9 089 Posté(e) le 3 mai 2017 Partager Posté(e) le 3 mai 2017 onc pour le moment on a Marion de Soissons à Nancy (arrivée vers 13h00).Il nous manque un Nancy / Heming ou un Nancy / Saint Georges Puis Orchidée pourrait faire Heming / Floflo ou Saint Georges / Floflo. ou un NANCY METZ puis MP de METZ à SARREGUEMINES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orchidée 10 643 Posté(e) le 3 mai 2017 Partager Posté(e) le 3 mai 2017 Heu... Sur FB, il vaudrait mieux que tu demandes un Nancy-Sarrebourg, Sandrine... Pas sûre que Saint-Georges ou Héming soient connues... Se sont de petites communes... Elle va où exactement Marion dans les Vosges ???... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 68 284 Posté(e) le 3 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2017 Covoit trouvé les filles ! Un Monsieur vivant à 10 mn de chez Floflo se propose de venir à Nancy récupérer Viko et de le redescendre chez Floflo. J'ai donné son numéro de tel à Marion pour qu'elle prenne contact avec lui et je vais faire pareil avec Floflo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orchidée 10 643 Posté(e) le 3 mai 2017 Partager Posté(e) le 3 mai 2017 Super !!!... Merci à ce sympathique Monsieur !!!... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MARIE PIERRE D 9 089 Posté(e) le 3 mai 2017 Partager Posté(e) le 3 mai 2017 Super pour Viko, merci à ce monsieur Belle vie à toi, Viko (et excuse moi de t'avoir appelé Vickie dans un mp à Marion) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna76 20 147 Posté(e) le 3 mai 2017 Partager Posté(e) le 3 mai 2017 Super ! Merci à toutes et tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés