NICOLE 1 768 Posté(e) le 9 mai 2017 Partager Posté(e) le 9 mai 2017 Tout à coté de la clinique véto ...... Après mon gros démon que Tatie Branka a eu la gentillesse d'emmener il y a deux semaines aujourd'hui c'est moi qui ai eu droit au trajet par les bus Depuis hier soir je refuse ma gamelle j'ai eu droit à deux petites piqûres et nous attendons ce soir et demain matin Un point sera fait demain vers 11 H000 Ce soir je crois que le gros démon et le petit vont devoir préparer la gamelle de maman si je ne mange pas ...... Didi le petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna76 20 147 Posté(e) le 9 mai 2017 Partager Posté(e) le 9 mai 2017 Allez Didi. Ne fais pas la tete. Mange ma puce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermine 5 478 Posté(e) le 9 mai 2017 Partager Posté(e) le 9 mai 2017 eh bien Didi que se passe t'il pucette? je te fais de gros bisous mais à condition que tu manges et rassures ta maman et tes chevaliers servants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coutand florence 10 314 Posté(e) le 10 mai 2017 Partager Posté(e) le 10 mai 2017 Didi,j'espère que ton bilan véto sera bon...peut être que la pleine lune te détraque l'estomac? c'est ce qui arrive à ma Samba à chaque pleine lune:elle vomit,fait pipi dans la maison et boude sa gamelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalie 52 946 Posté(e) le 10 mai 2017 Partager Posté(e) le 10 mai 2017 Ben alors, Didi, qu'est-ce qui se passe ? Un petit coup de moins bien ? on attend des nouvelles rassurantes après le point à 11 h. la puce et à Stannou et Diabolo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalie 52 946 Posté(e) le 10 mai 2017 Partager Posté(e) le 10 mai 2017 Ben alors, Didi, qu'est-ce qui se passe ? Un petit coup de moins bien ? on attend des nouvelles rassurantes après le point à 11 h. la puce et à Stannou et Diabolo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felixou 49 476 Posté(e) le 11 mai 2017 Partager Posté(e) le 11 mai 2017 Que se passe t il Didi ??? on attend des nouvelles de ta santé , petite puce sans oublier Stannou et Diabolo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICOLE 1 768 Posté(e) le 11 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2017 Merci pour vos gentils massages Je mange un peu mieux mais demain sera un autre jour ...... maman veille ...... Didi le petit à ma maman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felixou 49 476 Posté(e) le 12 mai 2017 Partager Posté(e) le 12 mai 2017 Un mieux c'est encourageant ,encore un effort petite Didi ta maman veille sur toi ,mais il faut que tu réagisses durablement petit Nous ,on pense à toi et t'envoyons des ondes positives ...... Nicole nous attendons des nouvelles de la petite puce !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICOLE 1 768 Posté(e) le 12 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2017 Ce matin j'ai refusé ma gamelle Un petit cachet en plus ce soir ..... et a voir le résultat ..... maman n'a pas le moral mais bon c'est comme ça ..... Didi le petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna76 20 147 Posté(e) le 12 mai 2017 Partager Posté(e) le 12 mai 2017 Nicole, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICOLE 1 768 Posté(e) le 12 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2017 Merci Anna ....... et l'équipe de nuit il y a bien longtemps qu'elle n'existe plus....... à vous Le vieux gros démon et le petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalie 52 946 Posté(e) le 13 mai 2017 Partager Posté(e) le 13 mai 2017 Plein d'ondes positives pour Didi. Pensées amicales, Nicole. aux 3 puces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 13 mai 2017 Partager Posté(e) le 13 mai 2017 allez petite Didi...tiens bon...... courage Nicole.bises tendres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiadone 285 Posté(e) le 13 mai 2017 Partager Posté(e) le 13 mai 2017 AH DIDI si SAEL pouvait te passer son plaisir de manger ..... allez on pense beaucoup à toi et ta maman un paquet plein d ondes positives et de calins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés