Aller au contenu
  • Créer...

L'histoire de Zaza petite croisée de 11 ans et 4 kg.

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

586146IMG201705131259051.jpg

Zaza a été abandonnée par ses maîtres au refuge car âgée de 11 ans elle n'arrive plus à se retenir la journée entière sans faire pipi pendant que ses propriétaires travaillent.

Nous avons décidé de la prendre en charge et Zaza a donc rejoint notre association.

C'est une adorable petite mère ok avec chiens/chats/enfants.

Elle est câline et ses immenses oreilles lui donne un charme fou !

Elle a été remise à jour de ses vaccins et stérilisée.

Ell est en accueil provisoire sur Lille et rejoindra Andeville le jour de l'A.G

Zaza est proposée au parrainage et à l'adoption.

adorable !!!

et alors ils ne connaissent pas les serpillères et les balais à frange , une petite puce comme cela comment l'abandonner , enfin peut être vaut il mieux cela que de la maltraiter

Grâce à CS elle retrouvera une belle famille qui l'aimera j'en suis certaine , merci pour elle :love:

rhoooooooooooo adorable petite zaza !!!

y'avait pas beaucoup d'amour dans tout ça.

Moi je suis super contente parce que je vais te rencontrer alors le jour de l'AG !!!

Bienvenue chez CS petit :love:

J'espère que monsieur n'aura pas top de problèmes avec la prostate.....

Et que madame pourra se retenir en cas de fuites urinaires....

En attendant Zaza sera bien plus heureuse à partir de maintenant.

Impossible pour moi d' abandonner un petit trésor parce qu ' il s' oublie . Les couches culottes pour bébé , ils ne connaissent pas , mais plus tard , à leur tour ils connaitront les couches culottes pour senior . A chacun son tour mais à ce moment j ' espère pour eux qu' il y aura quelqu' un avec du coeur pour leur mettre . Pour ma part j ' en ai quatre trésors qui ont des problèmes d ' incontinence urinaire mais ils ont des couches culottes avec un petit trou pour la queue , ils ont une vie tout à fait normale et ça ne me pose aucun problème . Mon mari n ' avait jamais changé un bébé , il est devenu le roi du change de la couche culotte et ça ne lui pose pas de problème . En plus c ' est l ' occasion de leur faire plein de gros bisous . Les trésors ne s' en plaignent pas jusqu' à ce jour .

Bienvenue petite Zaza ! tu es toute mignonne. Encore des irresponsables ! Si on devait se débarrasser de tous les humains ayant des problèmes urinaires.....enfin, tu es chez CS, petite puce, tu n'as plus rien à craindre. Et peut-être même que ces fuites vont disparaître car tu ne restera pas des heures à attendre :bisou:

Ah mais, vu son gabarit, elle doit faire des pipis énormes.

que ne faut il pas inventer quand on veut se débarrasser de son chien.

Pas drole d'essuyer un petit pipi, après une journée de travail, il faudrait peut être qu'on les plaigne.Honteux et révoltant. michèle

Bienvenue Petite Zara. Hier je me disais 3 mois que ma Mimie (20 ans) nous a quitté et enfin j'arrive à prononcer son nom sans pleurer, les larmes sont justes au bord des lèvres . Comment mais comment peut on abandonner au bout de 11 ans son animal sans un regard sans...... est ce que quelqu'un peux m'expliquer?

Pauvre puce, la méchanceté humaine est vraiment terrible.

Ils pourraient eux rester une journée sans aller aux toilettes ; vraiment j'arrive pas à comprendre.

Merci à CS de la prendre en charge.