Aller au contenu
  • Créer...

L'histoire d'Alia petite femelle bichon/york de 12 ans

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

436716alia1.jpg

707861alia.jpg

Voici la demande de prise en charge que nous avons reçu il y a quelques jours :

"Bonjour je viens vers vous aujourd'hui pour le chien de ma grand mère une croisée bichon/ yorkshire de 12 ans, à savoir qu'elle a plusieurs tumeurs mammaires, que ma grand mère ne peux pas payer les frais de vétérinaire et que de toute façon elle ne sait plus s'en occuper. Dans la famille personne ne peux récupérer le chien. J'aurais voulu savoir si vous pouviez nous aider. Merci bcp"

Bref ...... passons.

Nous avons donc décidé de prendre en charge cette petite mamie pour qui le futur s'annonçait bien sombre vu son état de santé.

RDV a été pris et Alia rejoindra Andeville ce dimanche lors du covoiturage.

Un bilan de santé sera très vite réalisée et si son état le permet petite mamie oursonne sera opérée de ses tumeurs mammaires.

Bienvenue Alia , tu es bien mignonne et tu ne fais pas tes 12 ans , c'est vrai qu'on dirait une petit oursonne , elle est vraiment craquante :love:

ici après l'intervention pour enlever ces méchantes tumeurs tu vas trouver une bonne famille c'est ce qui compte

... et pour le reste je ne dis rien ...

Je m'abstiendrai de commentaires déplacés mais à chaque fois que je lis cela mon coeur saigne et croyez moi il saigne souvent car ce genre de situation je la lis, je l'entends, le le vois au quotidien et je ne m'y habituerais jamais......Alors je souhaite de tout mon coeur que l'opération soit possible, qu'elle guérisse et qu'enfin elle trouve une vie de rêve auprès de personnes qui s'investiront pour elle quelque soit la situation...... :bisou::loveflower: . Alia est magnifique, des yeux d'ange une petite peluche à qui on souhaite le meilleur à venir. :love:

Petite Oursonne Alia sera ravie de t'avoir comme marraine tout comme Jason qui à l'instant même est couché comme un pacha à l'ombre du petit jardin , heureux d'être en liberté sans aucune contrainte .... et surtout pas celle de devoir "assurer" auprès des filles de la maison ;-)