Aller au contenu
  • Créer...

L'Histoire de Kaline femelle sharpeï de 8 ans

S.Rault

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

82254520170717144438.jpgURL><e>

86626120170717144458.jpgURL><e>

Nous avons reçu un appel à l'aide concernant une femelle sharpeï âgée de 8 ans arrivée en fourrière en très mauvais état physique (tête fémoral d'une hanche sortie certainement suite à un mauvais coup reçu , et deuxième hanche en mauvais état à force de supporter seule le poids de la chienne).

18274920170717155933.jpgURL><e>

Kalyne ne se déplace que difficilement et presque toujours à croupetons , se dandinant comme elle peut pour avancer (nous avons fait une vidéo que je vais télécharger).

Nous avons commencé par emmener Kalyne chez une amie toiletteuse pour lui faire prendre un bain sans risquer de lui faire mal en la soulevant et enlever ses parasites, sa peau était toute rouge par endroit (surtout le ventre).

24262220170717155223.jpgURL><e>

Vu ensuite en urgence par notre vétérinaire afin qu'elle soit mise sous anti douleur et ne souffre plus , un devis à été réalisé pour l'opération de sa hanche la plus atteinte , la deuxième hanche devant être opérée elle aussi d'ici quelques mois .....

Le RDV était pris pour l'opération mais nous avons dû la faire opérer en urgence d'une métrite, ce qui va repousser à fin août l'opération de sa hanche.

Elle a aussi actuellement des problèmes de peau que l'on a commencé à soigner.

64772320170717155254.jpgURL><e>

Kalyne est une adorable chienne, douce et timide qui souffre en silence depuis de longs mois.

Nous avons besoin de votre aide pour régler les frais vétérinaires de son opération réalisée cette semaine ainsi que celles à venir.

L'opération de sa métrite avec ovario-hystérectomie, les médicaments et tous les examens et radio réalisée pour ses hanches ont représentés un coût de 400 euros. Pour ces hanches il faut prévoir deux fois 441 euros soit un budget total de 1300 euros pour lui permettre de retrouver une vie décente.

https://i11.servimg.com/u/f11/12/41/75/98/opy_ka11.jpg

https://i11.servimg.com/u/f11/12/41/75/98/opy_ka10.jpg

Vos dons sont déductibles à hauteur de 66% de vos impôts.

www.lepotcommun.fr/pot/qceetgwr

Kalyne compte sur vous !

Merci d'avance

• Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bonjour Kaline... fin du calvaire même si tu auras encore à subir des opérations... elles ne seront que pour te donner du bien-être et te permettre de te trouver une famille... tu as eu déjà beaucoup de courage dans tes malheurs, alors garde-le pour les bonheurs à venir...

Quelles souffrances tu as déjà endurées ma pauvre Kaline.

Tu as encore quelques épreuves devant toi mais finies les douleurs et bientôt une vie normale.

Heureusement que tu as été prise en charge par Cani.

Je suis allée faire un tour sur le pot commun pour toi.

Comme elle a l'air misérable, résignée... :)(: Comme elle a du souffrir! Grace aux anti-douleurs et aux bons soins, elle va commencer à se sentir soulagée. Elle est rentrée ou est-ce qu'elle reste à la clinique ce weekend?

Je vais regarder ce que je peux donner pour aider.

Elle me touche cette petite mère. :love:

J'ai une vidéo de Kalyne à mettre mais je ne sais pas comment procéder. si l'une de vous sait comment faire, qu'elle me donne son adresse mail et je lui ferai parvenir.

Vous allez voir c'est très parlant.....

Tu sembles effectivement epuisee ma nenette. Saches que ta nouvelle vie a commence il y a peu. Bon, il va y avoir des soins pas tres droles dans les mois a venir, mais ils vont t'ameliorer la vie petit a petit.

Bienvenue a toi Kaline, qui a le meme nom qu'une de mes mamies cheval. :bisou:

Je vois ce que je peux faire pour toi la semaine prochaine. :wink: