Aller au contenu
  • Créer...

Jessie et Thalia ont un abonnement chez le veto...

josse

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Jessie a un lipome depuis plus de 6 mois qui ne bougeait pas et qu'on surveillait attentivement.

Et depuis 1 semaine on s'est aperçu qu'il grossissait, On a donc pris rendez vous avec la véto qui

aime beaucoup s'occuper des chiens de cani-séniors. On a eu donc rendez vous hier après midi.

Et pour combler bien sur. Thalia avait une petite boule sous la queue mais près de l'anus et

elle est devenue de la grosseur d'une grosse amande. On en a profité pour la montrer.

Et bien ! Opération pour toutes les deux ce matin. Thalia a un léger souffle au coeur donc plus de stress

et Jessie l'année dernière quand elle a été détartré ils ont dû la mettre sous perfusion pour annuler

les restes des produits anesthésiant.

Je tourne en rond depuis ce matin...

Mes louloutes je suis avec vous par pensée tout le temps jusqu'à ce que vous rentrez dans notre maison..

• Réponses 35
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Nous aussi Josse on est de tout coeur avec vous et on envoie plein d'ondes positives pour les opérations de Jessie et Thalia. Le vétérinaire les connait bien donc il va redoubler d'attention pour que tout se passe au mieux et que les 2 jolies demoiselles se réveillent bien vite et sans problème. Tenez nous au courant dès que vous avez des nouvelles je compatis le temps parait tellement long quand on est angoissé. :bisou::loveflower::)(:

oui encore du stress pour tous les deux

on vous fait de grosses bises et on attend impatiemment le réveil des deux gonzesses :loveflower:

le vétérinaire va prendre toutes les précautions nécessaires et tu vas les récupérer "vaseuses" mais heureuses de vous :love: revoir

De tout cœur avec vous Josse encore un moment d'anxiété en attendant le résultat ,nous envoyons toutes nos ondes positives

aux deux petites ,,,,

Donnez nous des nouvelles dès que vous avez des infos de votre véto ,,,, :bisou: aux petites

Josse et JP étant passé hier à la maison, j'ai pu faire de gros bisous à Jessie et Thalia toujours dans mon coeur... comme Josse et Jp et vous... j'attends les nouvelles mais je connais bien la véto, membre de l'équipe qui suit CS... elle "nous" aime beaucoup et est très attentive... elle fera le maxi et bien sûr au mieux... mais bon, j'attends aussi des nouvelles...

Ha la la ... ces p'tits vieux ! on n'est jamais tranquille, c'est sûr.

Je pense fort à vous Josse et JP ainsi qu'aux deux petites puces.

J'espère que tout va bien aller et comme les copines, j'attends les nouvelles :wink:

Un premier coup de téléphone à midi, je tenais plus : Tout s'est très bien passé.

2 eme coup de téléphone à deux heures... :oops: Je sais je suis chi....te...

Elles étaient bien réveillées... J'ai promis plus de coup de téléphone jusqu'au moment ou on va les chercher... :hoho:

Je découvre que les 2 loulouttes ont du subir une intervention. :rouge: Mais du coup, j'ai également des nouvelles de l'après. Plus qu'à attendre qu'elles soient rentrées chez elles, Oh non tu n'es pas chi**te Josse, tu es juste une bonne moman! :bisou: