Aller au contenu
  • Créer...

L'histoire de Dingo mâle shih tzu de 9 ans

S.Rault

Messages recommandés

199310IMG201707141547311.jpgURL><e>

3664702050280610213164771895377870340312o.jpgURL><e>

4642152051757610213164776135483861378063o.jpgURL><e>

75539620495461102131647832956621932105257o.jpgURL><e>

Dingo (prononcé Diiiingo et non pas dingo comme dingue) est un adorable petit shih tzu mâle noir et blanc de 9 ans et environ 4 kg trouvé errant et non réclamé pendant son délai de fourrière.

Pris en charge par notre association il est en accueil à Roye chez Réjane et est proposé au parrainage et à l'adoption.

Il sera vu dès lundi par notre vétérinaire pour un petit bilan de santé .

• Réponses 81
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

il n'a pas que l'air... il EST ADORABLE ! un gros coup de coeur pour un tout petit bonhomme... et encore je ne l'ai vu et eu avec moi que pour la première partie de covoit avant de le donner à Josse et JP qui l'ont amené à Réjane... comment résister à ce tout petit plein de tendresse !

Bonjour petit Dingo bienvenu chez CS encore une petite misère victime des vacances ou de son âge ou de je ne sais quoi :mad: de toute façon ce gese est impardonnable comme je le disais nos 4 pattes quand ils atteignent l'âge d'être séniors hormis parfois quelques petits soucis de santé qui sont très gérables mais la majorité sont en forme et vieillissent très bien ce n'est que du bonheur ils sont sages, très proches de nous, très câlins, très à l'écoute faciles à vivre , bon ils aiment leur petits moments de tranquillité car ils fatiguent un peu plus vite mais restent tout de même très actifs sur des moments plus courts mais ils font tout avec passion car ils ne savent comment nous remercier pour toutes les belles années qu'ils ont passées à nos côtés et qu'ils passeront encore pour tous ceux qui n'auront pas la lâcheté de les abandonner alors qu'ils ont encore plus besoin de nous à cette période de leur vie. Accueillir un sénior chez soi c'est lui donner l'envie de continuer à vivre encore de longues années et c'est vous offrir un "ami" qui ne vous décevra jamais jusqu'à son dernier souffle de vie, n'hésitez pas vous vivrez une expérience magnifique et plein de beaux échanges croyez moi. Caresses à toi petit Dingo :bisou::loveflower: