S.Rault 68 284 Posté(e) le 29 juillet 2017 Partager Posté(e) le 29 juillet 2017 Dingo (prononcé Diiiingo et non pas dingo comme dingue) est un adorable petit shih tzu mâle noir et blanc de 9 ans et environ 4 kg trouvé errant et non réclamé pendant son délai de fourrière. Pris en charge par notre association il est en accueil à Roye chez Réjane et est proposé au parrainage et à l'adoption. Il sera vu dès lundi par notre vétérinaire pour un petit bilan de santé . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 24 236 Posté(e) le 29 juillet 2017 Partager Posté(e) le 29 juillet 2017 Bienvenue à toi petit Diiiingo. Quel beau petit bonhomme! C'est vrai que même sur les photos on voit qu'il penche la tête. On va attendre le résultat de la visite chez le véto; Mais il a l'air adorable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 39 358 Posté(e) le 29 juillet 2017 Partager Posté(e) le 29 juillet 2017 il n'a pas que l'air... il EST ADORABLE ! un gros coup de coeur pour un tout petit bonhomme... et encore je ne l'ai vu et eu avec moi que pour la première partie de covoit avant de le donner à Josse et JP qui l'ont amené à Réjane... comment résister à ce tout petit plein de tendresse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daysie433 7 959 Posté(e) le 29 juillet 2017 Partager Posté(e) le 29 juillet 2017 un beau petit Dingo, un peu tristounet sur les photos, pauvre loup bienvenue chez CS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Queenycj 35 400 Posté(e) le 29 juillet 2017 Partager Posté(e) le 29 juillet 2017 bienvenue petit père, tu vas être bien pris en main chez Réjane, je suis d'accord aussi , sa petite tête est un peu penchée sur les photos on va attendre le diagnostic du véto bienvenue petit père Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna76 20 147 Posté(e) le 29 juillet 2017 Partager Posté(e) le 29 juillet 2017 Bienvenue adorable Diiiingo. Tu as vraiment une jolie bouille. On attend cette visite chez le veto pour savoir ce qui ne va pas avec ton oreille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalie 52 946 Posté(e) le 29 juillet 2017 Partager Posté(e) le 29 juillet 2017 Bienvenue petit Dingo ! Fini l'enfer de la rue. Maintenant, tu vas connaître le bonheur. Tu es tout mignon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danièle94 1 021 Posté(e) le 29 juillet 2017 Partager Posté(e) le 29 juillet 2017 Coucou dingo !!! Bienvenu à CS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 29 juillet 2017 Partager Posté(e) le 29 juillet 2017 Comme Vénus Dingo est un amour de petit chien, très sage en voiture et quand on approche sa main il se colle contre nous pour nous faire des bisous... Comme pour Vénus si on pouvait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolotte 469 Posté(e) le 29 juillet 2017 Partager Posté(e) le 29 juillet 2017 Oh quel beau petit shishi ! Bienvenue petit cœur, tu vas être au paradis chez Réjane et Vincent ! Gros câlinous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
réjane 8 249 Posté(e) le 29 juillet 2017 Partager Posté(e) le 29 juillet 2017 il est adorablement gentil, et petit gabarit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
souricette 22 Posté(e) le 30 juillet 2017 Partager Posté(e) le 30 juillet 2017 il est vraiment mignon; j'espère que son problème d'oreille ne sera pas grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaillette 2 718 Posté(e) le 30 juillet 2017 Partager Posté(e) le 30 juillet 2017 J'ai quelques fois des envies de meurtre Michèle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
réjane 8 249 Posté(e) le 30 juillet 2017 Partager Posté(e) le 30 juillet 2017 Je ne dirais qu'une chose, un AMOUR de loulou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NIKIOR 7 550 Posté(e) le 30 juillet 2017 Partager Posté(e) le 30 juillet 2017 Bonjour petit Dingo bienvenu chez CS encore une petite misère victime des vacances ou de son âge ou de je ne sais quoi de toute façon ce gese est impardonnable comme je le disais nos 4 pattes quand ils atteignent l'âge d'être séniors hormis parfois quelques petits soucis de santé qui sont très gérables mais la majorité sont en forme et vieillissent très bien ce n'est que du bonheur ils sont sages, très proches de nous, très câlins, très à l'écoute faciles à vivre , bon ils aiment leur petits moments de tranquillité car ils fatiguent un peu plus vite mais restent tout de même très actifs sur des moments plus courts mais ils font tout avec passion car ils ne savent comment nous remercier pour toutes les belles années qu'ils ont passées à nos côtés et qu'ils passeront encore pour tous ceux qui n'auront pas la lâcheté de les abandonner alors qu'ils ont encore plus besoin de nous à cette période de leur vie. Accueillir un sénior chez soi c'est lui donner l'envie de continuer à vivre encore de longues années et c'est vous offrir un "ami" qui ne vous décevra jamais jusqu'à son dernier souffle de vie, n'hésitez pas vous vivrez une expérience magnifique et plein de beaux échanges croyez moi. Caresses à toi petit Dingo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés