Aller au contenu
  • Créer...

L'histoire de Vénus mamie bichonne de 13 ans

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

94982220427737102100007397143261510307297n.jpgURL><e>

829705IMG201707071210341.jpgURL><e>

Vénus est une petite mamie bichonne frisée âgée de 13 ans trouvée errante en mauvais état de poil et non réclamée pendant son délai de fourrière.

Vénus est très sensible et n'aime pas rester seule. Elle est ok chiens/chats/enfants et adore qu'on s'occupe d'elle.

277257IMG201707071050081.jpgURL><e>

381073IMG201707071049571.jpgURL><e>

Photos de Vénus avant toilettage.

Vénus est en accueil chez Réjane à Roye. Elle est proposée au parrainage et à l'adoption.

• Réponses 67
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Elle a été et est stressée... mais c'est une mini mini bichonnette... les deux petits ce matin auraient pu tenir dans un seul sac de transport ! Vénus, comme Dingo, est une très mignonne petite et très jolie... quand son poils va repousser, vous allez voir une star bichonne miniature !

Ayant fait le covoiturage de Vénus et de Dingo... Je peux vous dire que ce sont 2 petits chiens d'une grande gentillesse

et en recherche de calins permanents... Vénus adore quand on lui parle et Dingo est cool... :love:

Ah ! si on pouvait... :wahou:

vénus est une mamie attendrissante, hier, quand nous sommes allés coucher, elle a chanté, au bout d'un moment Laurie est descendu(car moi, je l'aurai certainement mise dans le lit), l'a mise dans un panier, et nous ne l'avons plus entendu de la nuit, ce matin, nous avons fait un vide grenier et au retour nous nous sommes garés plus loin afin qu'ils n'entendent pas la voiture, arrivé devant la porte, aucun bruit tous sages, je vais essayer de faire des photos.

Bienvenue Vénus, petite déesse de l'amour c'est vrai que lorsque tu es arrivée chez CS on ne pouvait deviner que tu étais si jolie vu ta coupe de poil on peut pas dire que tes anciens maîtres étaient obsédés par le toilettage et miracle grâce aux bons soins de CS tu ressembles désormais à une vraie bichonne toute belle et toute tendre. Un gentil foyer t'attend j'en suis sûre. :bisou::loveflower: