S.Rault 68 284 Posté(e) le 3 août 2017 Partager Posté(e) le 3 août 2017 Uka est une petite mamie yorkshire de 15 ans et environ 4/5 kg dont la maîtresse âgée est décédée. La famille qui vit à Paris et ne peut pas la prendre chez eux avait prévu de la déposer au refuge et c'est Dorothée qui nous a prévenu de son cas. Uka sera en accueil provisoire chez Dorothée pendant une semaine puis rejoindra Andeville en accueil. Elle sera vu par notre vétérinaire et proposée au parrainage et à l'adoption. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
réjane 8 249 Posté(e) le 3 août 2017 Partager Posté(e) le 3 août 2017 elle est craquante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richert Gabrielle 608 Posté(e) le 3 août 2017 Partager Posté(e) le 3 août 2017 Belle petite mamie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna76 20 147 Posté(e) le 3 août 2017 Partager Posté(e) le 3 août 2017 Elle est mimie cette mamie. Bienvenue Ulka. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Queenycj 35 400 Posté(e) le 3 août 2017 Partager Posté(e) le 3 août 2017 Je dirais même plus ... elle est craquante tu es belle petite puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NIKIOR 7 550 Posté(e) le 3 août 2017 Partager Posté(e) le 3 août 2017 Bienvenue Mamie Uka, je te verrais ce soir ma belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marion 13 973 Posté(e) le 3 août 2017 Partager Posté(e) le 3 août 2017 C'est vrai que c'est compliqué de gérer une mini mamie ! Heureusement que tu as pu échapper au refuge pauvre petite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 39 358 Posté(e) le 3 août 2017 Partager Posté(e) le 3 août 2017 Mais c'est un molosse .... oh pardon, j'avais mis la loupe sur mon écran !!!!!! Bon, bienvenue petite chérie... on t'aime déjà... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Queenycj 35 400 Posté(e) le 3 août 2017 Partager Posté(e) le 3 août 2017 C'est vrai il lui faut une pièce à elle toute seule dans un appart' pour nous le principal c'est que tu sois heureuse ma puce grâce à CS si quelqu'un pouvait craquer pour toi très vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 24 236 Posté(e) le 3 août 2017 Partager Posté(e) le 3 août 2017 Oh la jolie mini mamie! Bienvenue petite puce. Merci à Dorothée et Cs de lui éviter le refuge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marikoi 0 Posté(e) le 3 août 2017 Partager Posté(e) le 3 août 2017 Tu es tout ce que j'aime, petite mini. Mais la maison est pleine comme un oeuf... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICOLE 1 768 Posté(e) le 3 août 2017 Partager Posté(e) le 3 août 2017 Mais c'est un molosse .... oh pardon, j'avais mis la loupe sur mon écran !!!!!! Bon, bienvenue petite chérie... on t'aime déjà... Moi je ne l'ai pas vue mais maman m'a dit qu'un molosse comme ça c'était impossible à Paris Bienvenue à toi petite mamie Pour elle merci CS Stannou le petit amour sans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Véronique et Neiva 387 Posté(e) le 3 août 2017 Partager Posté(e) le 3 août 2017 Quelle adorable miniature.... Encore une victime de l'effet "héritage"..... No comment... Ici aussi, les places sont prises... D'autant plus que maintenant les loulous ne peuvent plus voyager en cabine business sur Air France (les autres compagnies ne les voulaient déjà plus...). L'aménagement des cabines change en pire, les passagers ne se voient plus alors pour voyager en couple, c'est sympa.... Reste le pote actuel l'ECRAN, bonjour la dégénérescence des rapports humains.... Et l'Amour dans tout ça... Heureusement qu'il y a CS et ses bonnes fées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michèle et Michel 98 Posté(e) le 3 août 2017 Partager Posté(e) le 3 août 2017 Tu es tellement jolie petite puce. Une pensée pour ta maman. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimi Souris 2 Posté(e) le 3 août 2017 Partager Posté(e) le 3 août 2017 Bonjour à toutes et espère que vous êtes en forme malgré la canicule car je constate que les abandons et maltraitances continuent en cette période estivale et suis écoeurée de plus en plus de la gent humaine ! Comment peut-on songer à mettre dans un refuge cette adorable petit ange fragile à son âge, elle n'aurait pas supporté; honte à ces S............ Elle me rappelle ma gentille Miette que j'ai beaucoup pleuré et suis prête à la prendre si mon mari est d'accord car lui aussi s'était attaché à elle et j'espère que le véto ne lui trouvera aucun problème particulier; néanmoins s'il faut donner un cachet ou autre tous les jours comme on le faisait pour Miette, pas de problème ! Sandrine peut m'appeler lorsuq'elle aura les nouvelles du véto et je pense que l'on pourra trouver un accord pour accueillir ce petit ange En attendant la suite des évènements, je l'embrasse et merci de l'avoir sauvée. Amitiés et bravo pour vos actions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés