Aller au contenu
×
×
  • Créer...

L'histoire d'Uka mamie yorkshire de 15 ans


Messages recommandés

563107uka.jpgURL><e>


Uka est une petite mamie yorkshire de 15 ans et environ 4/5 kg dont la maîtresse âgée est décédée.

La famille qui vit à Paris et ne peut pas la prendre chez eux avait prévu de la déposer au refuge et c'est Dorothée qui nous a prévenu de son cas.

Uka sera en accueil provisoire chez Dorothée pendant une semaine puis rejoindra Andeville en accueil.

Elle sera vu par notre vétérinaire et proposée au parrainage et à l'adoption.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mais c'est un molosse .... oh pardon, j'avais mis la loupe sur mon écran !!!!!!


Bon, bienvenue petite chérie... on t'aime déjà...

Moi je ne l'ai pas vue :no: mais maman m'a dit qu'un molosse comme ça c'était impossible à Paris Bienvenue à toi petite mamie :bisou: Pour elle merci CS

Stannou le petit amour sans :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle adorable miniature.... Encore une victime de l'effet "héritage"..... No comment... :dipressed:

Ici aussi, les places sont prises... D'autant plus que maintenant les loulous ne peuvent plus voyager en cabine business sur Air France (les autres compagnies ne les voulaient déjà plus...).

L'aménagement des cabines change en pire, les passagers ne se voient plus alors pour voyager en couple, c'est sympa.... Reste le pote actuel l'ECRAN, bonjour la dégénérescence des rapports humains.... Et l'Amour dans tout ça...

Heureusement qu'il y a CS et ses bonnes fées. :bisou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et espère que vous êtes en forme malgré la canicule car je constate que les abandons et maltraitances continuent en cette période estivale et suis écoeurée de plus en plus de la gent humaine ! Comment peut-on songer à mettre dans un refuge cette adorable petit ange fragile à son âge, elle n'aurait pas supporté; honte à ces S............ :sniper: Elle me rappelle ma gentille Miette que j'ai beaucoup pleuré et suis prête à la prendre si mon mari est d'accord car lui aussi s'était attaché à elle et j'espère que le véto ne lui trouvera aucun problème particulier; néanmoins s'il faut donner un cachet ou autre tous les jours comme on le faisait pour Miette, pas de problème ! Sandrine peut m'appeler lorsuq'elle aura les nouvelles du véto et je pense que l'on pourra trouver un accord pour accueillir ce petit ange :angel: En attendant la suite des évènements, je l'embrasse et merci de l'avoir sauvée. :bisou: Amitiés et bravo pour vos actions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites