S.Rault 68 284 Posté(e) le 16 août 2017 Partager Posté(e) le 16 août 2017 (Avec Maël, le jour précédent mon départ en Vendée, lorsqu'il a fallu les récupérer en urgence car les enfants du monsieur décédé venaient de m'appeler pour me dire qu'il restait deux chiens qu'ils n'arrivaient pas à placer et qu'ils partaient le soir même en vacances et personne de prévu pour les garder pendant leur absence). Nous avons reçu il y a quelques semaines un appel à l'aide des enfants d'un monsieur âgé décédé à Méru (juste à côté de chez moi) laissant derrière lui 8 chihuahuas orphelins. Je leur avait dit que nous étions en pleine saison et que si ils pouvaient les garder jusqu'à la rentrée nous verrions pour les aider à les placer au mieux. 6 des chiens ont très vite été replacés par les enfants aux premiers venus qui voulaient bien en prendre un, puis nous avons été recontacté pour les deux femelles restantes Helza femelle couleur ivoire âgée de 9 ans (ancienne reproductrice que le monsieur avait adopté depuis 2 ans) et Isa femelle peureuse âgée de 4 ans. Helza est un amour de petite chienne, adorable avec tous, toute en douceur et très câline. Elle pèse 4,5 kg (format reproductrice) et un de ses yeux est un peu bleuté suite à un ancien ulcère mal soigné. Elle n'a pas de souci de santé. Comme son maître très malade ne la sortait plus , elle avait pris l'habitude de faire dans la maison d'où parfois possibilité d' oublis pipis si pas sortie régulièrement. Une maison avec jardin serait un plus pour elle. Elle est stérilisée et on va remettre à jour ses vaccins. Elle est proposée à l'adoption et au parrainage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss 150 Posté(e) le 16 août 2017 Partager Posté(e) le 16 août 2017 quelle jolie petite mère tu vas trouver une bonne famille par CS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 24 236 Posté(e) le 16 août 2017 Partager Posté(e) le 16 août 2017 Quelle adorable petite mère! Au moins, elle, ne sera pas placée chez le premier venu. Je suis sure qu'elle va vite trouver une gentille famille, juste faite pour elle. Merci à Sandrine et ses lutins d'avoir pris le temps d'aller la récupérer alors que, eux aussi, devaient partir en vacances! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Queenycj 35 400 Posté(e) le 16 août 2017 Partager Posté(e) le 16 août 2017 elle est vraiment très choute la "petite" Helza, un caractère en or qui permettra de trouver une belle famille rapidement , j'en suis certaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalie 52 946 Posté(e) le 16 août 2017 Partager Posté(e) le 16 août 2017 Bienvenue Helza ! Merci Sandrine d'avoir pris en urgence cette petite mère. Une pensée à son papa, rassuré de la savoir en sécurité. petite puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danda 1 698 Posté(e) le 16 août 2017 Partager Posté(e) le 16 août 2017 Et l'autre femelle Isa, elle est ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariko 633 Posté(e) le 16 août 2017 Partager Posté(e) le 16 août 2017 bienvenue petite pucette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cathyjp12 285 Posté(e) le 16 août 2017 Partager Posté(e) le 16 août 2017 on dirait ma JUJU Cathy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felixou 49 476 Posté(e) le 16 août 2017 Partager Posté(e) le 16 août 2017 Bienvenue Helza chez CS tu vas trouver une gentille famille qui saura t'aimer ,merci à Sandrine de t'avoir pris sous son aile !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna76 20 147 Posté(e) le 16 août 2017 Partager Posté(e) le 16 août 2017 Bienvenue petite nenette. Je ne sais pas ou sont passes tes 6 colocataires, mais, au final, tu as peut-etre plus de chance qu'eux ... Tu as une tres jolie bouille, sais-tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HELENE1530592616 11 793 Posté(e) le 16 août 2017 Partager Posté(e) le 16 août 2017 Bienvenue mignonnette, tu es sous la protection de CS maintenant, tant mieux pour toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NIKIOR 7 550 Posté(e) le 17 août 2017 Partager Posté(e) le 17 août 2017 Et une petite mignonne de plus qui devient caniséniorienne, c'est le début du bonheur pour toi et tes futurs adoptants qui accueilleront un petit ange avec une grande personnalité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 17 août 2017 Partager Posté(e) le 17 août 2017 Bienvenue petite Helza... Comme je l'ai dit pour Isa... à quoi pensent tous ces gens connus qui baladent avec un chien dans leurs bras et les irresponsables suivent leurs délires.... A quand les promenades avec aigles, vautours et peut être un jour les gros lézards des galapagos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 68 284 Posté(e) le 24 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2017 Helza a elle aussi trouvé sa famille aujourd'hui, un peu grâce à Chantal l'adoptante d'Hercule qui était venu le chercher en compagnie de son amie Christine, une personne adorable et possédant elle aussi des chihuahuas. Très vite, l'air de rien Helza a demandé les genoux à Christine pour se faire câliner et elle a joué de tout son charme pour la faire craquer (ce qui n'a pas été très difficile d'ailleurs). Et que je te fais un regard langoureux , et que je te fais des bisous ...... Christine n'a pas su résister et elle est repartie avec. Nous leur souhaitons beaucoup de bonheur à venir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 24 août 2017 Partager Posté(e) le 24 août 2017 C'est genial pour Helza. Je suis si contente pour elle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés