Aller au contenu
×
×
  • Créer...

L'histoire d'Helza femelle chihuahua de 9 ans


<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

28936120170721152232.jpgURL><e>


28763020170804130618.jpgURL><e>

(Avec Maël, le jour précédent mon départ en Vendée, lorsqu'il a fallu les récupérer en urgence car les enfants du monsieur décédé venaient de m'appeler pour me dire qu'il restait deux chiens qu'ils n'arrivaient pas à placer et qu'ils partaient le soir même en vacances et personne de prévu pour les garder pendant leur absence). :mur:


Nous avons reçu il y a quelques semaines un appel à l'aide des enfants d'un monsieur âgé décédé à Méru (juste à côté de chez moi) laissant derrière lui 8 chihuahuas orphelins.

Je leur avait dit que nous étions en pleine saison et que si ils pouvaient les garder jusqu'à la rentrée nous verrions pour les aider à les placer au mieux.


6 des chiens ont très vite été replacés par les enfants aux premiers venus qui voulaient bien en prendre un, puis nous avons été recontacté pour les deux femelles restantes Helza femelle couleur ivoire âgée de 9 ans (ancienne reproductrice que le monsieur avait adopté depuis 2 ans) et Isa femelle peureuse âgée de 4 ans.


Helza est un amour de petite chienne, adorable avec tous, toute en douceur et très câline.

Elle pèse 4,5 kg (format reproductrice) et un de ses yeux est un peu bleuté suite à un ancien ulcère mal soigné.

Elle n'a pas de souci de santé.

Comme son maître très malade ne la sortait plus , elle avait pris l'habitude de faire dans la maison d'où parfois possibilité d' oublis pipis si pas sortie régulièrement.

Une maison avec jardin serait un plus pour elle.


Elle est stérilisée et on va remettre à jour ses vaccins.


Elle est proposée à l'adoption et au parrainage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle adorable petite mère! :love: Au moins, elle, ne sera pas placée chez le premier venu. Je suis sure qu'elle va vite trouver une gentille famille, juste faite pour elle.

Merci à Sandrine et ses lutins d'avoir pris le temps d'aller la récupérer alors que, eux aussi, devaient partir en vacances! :bisou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue petite Helza... Comme je l'ai dit pour Isa... à quoi pensent tous ces gens connus qui baladent

avec un chien dans leurs bras et les irresponsables suivent leurs délires.... :stick:

A quand les promenades avec aigles, vautours et peut être un jour les gros lézards des galapagos... :hardball:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18078920170824161654.jpgURL><e>

24277920170824161708.jpgURL><e>

63777220170824161709.jpgURL><e>


Helza a elle aussi trouvé sa famille aujourd'hui, un peu grâce à Chantal l'adoptante d'Hercule qui était venu le chercher en compagnie de son amie Christine, une personne adorable et possédant elle aussi des chihuahuas.

Très vite, l'air de rien Helza a demandé les genoux à Christine pour se faire câliner et elle a joué de tout son charme pour la faire craquer (ce qui n'a pas été très difficile d'ailleurs).

Et que je te fais un regard langoureux , et que je te fais des bisous ...... Christine n'a pas su résister et elle est repartie avec.

Nous leur souhaitons beaucoup de bonheur à venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites