S.Rault 68 284 Posté(e) le 9 septembre 2017 Partager Posté(e) le 9 septembre 2017 Boon ainsi qu'une dizaine d'autres chiens ont été récupérés au début de l'été par la LPA de Lille dans un camp de Rom où ils étaient en surnombre. Très gentil mais qui n'intéressait personne depuis son arrivée au refuge, il a rejoint cani-seniors avec son copain Dany. Boon est un petit mâle ratier de 10 ans et environ 4 kg. Très doux et câlin il est ok chiens, chats et enfants. Très demandeurs d'affection il adore qu'on le câline. Actuellement Boon a des problèmes de peau. Ca le démange et il s'arrache les poils. Je l'ai lavé et je lui ai donné un anti gratouille pour le soulager. Il sera vu la semaine prochaine par notre vétérinaire pour un bilan de santé. Il est en famille d'accueil à Andeville. Boon est proposé au parrainage et au placement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 9 septembre 2017 Partager Posté(e) le 9 septembre 2017 Coucou Boon... Encore un amour de petit chien très sage en voiture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariko 633 Posté(e) le 9 septembre 2017 Partager Posté(e) le 9 septembre 2017 Oh mais que tu es mignon... Un petit sur pattes Tu n'auras pas de mal à trouver Une famille je pense !!! J'ADORE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICOLE 1 768 Posté(e) le 9 septembre 2017 Partager Posté(e) le 9 septembre 2017 Bienvenue Boon Avec la bouille que tu as je suis sure que ta famille n'est pas loin Merci CS de lui donner sa chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss 150 Posté(e) le 9 septembre 2017 Partager Posté(e) le 9 septembre 2017 adorable lui aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marion 13 973 Posté(e) le 9 septembre 2017 Partager Posté(e) le 9 septembre 2017 Salut Boon, bienvenue On espère que ta gratouille va passer vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daysie433 7 959 Posté(e) le 10 septembre 2017 Partager Posté(e) le 10 septembre 2017 Salut petit BOON, tu es aussi mignon que le petit Dany Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felixou 49 476 Posté(e) le 10 septembre 2017 Partager Posté(e) le 10 septembre 2017 Bienvenue Boon tu es un adorable petit chien ,,,bientôt une gentille famille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michèle et Michel 98 Posté(e) le 10 septembre 2017 Partager Posté(e) le 10 septembre 2017 Bienvenue petit BOON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalie 52 946 Posté(e) le 10 septembre 2017 Partager Posté(e) le 10 septembre 2017 Trop mignon, ce petit bonhomme. ! Quelle bouille il a ! Bienvenue Boon, c'est certain, tu vas trouver ta famille. petit père Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna76 20 147 Posté(e) le 10 septembre 2017 Partager Posté(e) le 10 septembre 2017 Lille, Boon, Dany ... Oh des p'tits ch'tis ! Bienvenue Boon, tu es tres chou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 24 236 Posté(e) le 10 septembre 2017 Partager Posté(e) le 10 septembre 2017 Toi aussi tu es un petit loulou bien craquant! J'espère que tes problèmes de peau ne seront plus qu'un mauvais souvenir très rapidement! Tu as quelqu'un pour s'occuper de toi maintenant jusqu'à ce que tu trouves TA famille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MartineR-60 42 Posté(e) le 15 septembre 2017 Partager Posté(e) le 15 septembre 2017 Bienvenue petit Boon, tu es mignon comme tout ! Comme Neige a été adopté je te propose d'être ta marraine le temps que tu trouves une gentille famille qui saura prendre soin de toi. J'espère que tes problèmes de peau seront vite réglés et que la visite chez le vétérinaire se passera bien. Caresses à partager avec tes nouveaux copains. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MARIE PIERRE D 9 089 Posté(e) le 15 septembre 2017 Partager Posté(e) le 15 septembre 2017 Salut capitaine ! Bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariko 633 Posté(e) le 26 septembre 2017 Partager Posté(e) le 26 septembre 2017 boon a t'il vu un véto ? je le trouve vraiment touchant ce petitou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés