josse 4 675 Posté(e) le 16 septembre 2017 Partager Posté(e) le 16 septembre 2017 Depuis 2 jours ma petit LItchie chipotait devant sa gamelle. J'ai essayé un peu des croquettes de petite Zoé qui est en vacances à a maison là aussi elle a chipoté... Par contre hier soir en mouillant bien ses croquettes, elle a tout mangé mais elle a mis 2 fois plus de temps. Elle a en plus éternué une dizaine de fois hier après midi. Cette nuit elle s'est levée 5 ou 6 fois pour aller en diarrhée. Ce matin j'ai téléphoné chez le véto, rendez vous à 10 h 45. Le véto a pris sa t° pas de fièvre. On revient aux croquettes qu'elle mangeait en les mouillant car ce sont ses dents qui la font souffrir, beaucoup de tartre. Il lui a fait une prise de sang tout est normal sauf son urée qui est au dessus de la fourchette haute. ( cela peut venir peut etre aussi comme elle a été beaucoup en diarrhée ) Elle a des gelules de charbons, du dermipred, du claveptin, et elle sera sous candilat pour le reste de sa vie. Pour lui on peut faire le détartrage en prenant toutes les précautions car son coeur est bon. Je vais rappeler lundi pour voir avec la véto qui s'occupe admirablement de nos petits vieux ( c'est elle qui a détartré ma Polka ) malgré tous les soucis de santé qu'elle a. Molly doit être détartrée mardi par cette véto et Maryvonne m'a gentiment proposé de laisser la place pour Litchie car Molly doit être détartrée aussi mais cela peut attendre 3 ou 4 jours de plus... Un grand Merci à Maryvonne. Je verrais cela lundi matin.. mais mon petit fruit a 16 ans et encore une fois cela va m'angoisser, mais je ne veux pas qu'elle est mal chaque fois qu'elle mange... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRIS94 1 807 Posté(e) le 16 septembre 2017 Partager Posté(e) le 16 septembre 2017 Ah zut... Mais si son coeur est bon... Elle a encore toutes ses dents ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 16 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2017 Bon il lui en manque quelques unes mais d'après le véto, elle risque de ne plus en avoir du tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marion 13 973 Posté(e) le 16 septembre 2017 Partager Posté(e) le 16 septembre 2017 Mieux vaut ne plus en avoir et adapter le casse croute plutôt qu'en avoir qui font mal et coupent l'appétit. On va penser à elle pour que tout se passe bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRIS94 1 807 Posté(e) le 16 septembre 2017 Partager Posté(e) le 16 septembre 2017 Et justement Molly cède sa place c est cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermine 5 478 Posté(e) le 16 septembre 2017 Partager Posté(e) le 16 septembre 2017 Encore de l'angoisse en perspective mais il faut que petite Litchie retrouve le goût de bien manger. Merci Molly de céder ton tour . On attendra des nouvelles du rdv. Bisous petite puce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felixou 49 476 Posté(e) le 16 septembre 2017 Partager Posté(e) le 16 septembre 2017 Encore des soucis et de l'angoisse ,on pensera bien à elle mardi ,,!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalie 52 946 Posté(e) le 16 septembre 2017 Partager Posté(e) le 16 septembre 2017 Pauvre Litchie ! toutes nos pensées vont t'accompagner pour ce détartrage. la puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Queenycj 35 400 Posté(e) le 16 septembre 2017 Partager Posté(e) le 16 septembre 2017 on va penser à toi petit fruit exquis à sa môman je suis certaine que tout va bien se passer et peut être plus de quenottes au retour mais un bon appétit qui permettra d'apprécier tout ce qu'on mange en nourriture adaptée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NIKIOR 7 550 Posté(e) le 17 septembre 2017 Partager Posté(e) le 17 septembre 2017 C'est un mauvais moment à passer petite Litchie mais après tu te sentiras mieux la souffrance des dents empêche de passer de bien moments avec ceux qu'on aime c'est un mal lancinent alors quand il sera passé tu retrouveras tes envies d'avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICOLE 1 768 Posté(e) le 17 septembre 2017 Partager Posté(e) le 17 septembre 2017 Courage Litchie tout va bien se passer Josse je comprends au combien ton angoisse ..... Vite de bonnes nouvelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 17 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2017 Ma petite Litchie va beaucoup mieux, la diarrhée est terminée et ses croquettes qui ressemblent à de la bouillie lui plaisent de nouveau, ce soir elle a aboyé pour avoir sa gamelle comme d'hab... Elle a laissé une dizaine de croquettes il est vraiment temps de la détartrer quand même. Je vais essayer de faire des photos demain car noire sur le canapé noir pas évident... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna76 20 147 Posté(e) le 18 septembre 2017 Partager Posté(e) le 18 septembre 2017 (modifié) J'arrive après la bataille, mais Litchie a l'air d'avoir récupéré de ce petit passage à vide. Plus de dents = plus de tartre, cela me semble être une bonne chose. D'autant plus que le véto est confiant pour l'intervention. Allez Litchie, on sera avec toi demain. Merci à Molly et Mary. Modifié le 18 septembre 2017 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richert Gabrielle 608 Posté(e) le 18 septembre 2017 Partager Posté(e) le 18 septembre 2017 Demain je penserai à toi petite puce mais çà ira bien je n'en doute pas. Josse ne n'inquiète pas çà va aller. Grosses bises. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marion 13 973 Posté(e) le 18 septembre 2017 Partager Posté(e) le 18 septembre 2017 Tit' Litchie doit être en phase de réveil. On pense à elle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés