Aller au contenu
  • Créer...

Mon petit fruit exotique ma petite Litchie... ( nouvelles du 19/9 )

josse

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Depuis 2 jours ma petit LItchie chipotait devant sa gamelle. :shock:

J'ai essayé un peu des croquettes de petite Zoé qui est en vacances à a maison là aussi

elle a chipoté...

Par contre hier soir en mouillant bien ses croquettes, elle a tout mangé

mais elle a mis 2 fois plus de temps. Elle a en plus éternué une dizaine de fois hier après midi.

Cette nuit elle s'est levée 5 ou 6 fois pour aller en diarrhée.

Ce matin j'ai téléphoné chez le véto, rendez vous à 10 h 45.

Le véto a pris sa t° pas de fièvre.

On revient aux croquettes qu'elle mangeait en les mouillant

car ce sont ses dents qui la font souffrir, beaucoup de tartre.

Il lui a fait une prise de sang tout est normal sauf son urée qui est au dessus de la fourchette haute.

( cela peut venir peut etre aussi comme elle a été beaucoup en diarrhée )

Elle a des gelules de charbons, du dermipred, du claveptin, et elle sera sous candilat pour le reste de sa vie.

Pour lui on peut faire le détartrage en prenant toutes les précautions car son coeur est bon.

Je vais rappeler lundi pour voir avec la véto qui s'occupe admirablement de nos petits vieux

( c'est elle qui a détartré ma Polka ) malgré tous les soucis de santé qu'elle a.

Molly doit être détartrée mardi par cette véto et Maryvonne m'a gentiment proposé de laisser la place pour Litchie

car Molly doit être détartrée aussi mais cela peut attendre 3 ou 4 jours de plus... Un grand Merci à Maryvonne.

Je verrais cela lundi matin.. mais mon petit fruit a 16 ans et encore une fois cela va m'angoisser, mais je ne veux

pas qu'elle est mal chaque fois qu'elle mange...

C'est un mauvais moment à passer petite Litchie mais après tu te sentiras mieux la souffrance des dents empêche de passer de bien moments avec ceux qu'on aime c'est un mal lancinent alors quand il sera passé tu retrouveras tes envies d'avant :bisou::wahou:

Ma petite Litchie va beaucoup mieux, la diarrhée est terminée et ses croquettes qui ressemblent à de la bouillie

lui plaisent de nouveau, ce soir elle a aboyé pour avoir sa gamelle comme d'hab... Elle a laissé une dizaine de croquettes

il est vraiment temps de la détartrer quand même.

Je vais essayer de faire des photos demain car noire sur le canapé noir pas évident...

J'arrive après la bataille, mais Litchie a l'air d'avoir récupéré de ce petit passage à vide.

Plus de dents = plus de tartre, cela me semble être une bonne chose. D'autant plus que le véto est confiant pour l'intervention.

Allez Litchie, on sera avec toi demain. :bisou:

Merci à Molly et Mary. :wink:

Modifié par Invité