josse 4 675 Posté(e) le 22 septembre 2017 Partager Posté(e) le 22 septembre 2017 Après bien des recherches sur google, j'ai trouvé un salon animalier qui a lieu le : SAMEDI 30 SEPTEMBRE ET DIMANCHE 1ER OCTOBRE de 9 H A 18 H. J'ai téléphoné et j'ai eu un accueil très agréable. Nous avons donc un stand à tenir. C'est vrai que c'est le week-end dans 2 semaines mais si vous avez l'occasion de venir faire un petit tour... Par contre comme c'est un salon animalier les chiens des promeneurs ne sont pas acceptés. Pour des raisons sanitaires. Il y aura des oiseaux, des chats, des chiens, ânes,poissons... LIEU : PALAIS DES GROTTES BOULEVARD PAUL BEZIN 59400 CAMBRAI. SURTOUT N'HESITEZ PAS A VENIR FAIRE UN TOUR.... LA ! ON NE FERA PAS DE L'OMBRE A D'AUTRES ASSOCIATIONS QUI N'AIMENT PAS LES ANIMAUX... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo 5 594 Posté(e) le 22 septembre 2017 Partager Posté(e) le 22 septembre 2017 Ohhhhh super !!! un ptit colis ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna76 20 147 Posté(e) le 22 septembre 2017 Partager Posté(e) le 22 septembre 2017 Magnifique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 22 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2017 Un p'tit colis sera toujours le bienvenu.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 68 284 Posté(e) le 22 septembre 2017 Partager Posté(e) le 22 septembre 2017 Josse qui est toujours pleine de ressource elle vient de trouver un nouvel endroit où nous représenter. Nous espérons que vous pourrez venir nous rendre une petite visite sur le stand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo 5 594 Posté(e) le 22 septembre 2017 Partager Posté(e) le 22 septembre 2017 Un p'tit colis sera toujours le bienvenu.. C'est parti !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna76 20 147 Posté(e) le 22 septembre 2017 Partager Posté(e) le 22 septembre 2017 Ahhhh !!!! Super Floflo ! Et super Josse !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupounette 10 259 Posté(e) le 22 septembre 2017 Partager Posté(e) le 22 septembre 2017 Bravo Josse, Super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 39 358 Posté(e) le 22 septembre 2017 Partager Posté(e) le 22 septembre 2017 alors... qui vient ? ne plus voir les "autres" qui nous tiraient la tête ne va pas manquer ! mais je comprends tellement Josse et c'est injuste ! ce nouveau salon sera sans doute plus agréable puisque tourné vers les animaux ! Merci aussi à floflo et aux participants ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermine 5 478 Posté(e) le 22 septembre 2017 Partager Posté(e) le 22 septembre 2017 Josse ne baisse pas les bras . Bravo d'avoir trouvé un autre salon plus "accueillant "pour parler de nos loulous. Malheureusement absente la semaine prochaine je ne pourrai pas le visiter mais j'espère que les visiteurs vont nous faire de belles photos comme on aime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marion 13 973 Posté(e) le 22 septembre 2017 Partager Posté(e) le 22 septembre 2017 Bravo Josse pour avoir trouvé encore une fois une solution pour Cani. Je ne pourrai malheureusement pas venir vous voir. Ce weekend là je serai dans les landes au mariage de mon neveu. Bon courage pour les préparatifs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garouch 2 884 Posté(e) le 25 septembre 2017 Partager Posté(e) le 25 septembre 2017 Si les routes ne sont pas bloquées, je ferai un saut dimanche. Je t'enverrai un SMS pour te confirmer ou non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felixou 49 476 Posté(e) le 30 septembre 2017 Partager Posté(e) le 30 septembre 2017 je reviens sur le forum ,dommage je ne pourrai pas vous aidez il est trop tard ,,, bravo Josse d'avoir trouvé la solution ..... Bon courage et surtout une pleine réussite pour le toutous !! Nous aurons des photos !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiadone 285 Posté(e) le 30 septembre 2017 Partager Posté(e) le 30 septembre 2017 MERCI à JOSSE à son mari et à FLOFLO OUI des photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Queenycj 35 400 Posté(e) le 1 octobre 2017 Partager Posté(e) le 1 octobre 2017 voici les premières photos du salon animalier auquel CANI SENIORS a participé ce week end à Cambrai au Palais des Grottes dans un immense hall, le stand était bien situé et il y avait beaucoup de promeneurs . Josse vous en racontera un peu plus, je crois que la boutique CS n'a pas mal fonctionné, il y avait parfois tout un groupe de personnes sur le stand et Jean Paul faisait comme toujours le VRP de service . J'y ai rencontré aussi Michèle (Gaillette) venue avec son mari , les deux poulettes de JOsse : Thalia et Ginger avaient pu entrer, apparemment les chiens pouvaient se promener en laisse sans problème. Le lieu est vraiment immense avec beaucoup d'exposants pour des variétés multiples d'oiseaux, des chinchillas, lapins, deux lamas, des stands d'artisanat, de bonzaïs , de produits naturels, d'association de protection des lévriers et des colleys. Il y avait aussi quelques démonstrations d'éducation de chiens de particuliers avec un moniteur. Ce fut une après midi très agréable pendant lequel Josse et JP se sont dépensés sans compter, ce soir il doivent être morts .. Merci à tous deux pour leur accueil, nous avons papoté juste un peu car en fait il y avait toujours du monde, et tant mieux le chargement des photos est très long bien qu'elles soient au format forum. La suite sera pour demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés