Queenycj 35 400 Posté(e) le 24 septembre 2017 Partager Posté(e) le 24 septembre 2017 bon d'accord, c'est un peu excessif comme formule mais si si aujourd'hui c'est très agréable , alors on en profite et mes deux jeunes premiers ont fait leur toilettage hier alors j'en profite pour vous mettre quelques photos Lapuce fait bronzette au milieu des pissenlits suis un beau mec mais j'ai mal aux yeux avec ce soleil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marion 13 973 Posté(e) le 24 septembre 2017 Partager Posté(e) le 24 septembre 2017 Alors Lapuce, on fait des clins d'œil aux dames qui regardent ton post !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 39 358 Posté(e) le 24 septembre 2017 Partager Posté(e) le 24 septembre 2017 Mais oui...comment résister à ce petit clin d'oeil et quand on connaît petit La puce, on ne résiste pas du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Queenycj 35 400 Posté(e) le 24 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2017 ce petit Lapuce est un rayon de soleil, toujours gai, toujours sautillant . Il reste toujours anxieux si on approche trop vite la main pour le caresser, signe qu'il a du prendre beaucoup de claques. C'est vraiment un petit chien facile à vivre et il consent parfois à rester quelques minutes sur les genoux, mais ça ne dure jamais longtemps !! Il aime bien être avec Ninon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna76 20 147 Posté(e) le 25 septembre 2017 Partager Posté(e) le 25 septembre 2017 Sieur Lapuce est vraiment un super petit gars. En plus il est mignon comme tout, ce qui ne gâte rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés