Aller au contenu
  • Créer...

Ninon et Lapuce se la pètent sous le soleil ! (suite)

Queenycj

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

suite à un appui intempestif sur le bouton "envoi" après les deux premières photos , excusons nous nous débutons sur le forum ... :mur:

je continue !

Ninon

662777P1030008.jpgURL><e>

ma vedette chérie

un peu beaucoup déplumée style "cushing" (à cause des cortico pour son amphysème) et une petite plaie sur son flanc en cours de cicatrisation, niak avec Stecy ou plaie en cours de balade ?

868872P1030009.jpgURL><e>

Lapuce

603156P1030010.jpgURL><e>

Ninon, Léna et Lapuce

465385P1030012.jpgURL><e>

ma perle noire Stecy

842685P1030016.jpgURL><e>

qui a un poil long magnifique et très épais, ce sera son tour la semaine prochaine pour un bon bain et un rafraîchissement chez la toiletteuse qui une fois par an (ainsi qu'à Léna la blanche) lui coupe un peu au niveau des oreilles, des fesses , fait les ongles et égalise l'ensemble

660800P1030007.jpgURL><e>

mon autre perle nacrée Léna ,

façon cracra aujourd'hui suite la balade en forêt de ce matin, pas encore brossée, toute grise et pleine de petites boules piquantes

211455P1030014.jpgURL><e>

Léna et Ninon (qui n'a pas les pattes arquées c'est l'effet de la photo :hoho: )

183613P1030002.jpgURL><e>

nous vous souhaitons un beau dimanche ensoleillé

à bientôt

Marion,

Stecy te fais un gros bisou tout spécial car sa Tatie (toi) ne pouvait pas être à l'AG cette année pour " l'admirer" ... :P , c'est toi qui l'a dit elle "se la pète" la gamine de 14 ans (en Août)

c'est vrai qu'elle est majestueuse avec un poil très fourni, son museau a blanchi et c'est un sacré phénomène :hehe: