Queenycj 35 400 Posté(e) le 24 septembre 2017 Partager Posté(e) le 24 septembre 2017 suite à un appui intempestif sur le bouton "envoi" après les deux premières photos , excusons nous nous débutons sur le forum ... je continue ! Ninon ma vedette chérie un peu beaucoup déplumée style "cushing" (à cause des cortico pour son amphysème) et une petite plaie sur son flanc en cours de cicatrisation, niak avec Stecy ou plaie en cours de balade ? Lapuce Ninon, Léna et Lapuce ma perle noire Stecy qui a un poil long magnifique et très épais, ce sera son tour la semaine prochaine pour un bon bain et un rafraîchissement chez la toiletteuse qui une fois par an (ainsi qu'à Léna la blanche) lui coupe un peu au niveau des oreilles, des fesses , fait les ongles et égalise l'ensemble mon autre perle nacrée Léna , façon cracra aujourd'hui suite la balade en forêt de ce matin, pas encore brossée, toute grise et pleine de petites boules piquantes Léna et Ninon (qui n'a pas les pattes arquées c'est l'effet de la photo ) nous vous souhaitons un beau dimanche ensoleillé à bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss 150 Posté(e) le 24 septembre 2017 Partager Posté(e) le 24 septembre 2017 jolies photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 39 358 Posté(e) le 24 septembre 2017 Partager Posté(e) le 24 septembre 2017 quel plaisir de les revoir ! et ma petite Ninon toujours aussi mignonne... même avec moins de poils ! caresses à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marion 13 973 Posté(e) le 24 septembre 2017 Partager Posté(e) le 24 septembre 2017 Très jolies photos. Je vois que Stécy se la pète toujours autant mais elle est splendide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daysie433 7 959 Posté(e) le 24 septembre 2017 Partager Posté(e) le 24 septembre 2017 merci pour les photos une bien belle petite famille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nina 976 Posté(e) le 24 septembre 2017 Partager Posté(e) le 24 septembre 2017 belle petite meute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 24 septembre 2017 Partager Posté(e) le 24 septembre 2017 Je les trouve tous très mignons mais j'ai un faible pour Léna... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Queenycj 35 400 Posté(e) le 24 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2017 Marion, Stecy te fais un gros bisou tout spécial car sa Tatie (toi) ne pouvait pas être à l'AG cette année pour " l'admirer" ... , c'est toi qui l'a dit elle "se la pète" la gamine de 14 ans (en Août) c'est vrai qu'elle est majestueuse avec un poil très fourni, son museau a blanchi et c'est un sacré phénomène Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna76 20 147 Posté(e) le 25 septembre 2017 Partager Posté(e) le 25 septembre 2017 Je trouve qu'il manque quelque chose sur ces photos : la rangée de petits paniers très confortable tout le long du mur, au soleil, pour siester à convenance. M'enfin Christine, tu manques à tous tes devoirs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolotte 469 Posté(e) le 25 septembre 2017 Partager Posté(e) le 25 septembre 2017 Magnifique petite meute ! Comme Josse, moi je craque pour Léna la crassouille, irrésistible avec son look ébouriffé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Queenycj 35 400 Posté(e) le 25 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2017 eh Anna, faut pas rigoler chez nous on est habitué à la dure, on est en Picardie ...et puis la pierre ça chauffe les petites pattes , on ne vit pas dans le confort comme les normands Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna76 20 147 Posté(e) le 25 septembre 2017 Partager Posté(e) le 25 septembre 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
branka 95 Posté(e) le 25 septembre 2017 Partager Posté(e) le 25 septembre 2017 Ils sont superbes tes petits amours Christine, tous différents et si craquants. Branka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnnieL 433 Posté(e) le 25 septembre 2017 Partager Posté(e) le 25 septembre 2017 Comme ils sont mignons . Je trouve Lapuce très changé, comme rajeuni et un peu plus "gras".Est ce l'effet de la photo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garouch 2 884 Posté(e) le 25 septembre 2017 Partager Posté(e) le 25 septembre 2017 Supers tous ces loulous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés