S.Rault 68 284 Posté(e) le 6 octobre 2017 Partager Posté(e) le 6 octobre 2017 La LPA de Lille a envoyé vers nous un monsieur souhaitant déposer sa petite chienne CKC au refuge. Ce monsieur divorce et ni lui ni sa femme ne souhaitent garder Guess. Il a dans un premier temps réussi à faire adopter sa chienne par un de ses collègues de bureau mais 15 jours plus tard le collègue ne souhaite pas la garder car elle a une infection urinaire depuis son arrivée chez lui, et malgré le traitement donné par le vétérinaire elle continue à faire du sang dans ses urines. Devant le peu d'humanité de ces deux personnes nous acceptons de la prendre en charge et Josse et Jean-Paul sont allés la récupérer en urgence et l'amener dès réception chez notre vétérinaire. Une échographie plus tard le verdict tombe : Guess a deux énormes calculs dans la vessie, l'épaisseur de la paroi de sa vessie est tellement enflammée qu'elle fait 5 mm d'épaisseur au lieu d '1 mm et elle doit absolument être opérée au plus vite car elle perd de plus en plus de sang à chaque fois qu'elle essai d'uriner. Guess est donc opérée ce matin , nous allons la soigner puis elle sera proposée au parrainage et à l'adoption. Un appel aux dons vient d'être mis en ligne afin que ceux qui veulent participer aux frais de son opération puissent le faire : http://www.lepotcommun.fr/pot/pqo05v9r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alice60 581 Posté(e) le 6 octobre 2017 Partager Posté(e) le 6 octobre 2017 Beaucoup de personnes veulent bien un animal a condition qu'il ne tombe pas malade et ne coute rien ,espérons pour ce monsieur que ses enfants s'occuperont de lui lorsqu'il sera vieux et le feront soigner,peut etre aura t'il une pensée pour ce qu'il a fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna76 20 147 Posté(e) le 6 octobre 2017 Partager Posté(e) le 6 octobre 2017 Quelle bouille de mamourette. Bienvenue Guess. Bonne récupération à toi ma jolie. Tes pseudo-maîtres n'ont pas vraiment poussé les investigations bien loin. Ce n'est pas la première fois qu'une louloute est larguée avec une "infection urinaire" qui se traduit en fait par la présence de vilains cailloux. Tu seras mieux sans ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiadone 285 Posté(e) le 6 octobre 2017 Partager Posté(e) le 6 octobre 2017 Bienvenue mignonn ette En parlant de cailloux eux ont une pierre à la place du coeur !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NIKIOR 7 550 Posté(e) le 6 octobre 2017 Partager Posté(e) le 6 octobre 2017 Bienvenue Guess chez CS où tu seras traitée comme une reine. Alors je me pose la question "les amis qui ont pris cette petite CKC n'ont pas eu beaucoup de patience et n'ont pas poussé les examens de cette pauvre puce très loin sans cela le véto avec une échograhie ou autre ce serait aperçu des calculs dans les reins cette jolie jeune fille ce n'est pas une chose que l'on récupère et qui doit "fonctionner" correctement et si ça marche pas retour à l'envoyeur" dans tous les cas chez CS tu ne pourras qu'être mieux traitée, vous êtes tous des compagnons merveilleux sans exception un cadeau du ciel des petits êtres qui ne savent que donner sans attendre de retour. Alors petite GUESS guéris vite et je te souhaite de tout coeur une belle famille d'adoptants dignes de ce nom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Queenycj 35 400 Posté(e) le 6 octobre 2017 Partager Posté(e) le 6 octobre 2017 tu es toute mignonne Guess et tu devais beaucoup souffrir , je pense que l'opération est peut être terminée à l'heure actuelle et tu seras soulagée dès que tu vas revenir dans ta FA pense à ta copine Zaza et à son énorme calcul et aujourd'hui elle a bien récupéré je souhaite que tu te remettes vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermine 5 478 Posté(e) le 6 octobre 2017 Partager Posté(e) le 6 octobre 2017 J'ai rencontré la jolie Guess hier et je peux vous dire que c'est un amour de pupuce. Par contre c'était impressionnant la quantité de sang qu'elle perdait (.Josse était inquiète ). Impossible de croire à une simple cystite . Maître et véto devaient être aveugles . Heureusement la demoiselle va vite être soignée grâce à CS. On attend des nouvelles. Gros bisous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Queenycj 35 400 Posté(e) le 6 octobre 2017 Partager Posté(e) le 6 octobre 2017 Oui les maîtres ne méritent pas ce nom, en plus cette petite chienne est toute jeune et elle fera le bonheur d'une famille qui va bien prendre soin d'elle merci à CS et à tous ceux qui ont contribué à la prendre en charge et à la remettre sur pattes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 6 octobre 2017 Partager Posté(e) le 6 octobre 2017 L'opération de Guess s'est bien passé, elle est déjà bien réveillée. Sandrine vous en dira plus ce soir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalie 52 946 Posté(e) le 6 octobre 2017 Partager Posté(e) le 6 octobre 2017 Bienvenue jolie Guess ! Je te souhaite une bonne convalescence. Tu es toute jeune et une gentille famille va surement craquer pour toi. Comment ne pas s'apercevoir que son animal souffre car Guess devait énormément souffrir déjà depuis un bon moment vu la taille des deux calculs ! Ils étaient tellement occupés par leur divorce que la pauvre Guess n'existait plus pour eux. Lamentable. Pas mieux pour le collègue de bureau et le véto qui ne voit rien......enfin, chez CS, ça va être le paradis ! la puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna76 20 147 Posté(e) le 6 octobre 2017 Partager Posté(e) le 6 octobre 2017 Merci, Josse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICOLE 1 768 Posté(e) le 6 octobre 2017 Partager Posté(e) le 6 octobre 2017 Merci, Josse. + 1 à ce soir pour les autres nouvelles ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRIS94 1 807 Posté(e) le 6 octobre 2017 Partager Posté(e) le 6 octobre 2017 Ma pauvre puce !!!! Merci merci beaucoup pour elle !!!! Ou est elle en FA ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolotte 469 Posté(e) le 6 octobre 2017 Partager Posté(e) le 6 octobre 2017 Bienvenue jolie Guess ! Tu as une bouille à croquer ! Te voilà débarrassée de ces vilains calculs qui devaient te faire beaucoup souffrir. Bonne convalescence jolie demoiselle. Gros câlinous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soisic1 35 313 Posté(e) le 6 octobre 2017 Partager Posté(e) le 6 octobre 2017 Coucou jolie petite puce . Comment ces humains pouvaient être aveugles pour ne pas voir comme tu souffrais d ' autant plus que tu urinais du sang . Par moment je me demande ce que les humains ont dans la tête ne pas avoir l ' intelligence de demander des examens poussés si toute fois on t ' a emmenée chez le véto . Mais maintenant tu vas te refaire une bonne santé et avec la jolie petite bouille que tu as , tu vas vite trouver des parents attentifs et qui prendront bien soin de toi . Tu peux faire confiance à CS et je te fais plein de caresses . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés