S.Rault 68 284 Posté(e) le 7 octobre 2017 Partager Posté(e) le 7 octobre 2017 Fripouille n' a pas eu de chance. Abandonné une première fois par ses maîtres qui divorçaient, il a été adopté par un couple qui voulait un chien. Quelques mois plus tard ce même couple n'en veut plus car finalement un chien c'est sale , il faut le sortir et s'en occuper et ça laisse des poils sur les tapis de prière. No COMMENT Fripouille est donc arrivé en accueil à la maison le temps de lui trouver enfin une famille digne de ce nom. Il est super sympa, très joli garçon , tout doux, tranquille et très câlin. Il est ok chiens/chats et enfants. Il est identifié, vacciné et castré. Il est proposé au parrainage et à l'adoption. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MARIE PIERRE D 9 089 Posté(e) le 7 octobre 2017 Partager Posté(e) le 7 octobre 2017 Tu es un joli Ratapoil ! Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 39 358 Posté(e) le 7 octobre 2017 Partager Posté(e) le 7 octobre 2017 bonjour et bienvenue adorable petit bonhomme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 7 octobre 2017 Partager Posté(e) le 7 octobre 2017 Bienvenu à toi Fripouille... Quant à ceux qui l'avaient adoptés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss 150 Posté(e) le 7 octobre 2017 Partager Posté(e) le 7 octobre 2017 tu es beau comme tout, CS va te trouver une bonne famille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimi Souris 2 Posté(e) le 7 octobre 2017 Partager Posté(e) le 7 octobre 2017 Bonjour à toutes et bon WE malgré l'automne qui arrive; Alors, encore des abrutis qui voulaient un chien et l'ont abandonné car soi-disant il salissait le tapis de prières ! Dans quel monde vivons-nous ? Je pense que leur mauvaise action ne leur portera pas chance et leur souhaite le pire; en attendant, merci à cani-séniors de l'avoir pris sous son aile et bientôt il aura une famille aimante et oubliera ses malheurs; il est très mignon et beau et je l'embrasse sur sa jolie truffe; D'autre part, je voudrais faire une suggestion à la Direction de Cani séniors ; en effet j'ai une amie qui va adopter prochainement une chienne et l'association qui va la lui remettre, lui demande la somme de 250 euros comme participation à l'opération de stérilisation, les vaccins etc... J'ai trouvé cela peut-être exagéré et pense que Cani-séniors pourrait à chaque adoption, demander la somme de 200 E car je me souviens que la somme qui est actuellement demandée aux adoptants n'a pas variée depuis la dernière assemblée où elle avait été votée et où j'zvais pu être présente ! Amitiés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermine 5 478 Posté(e) le 7 octobre 2017 Partager Posté(e) le 7 octobre 2017 Tu es très beau petit bonhomme. Ne t'inquiètes pas Sandrine va te trouver une famille......... sans tapis de prières. .. ou ayant un bon aspirateur. Gros bisous Fripouille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wembley 170 Posté(e) le 7 octobre 2017 Partager Posté(e) le 7 octobre 2017 Pauvre petit père, tu es très mignon!!! Chez nous, il y a des tapis partout et même de prières et pour le poil des aspirateurs... Mais voilà, le vrai problème, c'est pas les tapis, c'est la bêtise humaine!!!! CS va te trouver une famille qui te mérite, c'est certain , fait confiance à Sandrine! 1000 Caresses à toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalie 52 946 Posté(e) le 7 octobre 2017 Partager Posté(e) le 7 octobre 2017 Bienvenue Joli Fripouille ! Pas eu beaucoup de chance jusque là, mais tu es à la bonne adresse maintenant. CS va bien s'occuper de toi. bonhomme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felixou 49 476 Posté(e) le 7 octobre 2017 Partager Posté(e) le 7 octobre 2017 Bienvenue Fripouille ,tu peux être certain d'une chose ,chez CS tu ne seras jamais abandonné !!! !!tu seras soigné et tu trouveras une bonne famille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daysie433 7 959 Posté(e) le 7 octobre 2017 Partager Posté(e) le 7 octobre 2017 quel joli petit Fripouille c'est un bichon maltais ? quel choc en le voyant, il ressemble tellement à ma petite Milaine disparue qu'on dirait son clone en masculin voir photos ci-dessous : http://www.rescue-forum.com/hommages-148/milaine-femelle-bichon-12-ans-spa-gien-45-a-15049/page-17.html http://img11.hostingpics.net/pics/267302DSC07313.jpg' alt='B>'> http://img4.hostingpics.net/pics/516130DSC07892.jpg' alt='B>'> du coup, joli Fripouille j'ai mis le lien de ton topic afin de te montrer sur rescue et en croisant les doigts pour que toi aussi tu trouves ta famille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 68 284 Posté(e) le 7 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2017 C'est fou ! Tu as raison je me suis dit en voyant la photo "mais c'est quoi cette photo de Fripouille que je ne connais pas !" C'est son sosie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolotte 469 Posté(e) le 7 octobre 2017 Partager Posté(e) le 7 octobre 2017 Quel beau petit mec ! Bienvenue Fripouille ! T'inquiète tu ne seras plus jamais abandonné maintenant que tu es chez CS. Et avec cette bouille aussi craquante, tu devrais très vite trouver une super famille ! Moi je te trouves vraiment ! Gros câlinous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valentine 4 Posté(e) le 7 octobre 2017 Partager Posté(e) le 7 octobre 2017 Tu es magnifique Fripouille. Tu vas j'en suis sûr tres vite trouver une gentille famille qui saura t'aimer . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Queenycj 35 400 Posté(e) le 7 octobre 2017 Partager Posté(e) le 7 octobre 2017 Bienvenue Fripouille, tu comprends pourquoi je ne fais jamais de prières ... , mais ceci n'engage que moi et c'est juste le commentaire sur une des raisons de ton largage qui me font faire cet aparté . Tu es le vrai sosie de la petite chienne de Daysie et je comprends le choc en te voyant , vous êtes identiques, incroyable ! tu vas être heureux et trouver ta famille qui disposera sans aucun doute d'un aspirateur et qui t'aimera pour toujours car deux adoptions déjà ça fait beaucoup, mais un jour la chance arrive et ce sera grâce à CS. que nous remercions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés