Aller au contenu
  • Créer...

Thalia a expliqué son vice au tour de Jessie maintenant...

josse

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Il y a quelques mois, Josse est revenue à la maison avec des plantes dans des pots.. :shock:

Qu'est ce que c'est ? Encore des mauvaises herbes, on en a pas déjà assez ? :stick:

Jean Paul les a mis dans la terre, ils m'écoutent pas tous les deux... Ils en font qu'à leur tête...

Mais finalement c'est peut être une bonne idée... :hoho:

Cà a poussé sacrément fort ces trucs, Josse a mis un grand baton à une et elle pousse tout droit

quand à l'autre Josse la laisse faire ce qu'elle veut, elle a décidé que le haut allait rejoindre le bas en faisant

un presque rond... :top:

C'est quoi ces machins rouge ???????? :shock:

545388IMG5848.jpgURL><e>

Hum !!!! çà à l'air bon :wink:

405174IMG5849.jpgURL><e>

Ouah ! c'est délicieux comme elle dit Josse... :love:

755796IMG5850.jpgURL><e>

Oh !!!!!! Une rescapée mais je la laisse pour Josse et Jean Paul... J'suis généreuse...

mais j'y reviendrais... :hoho:

992230IMG5851.jpgURL><e>

Mes framboises ont pris un coup mais quand je vois ma Jessie faire des petites bétises, cela me rend tellement

heureuse de la voir ainsi... Elle a trouvé une jeunesse qu'elle n'a jamais eu... :love:

a la maison Tamino faisait la cueillette dans mon jardinet et même qu'un jour il a été chez les voisins faire de même... on n'avait pas vu le trou dans le grillage... il y avait d'ailleurs laissé quelques poils !

Mais les légumes et fruits frais, il n'y a rien de mieux pour la santé surtout sans pesticide ! et d'ailleurs la formule c'est bien 5 fruits et légumes par jour !

La soeur de Jessie, ma Ginger, elle c'est pas les fruits qu'elle aime,, mais c'est se coucher dans mes semis de salades, ou de carottes, juste quant ils commencent à pousser, et qu'on est fier de les voir sortir de terre.,. Se rouler dedans, et surtout faire attention à ce qu'il ne reste plus rien, c'est un vrai régal. pour elle .

Mais bien sûr on les aime, c'est comme les humains, ils ne peuvent pas avoir toutes les qualités.

Bonne journée à tous et à toutes. Michèle