S.Rault 68 284 Posté(e) le 15 octobre 2017 Partager Posté(e) le 15 octobre 2017 Déesse a été trouvée errante identifiée avec une puce étrangère non répertoriée à l'ICAD et non réclamée pendant son délai de fourrière. Dès que nous avons reçu sa photo avec cet énorme chaine autour de son cou, nous avons accepté de la prendre en charge et Déesse est arrivée à Andeville lors du covoiturage qui a eu lieu ce week-end. C'est une petite chienne douce et légèrement craintive âgée de 8 ans et pesant 6 kg. Un couple nous ayant appelé dans le but d'adopter un ou une yorkshire suite au décès il y a un an de leur mâle yorkshire âgé de 17 ans, je leur ai proposé de venir la rencontrer dans la foulée et ils ont immédiatement craqué sur sa tête d'oursonne. Déesse est donc à peine arrivée qu'elle a trouvé sa famille. Voici les photos avec sa nouvelle maîtresse. Elle va vivre dans l'Oise à 20 mn de nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soisic1 35 313 Posté(e) le 15 octobre 2017 Partager Posté(e) le 15 octobre 2017 Que du bonheur pour toi petite Déesse . Tu vois ce que cani senior est capable de faire : te trouver une maman en même temps que l ' on affiche une adoption , c ' est génial . Je te souhaite une bonne route et beaucoup d' amour petite puce . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 39 358 Posté(e) le 15 octobre 2017 Partager Posté(e) le 15 octobre 2017 j'ai eu petite Deesse pour un petit trajet en voiture dans le covoiturage qui l'a amenée vers sa famille après le court passage à Andeville ! elle est mignonne comme tout et je suis heureuse qu'elle ait trouvé sa famille rapidement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna76 20 147 Posté(e) le 15 octobre 2017 Partager Posté(e) le 15 octobre 2017 J'adore les passages eclairs a CS ! Belle vie a toi Deesse. (c'est vrai qu'il fallait au moins une telle chaine pour retenir une si feroce petite York ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss 150 Posté(e) le 15 octobre 2017 Partager Posté(e) le 15 octobre 2017 plein de bonheur petite chérie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 15 octobre 2017 Partager Posté(e) le 15 octobre 2017 Je suis si contente que Déesse a trouvé sa famille... Elle est tellement mignonne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 24 236 Posté(e) le 15 octobre 2017 Partager Posté(e) le 15 octobre 2017 C'est vrai qu'elle a une bouille nounours! (mais pourquoi cette grosse chaine autour de son petit cou?) heureuse de cette adoption expresse en tout cas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalie 52 946 Posté(e) le 15 octobre 2017 Partager Posté(e) le 15 octobre 2017 Aussitôt arrivée, aussitôt repartie ! Directement dans ta famille ! Belle et longue vie sur la route du bonheur, petite puce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICOLE 1 768 Posté(e) le 15 octobre 2017 Partager Posté(e) le 15 octobre 2017 Belle vie à toi petite puce à partager avec ta famille Merci CS de lui avoir trouvé une gentille Maman aussi vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariko 633 Posté(e) le 16 octobre 2017 Partager Posté(e) le 16 octobre 2017 quel bonheur de voir que cette petite puce a si vite trouvé sa famille ! https://imgfast.net/users/3115/77/84/05/smiles/576236.gif' alt='URL>'> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daysie433 7 959 Posté(e) le 16 octobre 2017 Partager Posté(e) le 16 octobre 2017 une bien jolie petite petite puce beaucoup de bonheur pour toi et tes adoptants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marion 13 973 Posté(e) le 16 octobre 2017 Partager Posté(e) le 16 octobre 2017 Vous avez demandé Déesse .... vrrrrroum.... elle vient de passer On aimerait tellement que ces petits bouts de choux trouve tous vite leur famille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chantal95 27 Posté(e) le 17 octobre 2017 Partager Posté(e) le 17 octobre 2017 passage bref à cani senior c'est super c'est une amie à moi qui l'a adopté je peux vous assurer qu'elle est entre bonne mains déesse aura l'occasion de faire connaissance avec gary Harvey et canelle bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felixou 49 476 Posté(e) le 17 octobre 2017 Partager Posté(e) le 17 octobre 2017 Un passage éclair ,pour Déesse c'est merveilleux pour cette adorable petite puce si jolie ,pourquoi une si grosse chaîne pour une petite puce??? je te souhaite beaucoup de bonheur ,,,,, merci à ton adoptante !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Queenycj 35 400 Posté(e) le 23 octobre 2017 Partager Posté(e) le 23 octobre 2017 un petit coeur adorable qui a déjà trouvé sa maman merci à cani senior et à cette gentille dame qui a craqué de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés