josse 4 675 Posté(e) le 24 octobre 2017 Partager Posté(e) le 24 octobre 2017 Vous devez savoir que j'ai mis mon " hola " quand Josse et Jean Paul m'ont présentée à des gens très bien qui voulaient m'adopter.. Mais moi c'était pas mon idée.. Hé ! NON... faut savoir se montrer ferme dans la vie... J'ai mis les 2 petites ckc au pas... Plus le droit de sortir de leur panier.. Le résultat : Je suis repartie avec Josse et Jean Paul.. J'ai été sage tout le long de la route et j'ai retrouvé avec plaisir toutes mes copines Samedi matin Iris alias Ivoire est arrivée jusque dimanche, c'est elle qui allait faire connaissance de sa nouvelle famille. Josse elle a dit : J'espère que Guess ne va pas mal accueillir Iris.. Et non ! j'ai bien accueilli et je l'ai même invité au jeu. Elle a dit oui... J'me suis dit : Il faut que j'trouve un moyen de rester, j'ai mes oreilles qui trainent et j'ai entendu Josse et Jean Paul parlaient d'un bonhomme avec une grande barbe blanche qui vient à cani-séniors dans pas longtemps et qu'il faut faire une lettre pour lui dire ce qu'on veut... Mais voilà le hic c'est que je veux pas attendre jusque là... Je me lance on verra si il la voit quand même... Cher Monsieur tout rouge à la barbe blanche. j'ai vécu pendant quelques années dans une famille. Je peux pas dire que j'étais malheureuse. Mais c'était pas l'pied... J'ai eu mal au ventre pendant longtemps je savais pas le dire et eux ils faisaient pas attention... Il y a 4 semaines on a plus voulu de moi et Sandrine a dit oui je suis arrivée chez Josse et Jean Paul le mercredi soir et le vendredi matin on m'a opérée et la véto a tiré 2 gros cailloux l'horreur... Tout va bien maintenant sauf les chaleurs qui ont pris le relais. Enfin tout çà pour te demander de lire ce que je t'écris avec un peu d'avance. Mais c'est bien dans un sens tu auras une lettre à lire en moins... est ce que tu veux bien envoyer la petite idée à Josse et Jean Paul de me garder. Je sais tous les lettres que tu as reçu et depuis beaucoup d'années et les voeux ont été exaucés.. J'pense que c'est sur la bonne route... Mais j'veux être sure... et avec l'aide d'une star comme toi, je suis sûre que çà va marcher.. Je te laisse car ton boulot va déjà commençé avec de l'avance. Je te fais des calins. Guess la ckc qui sait ce qu'elle veut.. Merci à toi Père Noêl j'te mets des p'tites photos pour qu'tu me reconnais.. c'est une de mes copines, tu vois que c'est là que je dois vivre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Queenycj 35 400 Posté(e) le 24 octobre 2017 Partager Posté(e) le 24 octobre 2017 eh bien ma Guess on peut dire que tu n'as pas ta langue dans ta poche et que tu sais bien décrire les situations et toujours avec humour !!! mais si j'ai bien compris tu sais aussi écrire (pour t'exprimer par la voix quand tu ne veux pas être aimable on avait déjà compris... ) et je lis (oserais-je dire avec surprise, ce serait un peu mentir ) que tu as déjà écris une lettre au monsieur avec la longue barbe blanche, eh bien ma fille tu ne veux pas prendre le risque qu'il n'ait pas le temps de lire ton courrier, toi au moins tu es prudente Je ne suis pas certaine que ce monsieur soit déjà sorti de son Grand Nord car ses rennes ne sont pas encore complètement prêts pour le grand voyage annuel, mais qui ne tente rien n'a rien , tu as raison osons ! pour ma part je dirais simplement à ce monsieur à la barbe que je suis "pour", tu n'as pas été trop malheureuse , ni "maltraitée" mais pas soignée et ça aussi ça s'appelle de la maltraitance . Et puis tu n'étais pas heureuse alors que maintenant tu sais ce que c'est avec Josse et JP , les genoux, le canapé, les gamelles, les copines . Enfin le Paradis en un mot Alors nous allons attendre tranquillement et, vu ta demande très insistante et tellement bien tournée, il se peut qu'il réponde très exceptionnellement "avant l'heure". Josse et JP sont certainement au courant et j'imagine qu'ils attendent sa réponse avec angoisse Moi de mon côté je vais surveiller très sérieusement ton affaire. A bientôt petit trésor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalie 52 946 Posté(e) le 24 octobre 2017 Partager Posté(e) le 24 octobre 2017 Guess, tu es une petite chipie ! Moi, je suis sûre que le père Noêl va craquer et exaucer ton voeu. Tu as l'air tellement déterminée à ne pas quitter Josse et Jean-Paul, aussi on va tout faire pour influencer l'homme en rouge et la barbe blanche...... petite mère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 24 236 Posté(e) le 24 octobre 2017 Partager Posté(e) le 24 octobre 2017 Oh que oui elle sait ce qu'elle veut Guess! Bon, je suis sure que, malgré l'avance, la lettre est déjà arrivée à bon port et qu'elle est déjà étudiée consciencieusement! Sacrée Guess! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cathyjp12 285 Posté(e) le 24 octobre 2017 Partager Posté(e) le 24 octobre 2017 On a gagné, on a gagné VIVE NOUSSSSSSSSSSSSSSSSSS Si le Père Noël n'exauce pas ton vœu, on va faire le voyage en Laponie et pis c'est tout, mais c'est un gentil papy, j'en suis sur Cathy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cathyjp12 285 Posté(e) le 24 octobre 2017 Partager Posté(e) le 24 octobre 2017 Bonjour GUESS Tout est vraiment détraqué dans ce monde ..... Le climat fout le camp.....les hommes se tuent entre eux ......il y a de plus en plus d'animaux maltraités et abandonnés ......et voilà que maintenant on m'appelle avec deux mois d'avance ... Mais ma tournée, je la ferai dans la nuit du 24 au 25 décembre et non dans celle du 24 au 25 octobre ...ET JE RESTERAI FERME ! Toutefois comme on m'a contacté, soit disant pour la bonne cause, j'ai pris connaissance de ta lettre !!!! Effectivement, si je comprends bien, tu écris aujourd'hui et tu fais montre d'impatience car tu as peur que le "message" que tu as envoyé à ta famille d'accueil lors de ta visite d'adoption n'ait pas été assez clair! Tu peux être tranquille, je peux t'assurer qu'il a été reçu 5/5. Tu as gagné mais comment résister à une telle personnalité! Pour te faire plaisir et je crois que tu l'as bien mérité, je vais moi aussi ( MAIS RIEN QUE POUR TOI) faire une exception et contacter sans attendre Mary Ho et Sandrine pour qu'elles valident ton adoption chez Josse et J.Paul. Si les ami(e)s de CANI SENIORS le souhaitent, je ferai mon retour sur le site ....aux dates habituelles Le Père Noël Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnnieL 433 Posté(e) le 24 octobre 2017 Partager Posté(e) le 24 octobre 2017 Oui je crois qu'elle a trouvé.........!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna76 20 147 Posté(e) le 24 octobre 2017 Partager Posté(e) le 24 octobre 2017 Adieux les bonnes résolutions (je parle de Josse là), mais je vous comprends. Comment ne pas craquer devant une bouille aussi mignonne. Et si persuasive. Guess, tu as réussi un tour de force : réveiller le père Noël en pleine sieste. Oui, celle qui dure du 26 décembre au 30 novembre. Il appuie ta demande, nous appuyons tou(te)s ta demande, alors cela devrait se faire. Tu as une caboche rudement dure pour une bouille d'ange aussi trognonne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermine 5 478 Posté(e) le 24 octobre 2017 Partager Posté(e) le 24 octobre 2017 Je pense que le père Noël va répondre favorablement à ta demande. mademoiselle la lionne qui se transforme dans sa FA en douce et gentille fifille. Et puis tu as "mis le paquet avec tes si belles photos" qu' il va craquer le bonhomme en rouge. Perso je suis morte de rire. Je t'ai rencontré la veille de ton hospitalisation et tu menais déjà Josse et Jean Paul par le bout du nez qui voulaient pourtant être une "bonne"FA . Mais mademoiselle Guess avait déjà sa petite idée et elle est têtue la miss. Alors je vote pour et comme cela j'aurais l'occasion de te faire de gros câlinous jolie rouquine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garouch 2 884 Posté(e) le 24 octobre 2017 Partager Posté(e) le 24 octobre 2017 Mais quelle surprise ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NIKIOR 7 550 Posté(e) le 24 octobre 2017 Partager Posté(e) le 24 octobre 2017 On pourra dire que Guess a essayé toutes les bonnes "combines" et elle a réussi à chaque fois le retour à la case départ c'est à dire dans le havre de paix chez Josse et Jean-Paul auprès de ses copains et copines et à eux elle ne dit rien puisque pour elle c'est l'endroit où elle a bien l'intention de vivre à tout jamais d'ailleurs elle ne défait pas ses valises depuis le premier jour en plus elle a l'intelligence d'écrire au Père Noël et elle lui chamboule la tête comme moi avec "le lundi 23 Octobre" pas folle la guêpe cette fois ci je pense qu'elle a gagné bien sur il faut que Josse et JP soient d'accord bon je ne m'inquiète pas elle va leur faire son "regard qui tue d'amour" et ils ne pourront pas dire NON. Alors petite Guess te voilà transformée en cadeau de Noël le 24 Octobre ton décalage est plus important que le mien moi c'est un jour toi c'est deux mois, tu fais fort quand même en tous les cas saches que pour nous toutes et tous ce serait un merveilleux cadeaux et je suis sûre que pour Josse's family également et le top du top on aura très très souvent de tes nouvelles. Bravo Guess t'es la plus forte et la plus coquine, on t'aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nina 976 Posté(e) le 24 octobre 2017 Partager Posté(e) le 24 octobre 2017 Elle est très futée cette petite ....et persuasive .....alors elle a gagné !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 24 236 Posté(e) le 25 octobre 2017 Partager Posté(e) le 25 octobre 2017 Merci, Père Noël, d'avoir interrompu les préparatifs de Noël pour venir intercéder après de Sandrine et Mary Ho en faveur de Guess! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 39 358 Posté(e) le 25 octobre 2017 Partager Posté(e) le 25 octobre 2017 On ne va pas faire une réunion de Bureau pour accepter une si gentille demande ! et puis si le Père Noël en dehors de l'Avent appuie la demande, comment "résister" ?! mais en fait, c'est Guess qui demande... on ne sait même pas si Josse et Jp sont d'accord ?! Ceci dit, on va vous avouer que, après les premiers posts de Josse sur Guess... on a été pris d'une maladie redoutable chez Cani : le "ricanage"... ça nous prend, Sandrine, Branka ou moi quand on comprend ce qui risque d'arriver et qu'une espèce de résistance vaine s'installe dans la famille ... et ce que je remarque, c'est que cette maladie est contagieuse car plusieurs d'entre vous avez semblé en être atteints ! Bon blague à part, la redoutable petite Guess a gagné ! et on en est très heureux ! Père Noël, n'oubliez pas de revenir quand vous le pouvez en décembre... nous avons besoin de vous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupounette 10 259 Posté(e) le 25 octobre 2017 Partager Posté(e) le 25 octobre 2017 Bravo Guess, tu es la plus forte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés