S.Rault 68 284 Posté(e) le 26 octobre 2017 Partager Posté(e) le 26 octobre 2017 Nous venons de recevoir un appel à l'aide pour 9 chiots trouvés en forêt de l'Isle Adam dept 95. Ils ont à peine les yeux qui commencent à s'ouvrir et ont besoin d'être biberonné. Nous avons accepté d'en prendre 5 afin de participer au sauvetage et qu'ils ne soient pas euthanasiés. Les 5 autres chiots sont en recherche d'une structure pouvant les accueillir Nous recherchons d'urgence des personnes situées dans l'Oise proche d'Andeville (si possible) et disponible pour en prendre en accueil pour cani-seniors et les biberonner. Vous pouvez me joindre en mp, ou par mail s.rault2@wanadoo.fr Nous n'avons actuellement aucune idée de leur race (ils sont noir et blanc, noir, et marron) ni de leur format. Dès qu'il seront arrivés et que nous les aurons vu nous donnerons plus de détail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cathyjp12 285 Posté(e) le 26 octobre 2017 Partager Posté(e) le 26 octobre 2017 Cathy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coutand florence 10 314 Posté(e) le 27 octobre 2017 Partager Posté(e) le 27 octobre 2017 dommage que je sois si loin car je vous aurais volontiers dépannée! j'ai déjà biberonné avec succès des chatons et des écureuils et ai beaucoup de temps libre!j'espère qu'une solution sera vite trouvée...les gens qui les ont laissés là sont vraiment des monstres!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 39 358 Posté(e) le 27 octobre 2017 Partager Posté(e) le 27 octobre 2017 je rappelle le message ... en fait il y a finalement 9 chiots... toutes aides seront les bienvenues ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariko 633 Posté(e) le 27 octobre 2017 Partager Posté(e) le 27 octobre 2017 Nous venons de recevoir un appel à l'aide pour [10] 9 chiots trouvés en forêt de l'Isle Adam dept 95. Ils ont à peine les yeux qui commencent à s'ouvrir et ont besoin d'être biberonné. Nous avons accepté d'en prendre 5 afin de participer au sauvetage et qu'ils ne soient pas euthanasiés. Les 5 autres chiots sont en recherche d'une structure pouvant les accueillir Nous recherchons d'urgence des personnes situées dans l'Oise proche d'Andeville (si possible) et disponible pour en prendre en accueil pour cani-seniors et les biberonner. Vous pouvez me joindre en mp, ou par mail s.rault2@wanadoo.fr Nous n'avons actuellement aucune idée de leur race (ils sont noir et blanc, noir, et marron) ni de leur format. Dès qu'il seront arrivés et que nous les aurons vu nous donnerons plus de détail. trop désolée de ne pouvoir aider ! https://imgfast.net/users/3115/77/84/05/smiles/625406.gif' alt='URL>'> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalie 52 946 Posté(e) le 27 octobre 2017 Partager Posté(e) le 27 octobre 2017 Je vous aiderais très volontiers mais je suis loin. Si vous ne trouvez pas, je suis quand même volontaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiadone 285 Posté(e) le 27 octobre 2017 Partager Posté(e) le 27 octobre 2017 merci pour ces petits ...... Je suis trop loin ..... Sincérement désolèe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna76 20 147 Posté(e) le 27 octobre 2017 Partager Posté(e) le 27 octobre 2017 Ouh ! Quand je serai à la retraite (pas demain, hélas), je pourrai peut-être aider sur ce genre de cas, mais là ... J'en suis désolée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 24 236 Posté(e) le 27 octobre 2017 Partager Posté(e) le 27 octobre 2017 Suis vraiment trop loin... Je suis en train de me creuser l'esprit pour me rappeler qui je connaitrais, de confiance, qui serait dans le bon secteur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 68 284 Posté(e) le 27 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2017 Les choses ont évolué depuis hier au soir : Finalement les chiots trouvé ont à peine 2 jours et ont encore leur cordon ombilical. Ce sont des croisés "labrador", bien qu'à cet âge il soit difficile d'estimer à quoi ils ressembleront plus tard. Nous avons accepté de les prendre en charge afin qu'ils ne soient pas euthanasiés et ils ont été dispatchés dans 4 de nos familles d'accueil situées dans l'Oise qui vont en prendre soin le temps qu'ils puissent être proposés à l'adoption. Il y a Lucille qui est de L'Isle Adam qui a pris deux femelles (Big Mama fauve masque noir et Miss Grumpy femelle noire) Claudia et sa fille Cloéqui vivent à côté de Chantilly et nous ont pris en f.a un mâle bringé et un chiot mâle noir Rejane et Vincent vont nous prendre deux chiots en f.a à partir de demain Et avec Branka nous allons pouponner les 3 restants Nous faisons un appel aux dons afin de nous aider à assumer les frais à venir concernant ces 9 chiots : - 1 boite de lait en poudre tous les deux jours (26 euros la boite). - Visites vétérinaires de suivi - Identification, primo vaccination et rappel lorsqu'ils auront atteints 2 mois. nous remercions par avance ceux qui pourront participer à ce sauvetage. L'Equipe Cani-Seniors http://www.lepotcommun.fr/pot/rjlszeeo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manou 85 302 Posté(e) le 28 octobre 2017 Partager Posté(e) le 28 octobre 2017 Ils sont vraiment nouveaux nés. il va falloir une lampe pour les garder au chaud au moins 28 degrés pour qu'ils soient bien protegés des bactéries. les aider à faire leurs selles !! et une ou un chien pour les poupouner.* que de travail !! bon courage mesdames !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalie 52 946 Posté(e) le 28 octobre 2017 Partager Posté(e) le 28 octobre 2017 Jolie chaîne de solidarité ! Alors, ça y est, les bébés ont trouvés leurs nounous ! Je vous souhaite beaucoup de courage car c'est du travail à plein temps. En tout cas, ils ont eu une bonne fée qui veillait sur eux . Plein de gros câlins à cette belle fratrie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna76 20 147 Posté(e) le 28 octobre 2017 Partager Posté(e) le 28 octobre 2017 (modifié) Le "proprietaire" de ces chiots est vraiment une belle ordure ! Pas de sterilisation de la mere et abandon des chiots, plutot que d'ouvrir le porte monnaie et amener les chiots chez le veterinaire ... Bravo a toutes les familles d'accueil et un immense MERCI ! De mon cote, je vais faire un tour du cote du pot commun. Je viens de lire le post de Jessie, Ginger et Jeannette. Elles nous ont ecrit trois belles histoires de Noel il y a trois ans. A nous d'aider, dans la mesure de nos possibilites, les neuf petits bouts a ecrire neuf belles histoires pour le Noel de cette annee, avec l'aide de leurs familles d'accueil. Pensez au Pot Commun. Modifié le 28 octobre 2017 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 24 236 Posté(e) le 28 octobre 2017 Partager Posté(e) le 28 octobre 2017 Bravo à toutes ces Fa et merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MARIE PIERRE D 9 089 Posté(e) le 28 octobre 2017 Partager Posté(e) le 28 octobre 2017 J'envoie un chèque car le pot commun me pique 3,5 % de commission. Et ils sont aussi bien dans la poche de CS que dans celle du pot commun ! Bon courage à vous et désolée de ne pouvoir vous aider autrement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés