Aller au contenu
  • Créer...

L'histoire de Touffy petit mâle shih tzu d'environ 8 ans

Messages recommandés

186718touffy3.jpgURL><e>

235987touffy4.jpgURL><e>

Touffy à son arrivée

816559touffy.jpgURL><e>

733211touffy1.jpgURL><e>

Touffy à présent. Dorothée l'a toiletté et lui soigne ses yeux.

Touffy est un petit shih tzu d'environ 8 ans qui a été abandonné dans un état déplorable au refuge par sa maîtresse qui n'a plus le temps de s'en occuper.

Faute de soin depuis pas mal de temps, il est arrivé les yeux ulcérés et il ne voit plus grand chose et aura besoin de soin quotidien pour ses yeux et ses oreilles, mais cela ne l empêche pas de vivre sa vie et de se promener.

Il aime tout le monde (chiens/chats/enfants).

Il est discret et timide mais adorable .

Il est en accueil provisoire chez Dorothée mais rejoindra Réjane en f.a prochainement.

Il est proposé au parrainage et à l'adoption.

• Réponses 38
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bienvenue à toi Touffy. Quel beau petit bonhomme. :wahou: Grâce à Dorothée et bientôt à Réjane et CS, tu vas retrouver le goût du bonheur et d'être chouchouté et nul doute que tu fera vite craquer une gentille famille qui saura t'aimer pour la vie, comme tu le mérites :love:

Tu avais cessé de plaire Touffy, alors plus de soin et même ensuite plus de foyer !

Ton ange gardien s'est enfin réveillé. Tu vas te plaire chez Réjane, elle sait super bien soigner et câliner. Mais

tu as déjà decouvert cela avec Dorothée.

Bienvenue Touffy tu es jeune mais pourtant abîmé parce que tu as été délaissé mais tout ça va changer grâce à CS et une gentille famille. L'amour fait des miracles et tu en feras partie la galère c'est derrière toi. :bisou:

Bienvenue Touffy,

comment peut on te laisser dans cet état pour tes yeux (sans parler du reste ..;)

merci à CS de l'avoir pris en charge, à Dorothée de lui laisser se refaire une santé et de soigner ses yeux et à Réjane qui va accueillir en FA ce joli shih tzu encore très jeune.

il va se faire dorlotter et connaître les genoux confortables de Vincent :laughing::bisou: merci à eux :bisou:

Tu es vraiment un tout joli petit bout.

En t'abandonnant, c'est peut-être ce que ta "maitresse" a fait de mieux pour toi dans ta vie. :evil:

Bienvenue à toi Touffy. Je pense que tu devrais trouver ta famille d'ici peu, tu es vraiment craquant. :bisou:

Bienvenue à toi petit bonhomme . Mais quelle honte de laisser dans cet état un chien qu ' on a voulu . Décidement la race humaine est la pire des espèces quand ils se conduisent de cette façon . C ' est un manque de respect d' abord pour l ' animal mais cette personne qu' est ce qu ' elle est ? Arrive t elle encore à se regarder dans une glace ? Même en ayant de la compassion , il est impossible de pardonner ce manque de soin et ce manque d' amour .Tous ces gens qui agissent aussi mal avec des petits êtres comme ce petit bonhomme devraient ne plus avoir le droit de détenir d ' autres animaux et et on devraient les faire passer par la case fourrière avec des êtres semblables à eux en espérant que cela les fera réfléchir si toutefois ils ont des neurones .En tout cas mon petit Touffy fini la galère pour toi , tu vas connaître ce qu ' est l ' amour et les bons soins avec les taties de cani seniors et je suis sûre que tu vas faire craquer une gentille famille qui prendra soin de toi et te respectera; câlins mon bébé .

Entièrement d'accord avec Souricette et Soisic et je souhaite le pire Noêl et mauvaises Fêtes de fin d'année à cette Criminelle qui a abandonné lâchement ce pauvre petit et dans quel état lamentable ! Dieu merci Cani séniors est passée pour le sauver et maintenant il va connaitre enfin les bons soins et l'amour tant mérité. Gros baisers sur son joli miseau et :sniper: poir son ancienne maratre; J'espère qu'elle ne prendra pas d'animaux poir Nôel !