S.Rault 68 284 Posté(e) le 6 novembre 2017 Partager Posté(e) le 6 novembre 2017 Nefertiti est une adorable filoute, coquine et espiègle qui adore jouer. Elle est ok avec tous chiens/chats et enfants.. Comme tout chiot, l'éducation est à faire. Nefertiti est en accueil à Roye dept 80. Nefertiti est proposée au parrainage et à l'adoption. Nous ne faisons pas de covoiturage, nos chiens sont à venir chercher dans leur famille d'accueil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
réjane 8 249 Posté(e) le 6 novembre 2017 Partager Posté(e) le 6 novembre 2017 Néfertiti est un amour de louloute, une vrai arsouille, qui entraine les autres aux jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marion 13 973 Posté(e) le 6 novembre 2017 Partager Posté(e) le 6 novembre 2017 Elle a un regard doux et franc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Queenycj 35 400 Posté(e) le 7 novembre 2017 Partager Posté(e) le 7 novembre 2017 moi je vous le dis , il y a de quoi tomber "raide dingue" de cette poulette egyptienne du Nord, enfin vraiment du grand nord bisous petite Nefertiti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariko 633 Posté(e) le 7 novembre 2017 Partager Posté(e) le 7 novembre 2017 Adorable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 24 236 Posté(e) le 7 novembre 2017 Partager Posté(e) le 7 novembre 2017 Trop mignonne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Queenycj 35 400 Posté(e) le 9 novembre 2017 Partager Posté(e) le 9 novembre 2017 si, si ! je l'ai vue hier chez Réjane : une petite canaille cette Nefertiti ...un culot monstre qui adore jouer avec Noé . C'est une petite bonne femme au caractère bien trempé qui vous fait craquer au premier coup d'oeil. Elle est venue me mordiller les doigts , elle est toujours en mouvement et fait des parties de catch avec Noé en le retournant alors qu'il fait la moitié de son poids en plus , incroyable la vitalité de cette petite chienne qui déborde d'énergie un vrai trésor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 24 236 Posté(e) le 9 novembre 2017 Partager Posté(e) le 9 novembre 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michèle et Michel 98 Posté(e) le 11 novembre 2017 Partager Posté(e) le 11 novembre 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felixou 49 476 Posté(e) le 12 novembre 2017 Partager Posté(e) le 12 novembre 2017 Adorable !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 24 236 Posté(e) le 12 novembre 2017 Partager Posté(e) le 12 novembre 2017 Ca y est, j'ai compris! Nimbus était en fait une petite Néfertiti! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marion 13 973 Posté(e) le 12 novembre 2017 Partager Posté(e) le 12 novembre 2017 Noé s'est trouvé une super petite copine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Queenycj 35 400 Posté(e) le 12 novembre 2017 Partager Posté(e) le 12 novembre 2017 la famille qui adoptera Nefertiti ne vas pas s'ennuyer, elle est très active et très câline à la fois, c'est une super poulette qui réagit au doigt et à l'oeil, un sacré numéro Tendresse, rires et complicité avec elle c'est le tiercé gagnant pour cette petite reine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marikoi 0 Posté(e) le 14 novembre 2017 Partager Posté(e) le 14 novembre 2017 J'aime trop Néfertiti: la bouille, la couleur, le caractère, tout!!! Interdit de craquer, hélas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Queenycj 35 400 Posté(e) le 15 novembre 2017 Partager Posté(e) le 15 novembre 2017 alors la fripouillette, toujours à faire la folle avec les copains et à les retourner comme des crèpes en jouant Je suis une groupie" de Nefertiti car elle est adorablement craquante et pleine de vie et la famille qui t'adoptera ne va pas s'ennuyer, ambiance et tendresse garantie avec ce petit numéro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés