S.Rault 68 284 Posté(e) le 6 novembre 2017 Partager Posté(e) le 6 novembre 2017 Ibana petite femelle chihuahua couleur chocolat âgée de 5 ans et 3 kg a rejoint cani-seniors. Ibana est retraitée d'un élevage multi races merdique. C'est une petite chienne toute timide et douce qui ne connaît pas grand chose à la vie. Elle est ok chiens/chats et enfants Elle ne sait pas marcher en laisse et l'inconnu lui fait peur. Il lui faudrait une famille présente et calme pour la chouchouter et surtout éviter les grands chiens qui lui font terriblement peur. Ibana est en accueil à Andeville. Nous ne faisons pas de covoiturage, nos chiens sont à venir chercher dans leur famille d'accueil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 6 novembre 2017 Partager Posté(e) le 6 novembre 2017 Bienvenue à toi petite Ibana... Tu as un regard si triste... Mais Sandrine va te montrer ce que c'est l'amour ma puce. Bon ! je ne vais rien dire mais j'en pense pas moins sur ces élevages multi races.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRIS94 1 807 Posté(e) le 6 novembre 2017 Partager Posté(e) le 6 novembre 2017 Ohhhh une chichi en détresse... Elle a un regard à la fois étonné et inquiet... Douces caresses à toi la puce Guess étant adoptée veux tu de moi comme marraine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalie 52 946 Posté(e) le 6 novembre 2017 Partager Posté(e) le 6 novembre 2017 Bienvenue Ibana ! 5 ans et ne rien connaître de la vie ! pauvre puce, Bon, et bien, tu vas la découvrir la vraie vie et tu ne vas rien perdre au change . petit amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nina 976 Posté(e) le 6 novembre 2017 Partager Posté(e) le 6 novembre 2017 Elle est adorable ...... .....et j'ai 20ans...de trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolotte 469 Posté(e) le 6 novembre 2017 Partager Posté(e) le 6 novembre 2017 Bienvenue jolie Ibana ! Fini pour toi l'esclavage, tu vas enfin connaître une belle vie choyée pour de longues années car tu es encore bien jeune. Doux câlinous jolie demoiselle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnnieL 433 Posté(e) le 6 novembre 2017 Partager Posté(e) le 6 novembre 2017 Tu es bien jolie Ibana, bienvenue ma jolie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermine 5 478 Posté(e) le 6 novembre 2017 Partager Posté(e) le 6 novembre 2017 Bienvenue Ibana. Tu vas voir , la vie vaut la peine d'être vécue. ..... dans de bonnes conditions. petite puce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Queenycj 35 400 Posté(e) le 6 novembre 2017 Partager Posté(e) le 6 novembre 2017 Bienvenue Ibana, tu es très mignonne et tu vas trouver une super famille qui t'aimera pour toujours . ton petit pull de couleur assorti à ton poil te va très bien, tu vas conquérir les coeurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felixou 49 476 Posté(e) le 6 novembre 2017 Partager Posté(e) le 6 novembre 2017 Bienvenue Ibana tu es bien jolie Chichi avec des yeux magnifiques et interrogateurs tu vas connaître la tranquillité et enfin goûter à la vie ,,,, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 24 236 Posté(e) le 6 novembre 2017 Partager Posté(e) le 6 novembre 2017 Petite puce... Ces élevages sont une plaie! Mais tu vas connaître ce que doit être une vraie vie de chien, telle qu'on la conçoit chez CS. Tu es une bien jolie petite puce, avec tes yeux expressifs et cette couleur chocolat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna76 20 147 Posté(e) le 6 novembre 2017 Partager Posté(e) le 6 novembre 2017 Bienvenue petite douceur en chocolat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICOLE 1 768 Posté(e) le 6 novembre 2017 Partager Posté(e) le 6 novembre 2017 Bienvenue Ibana moi aussi j'ai connu ces élevages merdiques et j'en suis sorti à 7 ans De tous mon petit cœur je te souhaite de trouver bien vite une gentille famille qui t' Le petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss 150 Posté(e) le 6 novembre 2017 Partager Posté(e) le 6 novembre 2017 tu es bien jolie et encore toute jeune pour connaitre le bonheur d'une famille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frfr28 6 091 Posté(e) le 6 novembre 2017 Partager Posté(e) le 6 novembre 2017 Ho que tu es belle petite Ibana Vite une gentille famille pour toi afin que tu découvre la vraie vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés