Aller au contenu
  • Créer...

L'histoire de Blondie chiot croisée shetland/teckel de 4 mois

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

120446blondie.jpgURL><e>

Nous avons reçu un appel pour une petite femelle qui venait d'être retirée par une femme et sa petite fille à une femme ROM qui était entrain de la taper.

La femme et l'enfant ne pouvait pas garder Blondie mais il était pour elles hors de question de la laisser se faire ainsi maltraiter sans réagir.

Nous avons accepté de prendre cette petite chienne traumatisée en charge et Blondie est arrivée en accueil chez Branka.

Blondie est une croisée berger shetland/teckel âgée d'environ 4 mois.

Elle est méfiante au premier abord lorsqu'elle ne connaît pas mais une fois mis dans les bras et en confiance elle devient très câline (voir pot de colle).

Blondie est ok chiens/chats et enfants si ils ne la brusquent pas.

Elle est très joueuse et pleine de vie.

Blondie a été identifiée et primo vaccinée.

Elle est proposée au parrainage et au placement.

Bienvenue jolie petite Blondie. Tu as eu bien de la chance que cette dame et cette petite fille ne ferment pas les yeux quand elles ont vu cette personne te frapper! te voilà partie pour une nouvelle vie maintenant; chez tatie Branka d'abord et bientôt, j'en suis sure avec ta bonne petite bouille, dans une gentille famille qui aura craqué pour toi. :love:

Je pense que la petite fille n'oubliera jamais ce qu' elle et sa maman ont fait en sauvant la petite Blondie des coups de cette Rom et qu'elle aura à cœur de protéger les animaux en détresse.

Bienvenue petite Blondie ,encore de la maltraitance !!! surtout sur les faibles sans défenses merci de l'avoir soustraite à cette personne ,

je pense que tu ne seras pas longtemps en Fa ,avec une si jolie petite tête ,une gentille famille se manifestera rapidement ,,,!!!

Merci à cette femme d'avoir donné une si belle leçon de respect à sa petite fille en lui montrant comment agir pour un petit être faible maltraité.

Et bien sûr merci de l'avoir aider en accueillant ce petit trésor