Aller au contenu
  • Créer...

Spirou la tendresse donne de ses nouvelles

branka

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Bonsoir Branka

Des petites photos de Pilou pour qui tout va bien. Il aime toujours autant son canapé et sa balle.

Il a pris un peu de poids car avec le froid il passe moins de temps à s'éclater dans le jardin.

Il est en pleine forme et toujours aussi câlin.

Est-ce que tu peux mettre des nouvelles de Pilou sur le site car moi j'en suis incapable.

J'espère que tu vas bien ainsi que ta petite meute.

Bonne soirée.

Bisous

Béatrice

spirou14.jpgURL><e>

spirou13.jpgURL><e>

spirou12.jpgURL><e>

Après l'effort une sieste bien méritée

spirou11.jpgURL><e>

Toujours aussi magnifique "mon" doux et tendre petit rouquin Pirou-Pirou :wahou:

spirou10.jpgURL><e>

Branka

Quel plaisir d'avoir des nouvelles de Spirou! Ma petite-fille, Lina qui avait été sa marraine, me demandait justement si on avait des nouvelles de lui. Elle le garde dans son cœur, elle avait vraiment craqué pour lui. Je vais pouvoir lui dire qu'il est toujours aussi beau et gentil, qu'il s'éclate dans son jardin et avec sa balle et se prélasse sur son canapé. :smile: merci pour ces belles photos et ces nouvelles. :love:

Tu as un bon regard spirou on voit que tu es heureux. Je trouve que tu ressembles en plus petit un peu à "Saël " de notre amie Fiadone :wink: ; En tous les cas continues ta petite vie bien agréable et le plus longtemps possible. :bisou::loveflower:

tu es toujours aussi joli Spirou-Pilou et avec ta toison bien fournie. Il est vrai que tu t'es un peu arrondi ... mais on dira que c'est le poil d'hiver qui donne cette impression.

Elle doit bicher Tatie Branka de te voir aussi heureux dans ta famille, longue vie à toi et merci à vous pour les photos.

Profite bien de ta maman Béatrice que nous remercions pour ces superbes nouvelles :top:

• 3 semaines après...