NICOLE 1 768 Posté(e) le 11 décembre 2017 Partager Posté(e) le 11 décembre 2017 pour éviter la pluie et le vent (avis à mes petites copines les nanas de Josse) Maman m'habille avant Diabolo et j'ai ma laisse Ensuite c'est au tour du petit de mettre son manteau et sa laisse et pendant ce temps je fais quoi mon GROS pipi dans l'entrée et Il faut dire qu'a mon age je fais souvent comme une fifille Stannon le petit démon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marion 13 973 Posté(e) le 11 décembre 2017 Partager Posté(e) le 11 décembre 2017 Ca me semble une technique on ne peut plus efficace... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cathyjp12 285 Posté(e) le 11 décembre 2017 Partager Posté(e) le 11 décembre 2017 Cathy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soisic1 35 313 Posté(e) le 11 décembre 2017 Partager Posté(e) le 11 décembre 2017 Stannou tu es un petit cochon et ton âge n ' est pas une excuse . C ' est simple on va te mettre des couches culottes comme les petits vieux !!!!!..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felixou 49 476 Posté(e) le 11 décembre 2017 Partager Posté(e) le 11 décembre 2017 Sympa Stannou tu as raison par ce temps on ne peu plus pourri c'est préférable de faire ton pipi dans l'entrée petit bout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermine 5 478 Posté(e) le 11 décembre 2017 Partager Posté(e) le 11 décembre 2017 Ben oui quoi Stannou est prêt et maman Nicole traîne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Queenycj 35 400 Posté(e) le 11 décembre 2017 Partager Posté(e) le 11 décembre 2017 quel voyou celui là ... mais pas bête et d'ailleurs il vaut mieux ne pas prendre un coup d'air froid en ce moment , c'est pour que Maman ne se fasse pas de mauvais sang ensuite si tu n'es pas en forme, donc Stannou fait du "préventif" pour éviter d'être malade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICOLE 1 768 Posté(e) le 11 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2017 Stannou tu es un petit cochon et ton âge n ' est pas une excuse . C ' est simple on va te mettre des couches culottes comme les petits vieux !!!!!..... Hors de question si je fais dans une couche maman ne peut pas me faire macérer dans mon pipi pour attraper du mal et ce sera douche à chaque fois et par ce temps ...... même bien séché ...... Les serpillères micro fibres le marchant ne demande en vendre, Stannou le super petit démon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
branka 95 Posté(e) le 11 décembre 2017 Partager Posté(e) le 11 décembre 2017 Ne me dis pas qu'elle a osé te sortir après ça Mon pauvre chéri, elle ne comprend rien ta maman et pourtant le message que tu lui as envoyé était bien clair Tu es un sacré petit coquin, mais que veux tu ça ne marche pas à tous les coups Branka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna76 20 147 Posté(e) le 12 décembre 2017 Partager Posté(e) le 12 décembre 2017 Et si tu faisais AVANT de mettre le manteau. Tu gagnerais du temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 24 236 Posté(e) le 12 décembre 2017 Partager Posté(e) le 12 décembre 2017 Et si tu faisais AVANT de mettre le manteau. Tu gagnerais du temps. +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalie 52 946 Posté(e) le 12 décembre 2017 Partager Posté(e) le 12 décembre 2017 Stannou, tu fais passer un message à maman : pas la peine de sortir, je sais faire à la maison...... bonhomme portes toi bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felixou 49 476 Posté(e) le 12 décembre 2017 Partager Posté(e) le 12 décembre 2017 Et si tu faisais AVANT de mettre le manteau. Tu gagnerais du temps. +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICOLE 1 768 Posté(e) le 12 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2017 Et si tu faisais AVANT de mettre le manteau. Tu gagnerais du temps. +1 Ben ce soir comme j'ai "senti" qu'il ne pleuvait pas et qu'il n'y avait pas de vent et j'ai été très sage j'ai attendu d'être dans la rue Demain la météo prévoit froid et pluie...... j'aviserai ..... Stannou le petit démon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felixou 49 476 Posté(e) le 12 décembre 2017 Partager Posté(e) le 12 décembre 2017 Bisous Stannou et à ton copain Diabolo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés