Aller au contenu
  • Créer...

Moi petit con ,j'ai trouvé la combine,......

NICOLE

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

pour éviter la pluie et le vent (avis à mes petites copines les nanas de Josse) Maman m'habille avant Diabolo et j'ai ma laisse :lol: Ensuite c'est au tour du petit :devil: de mettre son manteau et sa laisse et pendant ce temps je fais quoi :!: mon GROS pipi dans l'entrée :igoout: et :imout::!: Il faut dire qu'a mon age je fais souvent comme une fifille :oops:

Stannon le petit démon :wink:

quel voyou celui là ... mais pas bête :laughing:

et d'ailleurs il vaut mieux ne pas prendre un coup d'air froid en ce moment , c'est pour que Maman ne se fasse pas de mauvais sang ensuite si tu n'es pas en forme, donc Stannou fait du "préventif" pour éviter d'être malade :houra:

Stannou tu es un petit cochon et ton âge n ' est pas une excuse . C ' est simple on va te mettre des couches culottes comme les petits vieux !!!!!.....

Hors de question si je fais dans une couche maman ne peut pas me faire macérer dans mon pipi pour attraper du mal et ce sera douche à chaque fois et par ce temps ...... même bien séché ......

Les serpillères micro fibres le marchant ne demande en vendre, :smile:

Stannou le super petit démon :wink:

Ne me dis pas qu'elle a osé te sortir après ça :| Mon pauvre chéri, elle ne comprend rien ta maman et pourtant le message que tu lui as envoyé était bien clair :laughing: Tu es un sacré petit coquin, mais que veux tu ça ne marche pas à tous les coups :laughing::bisou:

Branka

Et si tu faisais AVANT de mettre le manteau. Tu gagnerais du temps. :wink:

+1 :wink:

Ben ce soir comme j'ai "senti" qu'il ne pleuvait pas et qu'il n'y avait pas de vent :wink: et j'ai été très sage j'ai attendu d'être dans la rue :!:

Demain la météo prévoit froid et pluie...... j'aviserai .....

Stannou le petit démon :wink: