Le Père Noël 450 Posté(e) le 15 décembre 2017 Partager Posté(e) le 15 décembre 2017 Bonjour à toutes C'est moi Aujourd'hui, je vais répondre à Capucine qui m'a envoyé la lettre suivante : C'est Capucine. Vous ne vous rappelez sans doute pas de moi mais c'est l'an dernier que Tamino vous avait écrit pour que je puisse rester près de Mary et l'aider comme "grande sœur" pour s'occuper des petits de la maison. Depuis, je passe beaucoup de temps avec eux pour seconder mon ami Tamino qui voulait prendre sa retraite de grand frère, mais rester toujours avec nous comme notre ami. Alors, Tamino a pensé que c'était à mon tour de vous écrire parce qu'on a quelque chose à demander. Eh bien voilà. Vous savez que notre petite Mimie est partie très loin, trop loin ! depuis Freddy est malheureux. Il ne veut plus partager sa couette avec quelqu'un. Il dort tout seul ! Enfin, il vient parfois contre moi pour que je le console. En fait, ça fait plus de 2 ans et demi qu'il est à la maison de Mary et il se demande ce que c'est "ailleurs". Moi, je l'aime beaucoup et je me dis que, peut-être, vous pourriez faire penser à Mary qu'il pourrait rester avec nous toujours... Il est trop jeune pour être retraité... alors il ne reste que d'être en placement définitif, comme moi. C'est ce que m'a raconté Tamino qui sait tout. Père Noël, j'espère que vous me comprenez.... j'aimerais garder tous mes "frères" et "sœurs" mais je sais que ce n'est pas possible et pour beaucoup c'est aussi leur rêve d'avoir une famille à eux. Mais Freddy, lui, personne n'a demandé pour qu'il devienne leur chien. Alors, pourquoi pas le garder avec nous ? Voilà. Faites au mieux comme pour moi. je vous en remercie. Capucine. PS : au fait, on n'a rien dit à Freddy mais on aimerait bien qu'il ait une bonne surprise. Chère Capucine Comment ça, je ne me rappelle pas de toi ??? Tu es quand même la seule au monde à avoir réussi à réveiller le Père Noël à PÂQUES ! Je te remercie, dans un premier temps, de soutenir mon ami TAMINO dans ses démarches pour "aider les autres" . Tu me demandes donc d'intervenir pour ton petit frère FREDDY je connais la relation fusionnelle qui existait entre FREDDY et MIMIE , et je comprends très bien le désarroi dans lequel FREDDY s'est retrouvé plongé après le départ de sa grande sœur!! Mary ne peut pas adopter tous ses pensionnaires mais je suis certain qu'elle fera une exception pour FREDDY , d'autant plus que j'ai le sentiment que toi aussi, tu n'es pas insensible au mal être de FREDDY . . J’espère de donner très prochainement de bonnes nouvelles A bientôt Le Père Noël Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalie 52 946 Posté(e) le 15 décembre 2017 Partager Posté(e) le 15 décembre 2017 Oh oui, Capucine, c'est une chouette idée que vous avez eu toi et Tamino. Freddy serait tellement heureux de rester auprès de Mary et de ses frères et soeurs. C'est un souhait que je partage. Il devrait pouvoir se réaliser ! adorable Capucine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna76 20 147 Posté(e) le 15 décembre 2017 Partager Posté(e) le 15 décembre 2017 Coucou Père Noël, Coucou Capucine, C'est vraiment gentil de vous pencher sur le cas de Freddy. C'est un p'tit gars qui a énormément aidé la petite Mimie et je ne suis pas surprise qu'il ait du mal à se remettre de son départ. Bon, sur ce coup là, je ne peux pas donner mon avis car c'est à Mary seule qu'appartient la décision. Mais je vous remercie tous les deux de donner un coup de pouce au copain Freddy. J'attends et je croise les doigts. Freddy, je te fais un énorme bisou et je te remercie infiniment pour toute cette aide apportée à Mimie. Mais je ne t'ai rien dit OK ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariko 633 Posté(e) le 15 décembre 2017 Partager Posté(e) le 15 décembre 2017 ben voilà j'y vais d ma petite larmichette moi !!!! https://imgfast.net/users/3115/77/84/05/smiles/625406.gif' alt='URL>'> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiadone 285 Posté(e) le 15 décembre 2017 Partager Posté(e) le 15 décembre 2017 mon pti coup de plume PERE NOEL ON ne separe pas et de pouceS que je croise pour cette merveilleuse idée de CAPUCINE pour son petit FREDDY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna76 20 147 Posté(e) le 15 décembre 2017 Partager Posté(e) le 15 décembre 2017 Plus je regarde cette photo et plus que me dis que l'on est en présence d'un petit labrador, ou alors d'une grand pinscher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felixou 49 476 Posté(e) le 15 décembre 2017 Partager Posté(e) le 15 décembre 2017 Bonne idée tu es très gentille Capucine pour ton copain Freddy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Queenycj 35 400 Posté(e) le 16 décembre 2017 Partager Posté(e) le 16 décembre 2017 bonjour Père Noël , c'est une chouette idée qu'elle a la copine Capucine pour son petit poisson pilote qu'est Freddy Je sais qu'elle a une vision claire de tous ses petits protégés qui l'entourent et sur lesquels elle veille comme une mère "poule", si elle juge que Freddy doit rester en placement définitif, c'est certainement qu'elle a le sentiment qu'il ne faut pas lui changer ses habitudes car il a été déboussolé par le départ de sa Mimie sur lequel il a veillé pendant de long mois . C'est une fine mouche notre Capucine qui connait bien ses petits poussins ; Alors si tu pouvais père Noël parler du cas Freddy avec Mary et voir s'il est possible d'accéder à la si gentille demande de Capucine, ce serait chouette Nous ici tu nous connais, on vous fait confiance ... et on attend votre décision bien sûr . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 24 236 Posté(e) le 16 décembre 2017 Partager Posté(e) le 16 décembre 2017 Oh mais comme tu es gentille Capucine de demander à ce que Freddy devienne officiellement ton petit frère! C'est vrai qu'il est incompréhensible que ce beau petit bonhomme n'aie jamais intéressé personne mais c'est ainsi... et il a eu le chagrin de perdre sa Mimie; Mais il a encore Capucine pour le consoler et Mary à laquelle il est très attaché. Père Noël... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 39 358 Posté(e) le 19 décembre 2017 Partager Posté(e) le 19 décembre 2017 Re bonjour Père Noël Voilà, j'ai entendu dire que Mary n'avait toujours pas répondu pour Freddy ! Je me suis dit qu'il fallait que j'agisse ! donc, pendant qu'elle était en train de bricoler devant l'écran, je me suis assise en face d'elle et on a "causé"... C'était pas facile car la chaise, c'est pas vraiment fait pour mon popotin mais bon, elle ne voyait que moi et donc elle devait comprendre... Donc, Père Noël, c'est sûr, on garde Freddy ! j'ai promis de l'empêcher d'aboyer (j'espère que si je n'y arrive pas, elle ne m'en voudra pas !).... je suis bien contente et vous remercie beaucoup Père Noël... Tamino a raison ! vous êtes bien gentil de nous écouter ! Voilà... vous n'aurez même pas à nous le livrer... on n'aura qu'à ouvrir l'un ou l'autre plaid.... et on le trouvera bien... Merci encore Votre Capucine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRIS94 1 807 Posté(e) le 19 décembre 2017 Partager Posté(e) le 19 décembre 2017 Yyeeesssss ! !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna76 20 147 Posté(e) le 19 décembre 2017 Partager Posté(e) le 19 décembre 2017 Effectivement Capucine, je ne sais pas comment tu peux tenir sur cette chaise. L'important est que tu aies eu LES arguments devant Mary. Je suis contente pour le pote Freddy que je voyais toujours sur les photos en cherchant celles de Mimie. Il a enfin SA famille, cela n'est que justice. Merci Père Noël et surtout MERCI Mary ! Une énorme bise à vous quatre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 24 236 Posté(e) le 19 décembre 2017 Partager Posté(e) le 19 décembre 2017 Super!!! Que voilà un beau cadeau de Noël! Le petit Freddy et sa polaire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NIKIOR 7 550 Posté(e) le 19 décembre 2017 Partager Posté(e) le 19 décembre 2017 Bravo Capucine tu as été très convaincante faut dire que le Père Noël et Mary Ho ils sont drôlement sympas et quand c'est possible et bien les petits protégés chez Mary Ho partagent leur couverture si ce n'est pas de la solidarité canine et bien je ne m'y connais pas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalie 52 946 Posté(e) le 19 décembre 2017 Partager Posté(e) le 19 décembre 2017 C'est formidable pour Freddy ! Merci Capucine d'avoir plaidé sa cause, te voilà avec un petit frère à protéger (mais tu le faisais déjà). Passez de bonnes fêtes de fin d'année tous ensemble. Capucine et Freddy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés